Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 5,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Plus sérieusement j'ai du mal à comprendre les gens qui disent : "Non mais laissez, Carrick n'aurait rien changé".   Permettez-moi de dire que je ne suis absolument pas d'accord avec eux. Pour un ta

Ce match là en tout cas Cech ne peut pas l'avoir oublié   https://www.youtube.com/watch?v=82Qte20m7jM   Des dribbles à Old Trafford ... Ce que ça semble lointain.

Le terme exact pour décrire ce genre de joueur est deep lying midfielder. Et jamais il n'est fait mention d'un aspect purement défensif dans les tâches. Cet aspect, il l'est dans la position basse sur

Posted Images

Pas de sources particulières c'est repris partout: "It changes overnight," Carrick said. "I am not training this week. I am going to jump on the staff."

A propos du match de FA cup. Il serait déjà plus joueur, mais dans le staff, déjà pour ce match là.

Curieux, joueur j'aurais aimé finir sur une Fa cup et j'aurais fait des pieds et des mains pour au moins être sur banc... en tant que joueur.

Oui c'est curieux si c'est vrai, pourquoi si vite il n'y a pas le feu ? 

D'un point de vue extérieur limite t'as l'impression que ça arrange José de voir un joueur sortir de l'effectif.

Le 14/05/2018 à 14:33, Jiminy a dit :

Qui voudriez vous voir porter le 16 à présent ? Mctominay ? Un autre ? Une future recrue ?

On est bien passé d'un Roy Keane à un Carrick :P tout est possible.

Il y a 6 heures, Jiminy a dit :

Pas de sources particulières c'est repris partout: "It changes overnight," Carrick said. "I am not training this week. I am going to jump on the staff."

A propos du match de FA cup. Il serait déjà plus joueur, mais dans le staff, déjà pour ce match là.

Curieux, joueur j'aurais aimé finir sur une Fa cup et j'aurais fait des pieds et des mains pour au moins être sur banc... en tant que joueur.

Et si il a un malaise sur le terrain? Je ne pense pas que le risque sera pris, c'est médical.

Je pense pas pour 2 raisons:

- Après son opération il a été annoncé que tout allait bien.

- Au dernier match sans enjeu (donc aucun risque pour l'équipe) il est sorti à la 83ième. Si il y avait un risque il serait sorti bien plutôt (16ième ou 46ième par exemple).

Donc la vérité est ailleurs ;)

Il a eu le droit à une vidéo hoamges/remerciements, de pas mal de monde !

https://twitter.com/Rooney_esque/status/995608920906457088/video/1

Pour le coup j'adore Carrick, mais j'aurais aimé voir la même chose pour Fletcher par exemple, qui est quand même parti par la petite porte, ou O'shea ou Brown...

• Jiminy changed the title to Michael Carrick
  • 4 months later...

Il vient de sortir sa Bio (c'est la mode) donc on va voir pendant plusieurs jours des passages dans la presse j'imagine, le début:

« J'ai quitté Rome mais je ne pense pas que Rome m'ait jamais vraiment quitté. Quand je suis rentré chez moi, je me suis assis dans le jardin et je n'ai parlé à personne. Je ne pouvais pas. J'étais totalement engourdi. »

« Le Barça m'a causé deux ans de dépression. Cette défaite a été le pire moment de sa carrière, ajoute t-il. C'était en quelque sorte le point le plus bas de ma carrière. J'ai été déçu du match le plus important de ma carrière. »

« Quand je me suis réveillé le matin, le chagrin était toujours présent. C'était comme si j'avais été renversé par un bus. »

Traduit par So Foot (je précise)

Et sinon: https://www.fourfourtwo.com/news/carrick-no-rush-take-managerial-role

Sinon il dit en substance qu'il est pas prêt à prendre le role de manager N°1, qu'il se demande si il sera capable d'assumer ce rôle.

• Thanks 1

ça a l'air de passionner la foule alors je continue:

https://metro.co.uk/2018/10/10/michael-carrick-reveals-how-cesc-fabregas-prevented-him-from-joining-arsenal-8023017/

Carrick aurait du être un gunner.

Il a rencontré Arsène Wenger, qui sortait de sa saison invincible (Carrick jouait à WH encore). Il l'avait contacté, tout était prêt verbalement la signature devait avoir lieu rapidement. Hors la veille de signer, Arsenal joue le comunity shield contre nous, et aligne Fabregas qui sort une grosse prestation. Arsène se ravise et contact l'agent de Carrick lui disant qu'il retire son offre. Ça tient à peu de chose finalement.

https://www.football365.com/news/carrick-explains-how-van-gaal-suffocated-liverpool

Il explique également comme LVG à fait travailler différemment sa manière de défendre, en le faisant reculer, pour se placer entre Chris et Phil (notre duo légendaire).

