Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

Bah si Carrick veut vraiment venir, Tottenham pourrait revoir leurs exigences à la baisse, ce qui permettrait le transfert mais Fergie a affirmé plusieurs fois qu'il ne payerait pas "over the odds" pour un joueur

c'est ce que je disais oui, Tottenham est dans la m**** maintenant que c'est clair que le joueur veut venir, nous on a pas à mettre beaucoup d'argent.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est sûr.

Sinon quand un joueur veut partir, c'est généralement le club qui est en position de faiblesse puisqu'il se trouve obligé d'accepter des offres qu'il ne trouve pas convenable mais qui va dans la direction de ce que veut le joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruud n'a jamais déclaré autre chose que son désir de rester. Si on remonte à mai après l'embrouille, il a déclaré lui meme qu'il était un joueur mancunien et qu'il reviendrait a l'entrainement sauf si le club en a décidé autrement

 

Depuis il n'a rien dit d'autre, son agent non plus. De plus il est bien revenu a l'entrainement.

 

Bien sur la presse s'en donne à coeur joie mais il est loin d'etre le joueur le plus determiné à quitter son club au vu des éléments concrets qu'on peut voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca veut dire qu'il n'est pas male du tout puisque le real ne recrute que des star donc :bj:

 

En même temps, Boulahrouz et Gago, j'appelle pas ça des stars moi... enfin chacun a sa petite idée sur le sujet :rolleyes: Apparemment pour Carrick ça se précise, le seul problème c'est que les sources que j'ai trouvé jusqu'ici se réfèrent toutes à Setanta donc rien de nouveau.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention rien d'officiel mais tout les journau le dise

Carrick ariverait pour 18M de livre et toucherai un salaire d'environ 50.000 livre par semaine

Il serait le 5eme joueur le plus cher de mu apres ferdinand veron rooney et ruud

Il pourrait jouer son premier match contre l'ajax

Carrick reprendra la place occuper par smith et keano la saison derniere celle de milieu defensif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spurs accept Man Utd offer for Carrick

tribalfooball.com - July 28, 2006

 

Manchester United are set to land Tottenham midfielder Michael Carrick in a ?14.5 million deal.

The Sun says Sir Alex Ferguson has finally made his first summer signing after Spurs accepted United's improved offer last night. The deal will be completed next week.

 

 

Midfielder Carrick has yet to agree personal terms with United but the England World Cup man will double his wages by signing a ?50,000-a-week contract to move to Old Trafford.

 

Voila, on peut dire que c'est fait! J'espère qu'il va apporter à l'équipe au moins autant qu'il aura coûté à faire venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...