Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

Il a dit aussi qu'il ne resterait pas à vie au club alors... :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de sources particulières c'est repris partout: "It changes overnight," Carrick said. "I am not training this week. I am going to jump on the staff."

A propos du match de FA cup. Il serait déjà plus joueur, mais dans le staff, déjà pour ce match là.

Curieux, joueur j'aurais aimé finir sur une Fa cup et j'aurais fait des pieds et des mains pour au moins être sur banc... en tant que joueur.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est curieux si c'est vrai, pourquoi si vite il n'y a pas le feu ? 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue extérieur limite t'as l'impression que ça arrange José de voir un joueur sortir de l'effectif.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jiminy a dit :

Pas de sources particulières c'est repris partout: "It changes overnight," Carrick said. "I am not training this week. I am going to jump on the staff."

A propos du match de FA cup. Il serait déjà plus joueur, mais dans le staff, déjà pour ce match là.

Curieux, joueur j'aurais aimé finir sur une Fa cup et j'aurais fait des pieds et des mains pour au moins être sur banc... en tant que joueur.

Et si il a un malaise sur le terrain? Je ne pense pas que le risque sera pris, c'est médical.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas pour 2 raisons:

- Après son opération il a été annoncé que tout allait bien.

- Au dernier match sans enjeu (donc aucun risque pour l'équipe) il est sorti à la 83ième. Si il y avait un risque il serait sorti bien plutôt (16ième ou 46ième par exemple).

Donc la vérité est ailleurs ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu le droit à une vidéo hoamges/remerciements, de pas mal de monde !

https://twitter.com/Rooney_esque/status/995608920906457088/video/1

Pour le coup j'adore Carrick, mais j'aurais aimé voir la même chose pour Fletcher par exemple, qui est quand même parti par la petite porte, ou O'shea ou Brown...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jiminy a modifié le titre en Michael Carrick
  • 4 mois après...

Il vient de sortir sa Bio (c'est la mode) donc on va voir pendant plusieurs jours des passages dans la presse j'imagine, le début:

« J'ai quitté Rome mais je ne pense pas que Rome m'ait jamais vraiment quitté. Quand je suis rentré chez moi, je me suis assis dans le jardin et je n'ai parlé à personne. Je ne pouvais pas. J'étais totalement engourdi. »

« Le Barça m'a causé deux ans de dépression. Cette défaite a été le pire moment de sa carrière, ajoute t-il. C'était en quelque sorte le point le plus bas de ma carrière. J'ai été déçu du match le plus important de ma carrière. »

« Quand je me suis réveillé le matin, le chagrin était toujours présent. C'était comme si j'avais été renversé par un bus. »

Traduit par So Foot (je précise)

Et sinon: https://www.fourfourtwo.com/news/carrick-no-rush-take-managerial-role

Sinon il dit en substance qu'il est pas prêt à prendre le role de manager N°1, qu'il se demande si il sera capable d'assumer ce rôle.

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a l'air de passionner la foule alors je continue:

https://metro.co.uk/2018/10/10/michael-carrick-reveals-how-cesc-fabregas-prevented-him-from-joining-arsenal-8023017/

Carrick aurait du être un gunner.

Il a rencontré Arsène Wenger, qui sortait de sa saison invincible (Carrick jouait à WH encore). Il l'avait contacté, tout était prêt verbalement la signature devait avoir lieu rapidement. Hors la veille de signer, Arsenal joue le comunity shield contre nous, et aligne Fabregas qui sort une grosse prestation. Arsène se ravise et contact l'agent de Carrick lui disant qu'il retire son offre. Ça tient à peu de chose finalement.

https://www.football365.com/news/carrick-explains-how-van-gaal-suffocated-liverpool

Il explique également comme LVG à fait travailler différemment sa manière de défendre, en le faisant reculer, pour se placer entre Chris et Phil (notre duo légendaire).

Carrick à vu que ça fonctionnait à l'entrainement, et était surpris de cette facilité. C'est arrivé sur la période ou on bat Tottenham, City et Liverpool en 3 semaines.

 

voilà voilà...

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jiminy a dit :

ça a l'air de passionner la foule alors je continue:

https://metro.co.uk/2018/10/10/michael-carrick-reveals-how-cesc-fabregas-prevented-him-from-joining-arsenal-8023017/

Carrick aurait du être un gunner.

Il a rencontré Arsène Wenger, qui sortait de sa saison invincible (Carrick jouait à WH encore). Il l'avait contacté, tout était prêt verbalement la signature devait avoir lieu rapidement. Hors la veille de signer, Arsenal joue le comunity shield contre nous, et aligne Fabregas qui sort une grosse prestation. Arsène se ravise et contact l'agent de Carrick lui disant qu'il retire son offre. Ça tient à peu de chose finalement.

https://www.football365.com/news/carrick-explains-how-van-gaal-suffocated-liverpool

Il explique également comme LVG à fait travailler différemment sa manière de défendre, en le faisant reculer, pour se placer entre Chris et Phil (notre duo légendaire).