Carrick à vu que ça fonctionnait à l'entrainement, et était surpris de cette facilité. C'est arrivé sur la période ou on bat Tottenham, City et Liverpool en 3 semaines.

voilà voilà...

• Like 1
  • Thanks 1
il y a une heure, Jiminy a dit :

https://metro.co.uk/2018/10/10/michael-carrick-reveals-how-cesc-fabregas-prevented-him-from-joining-arsenal-8023017/

Il a rencontré Arsène Wenger, qui sortait de sa saison invincible (Carrick jouait à WH encore). Il l'avait contacté, tout était prêt verbalement la signature devait avoir lieu rapidement. Hors la veille de signer, Arsenal joue le comunity shield contre nous, et aligne Fabregas qui sort une grosse prestation. Arsène se ravise et contact l'agent de Carrick lui disant qu'il retire son offre. Ça tient à peu de chose finalement.

https://www.football365.com/news/carrick-explains-how-van-gaal-suffocated-liverpool

Il explique également comme LVG à fait travailler différemment sa manière de défendre, en le faisant reculer, pour se placer entre Chris et Phil (notre duo légendaire).

Carrick à vu que ça fonctionnait à l'entrainement, et était surpris de cette facilité. C'est arrivé sur la période ou on bat Tottenham, City et Liverpool en 3 semaines.

voilà voilà...

Pas vraiment de regret à avoir vu la carrière de Cesc chez nous. Wenger aurait néanmoins pu faire un effort, mais bon ce n'était pas son genre de faire jouer trop la concurrence à l'époque. Je me dis qu'avec Carrick en 2008, on aurait été plus à même de remplacer correctement Flamini derrière. Enfin bon, ça ne sert à rien de spéculer là-dessus, ce qui est fait est fait.

En 2008, Carrick était un 8, et très irrégulier. Sa régularité a commencé, quand il a reculé. Il aurait pu jouer surtout à la place de Ramsey, l'éternel blessé.

Il y a 1 heure, Jiminy a dit :

voilà voilà...

Notre meilleure période depuis l'après Ferguson ...
Je trouvais même Fellaini très bon lors de ces 3 semaines c'est dire

il y a 54 minutes, Jiminy a dit :

Ben visiblement, ça résultait d'un gros travail.

La vraie question, c'est... il s'est passé quoi après ? ...

Rooney a donné une réponse :

Rooney a fait le parallèle avec l'ère Louis van Gaal, qu'il a connue à Manchester. «Il avait reçu beaucoup de critiques, mais en interne j'ai dit aux joueurs ''Nous devons être meilleurs''. Personnellement, je pense que (van Gaal) nous avait brillamment organisés (tactiquement), mais nous n'avions rien produit sur le terrain. Je suis sûr que c'est ce qui est dit dans le vestiaire (en ce moment).»

Source : https://www.francefootball.fr/news/Manchester-united-les-joueurs-doivent-relever-la-tete-pour-wayne-rooney/947905

D'accord, mais si le soucis était pas tactique, pourquoi ils n'ont produit rien ?

-> Soucis avec le coach ?

-> Avec le staff ?

-> Démotivation ?

Je serais curieux, car dans le fond, si LVG bossait bien, pourquoi les joueurs non ?

Le 11/10/2018 à 11:33, Jiminy a dit :

D'accord, mais si le soucis était pas tactique, pourquoi ils n'ont produit rien ?

-> Soucis avec le coach ?

-> Avec le staff ?

-> Démotivation ?

Je serais curieux, car dans le fond, si LVG bossait bien, pourquoi les joueurs non ?

Comme avec Mourinho peut être, la personnalité de l'homme plus que le coach

• 2 weeks later...

Pour moi Mourinho doit se débarrasser de Carrick !!! Je vais surement me faire allumer mais Carrick doit descendre d'un cran et devenir conseiller tactique car depuis trois ans aucune valeur ajouté.

En tant qu’Entraîneur Adjoint  il ne vaut rien du tout, Giggs avec Louis Van GAAL c'était un vrai leader aux entrainement et une source d'inspiration pour tout les jeunes formé au club.

Plusieurs ailiers notamment Marcus et Martial avaient progressé grâce à lui, alors que Carrick n'a pu faire progresser aucun même pas un milieu comme Scott !!!

Certes Carrick c'est une légende du Club mais sérieusement son apport se résume au néant !!!

Si vous trouvez mon analyse injuste je vous invite à lire l'apport de Carlos QUEIROZ en tant qu’entraîneur Adjoint de Sir Alex, qui pour rappel prenait en charge l'analyse physique de chaque joueur avec un bilan statistique envoyé à Sir Alex qui lançaient les jeunes en fonction de cette base