Aller au contenu

[2006-2007] Benfica 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et hop! Un carré rouge pour le nouveau.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à battre, y a des règles, tu les a lues (normalement) et au bout de quelques secondes si tu veux les enfreindre, voilà les conséquences. Les règles sont faites pour être respectées et si on fait pas notre taf à la fin c'est le bordel. Sur ce, bienvenue.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looool j'espere que notre defense a lisbonne sera aussi stricte que scholesy...on prendra 0 but looool

 

ps(je remarque que j'ai 5 carré rouge....et pourtant j'ai jamais rien fait....a part une fois j'ai dis que lampard jouait bien...mais il avait le maillot de l'angleterre ca compte pas!!! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir 5 carrés mais pas colorés, je pense. Si t'as un doute cliques-y dessus. Bon, pour revenir, au sujet du topic, c'est vrai qu'il va falloir que la défense tienne, après l'attaque, je pense que ce sera bon, contre le celtic, on en a marqué trois mais après la défense n'était pas en forme.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croi ke benifica n'est pas en forme cette année elle acquis sa prem victoire la semane derniere face à national. Donc le man u à le pouvoir de l'écraser, mais ils doivent etre rigoureux en défense et réaliste en attaque :united:

11.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ericantona c'est gentille de ta part.Je ferais attention la prochaine fois :lol:Je veux ajouter une photo et je sais pas comment faire :rolleyes:

11.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Aridman2.

Pour ta question, direction le topic Informatique dans la section PUB, tu trouveras en visitant les pages du topic tout ce qui te sera nécessaire pour nous exposer un bel avatar :).

Et Ericantona n'est pas une fille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense que l'on aura la main sur la partie, mais je pense que le match dépendra sur la finition des attaquants, c'est la clé du match, si ils ne ratent pas d'occasions, on gagnera mais si ils font comme contre Reading, ce sera plus compliqué.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis Benfica sera là pour gagner aussi car en champion's league si tu ne gagne pas tous tes match a domicile c'est plus dur de ce qualifier surtout pour une équipe du 3è chapeau (contrairement a Reading qui , a part deux ou trois contres bien menés, est resté bien en place et solide en défense car ils étaient heureux de revenir avec un match nul) et donc pour MU ça sera plus simple il y aura plus d'espaces et ça c'est très bien pour des joueurs comme Cristiano (dommage que Giggsy ne soit pas là).

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benfica c'est une equipe tres efficace tres solide ils ont des cadres dans l'équipe un certain simao qui nous a mis un but l'année derniere.....joli joli donc ca va vraiment pas etre facil je pense que si on repart avec les 3 points ca sera excelent mais un nul est plus logique chez eux.... rooney n'est pas encore dedans donc pour marquer reste plus que saha ou ronaldo....

J'espere que notre portugais en mettra un la bas!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...