Carrick à vu que ça fonctionnait à l'entrainement, et était surpris de cette facilité. C'est arrivé sur la période ou on bat Tottenham, City et Liverpool en 3 semaines.

 

voilà voilà...

Pas vraiment de regret à avoir vu la carrière de Cesc chez nous. Wenger aurait néanmoins pu faire un effort, mais bon ce n'était pas son genre de faire jouer trop la concurrence à l'époque. Je me dis qu'avec Carrick en 2008, on aurait été plus à même de remplacer correctement Flamini derrière. Enfin bon, ça ne sert à rien de spéculer là-dessus, ce qui est fait est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2008, Carrick était un 8, et très irrégulier. Sa régularité a commencé, quand il a reculé. Il aurait pu jouer surtout à la place de Ramsey, l'éternel blessé.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jiminy a dit :

ça a l'air de passionner la foule alors je continue:

https://metro.co.uk/2018/10/10/michael-carrick-reveals-how-cesc-fabregas-prevented-him-from-joining-arsenal-8023017/

Carrick aurait du être un gunner.

Il a rencontré Arsène Wenger, qui sortait de sa saison invincible (Carrick jouait à WH encore). Il l'avait contacté, tout était prêt verbalement la signature devait avoir lieu rapidement. Hors la veille de signer, Arsenal joue le comunity shield contre nous, et aligne Fabregas qui sort une grosse prestation. Arsène se ravise et contact l'agent de Carrick lui disant qu'il retire son offre. Ça tient à peu de chose finalement.

https://www.football365.com/news/carrick-explains-how-van-gaal-suffocated-liverpool

Il explique également comme LVG à fait travailler différemment sa manière de défendre, en le faisant reculer, pour se placer entre Chris et Phil (notre duo légendaire).

Carrick à vu que ça fonctionnait à l'entrainement, et était surpris de cette facilité. C'est arrivé sur la période ou on bat Tottenham, City et Liverpool en 3 semaines.

 

voilà voilà...

Notre meilleure période depuis l'après Ferguson ...
Je trouvais même Fellaini très bon lors de ces 3 semaines c'est dire

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben visiblement, ça résultait d'un gros travail.

La vraie question, c'est... il s'est passé quoi après ? ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Jiminy a dit :

Ben visiblement, ça résultait d'un gros travail.

La vraie question, c'est... il s'est passé quoi après ? ...

Rooney a donné une réponse :

Rooney a fait le parallèle avec l'ère Louis van Gaal, qu'il a connue à Manchester. «Il avait reçu beaucoup de critiques, mais en interne j'ai dit aux joueurs ''Nous devons être meilleurs''. Personnellement, je pense que (van Gaal) nous avait brillamment organisés (tactiquement), mais nous n'avions rien produit sur le terrain. Je suis sûr que c'est ce qui est dit dans le vestiaire (en ce moment).»

Source : https://www.francefootball.fr/news/Manchester-united-les-joueurs-doivent-relever-la-tete-pour-wayne-rooney/947905

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, mais si le soucis était pas tactique, pourquoi ils n'ont produit rien ?

-> Soucis avec le coach ?

-> Avec le staff ?

-> Démotivation ?

 

Je serais curieux, car dans le fond, si LVG bossait bien, pourquoi les joueurs non ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/10/2018 à 11:33, Jiminy a dit :

D'accord, mais si le soucis était pas tactique, pourquoi ils n'ont produit rien ?

-> Soucis avec le coach ?

-> Avec le staff ?

-> Démotivation ?

 

Je serais curieux, car dans le fond, si LVG bossait bien, pourquoi les joueurs non ?

Comme avec Mourinho peut être, la personnalité de l'homme plus que le coach

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour moi Mourinho doit se débarrasser de Carrick !!! Je vais surement me faire allumer mais Carrick doit descendre d'un cran et devenir conseiller tactique car depuis trois ans aucune valeur ajouté.

En tant qu’Entraîneur Adjoint  il ne vaut rien du tout, Giggs avec Louis Van GAAL c'était un vrai leader aux entrainement et une source d'inspiration pour tout les jeunes formé au club.

Plusieurs ailiers notamment Marcus et Martial avaient progressé grâce à lui, alors que Carrick n'a pu faire progresser aucun même pas un milieu comme Scott !!!

Certes Carrick c'est une légende du Club mais sérieusement son apport se résume au néant !!!

Si vous trouvez mon analyse injuste je vous invite à lire l'apport de Carlos QUEIROZ en tant qu’entraîneur Adjoint de Sir Alex, qui pour rappel prenait en charge l'analyse physique de chaque joueur avec un bilan statistique envoyé à Sir Alex qui lançaient les jeunes en fonction de cette base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Ces dernières années ont été plutôt pauvres à MU en terme d'émotion. Les grands matchs, les fins de saisons passionnantes... ça fait un bout de temps qu'on n'en a plus. Je dirai même qu'on s'ennuie souvent devant les matchs et qu'on s'enthousiasme uniquement pendant les mercatos.

Hier soir, l'émotion de Michael Carrick était très touchante et fera partie des quelques moments positifs que je retiendrais de ces années un peu m*rd*q**s.

Tout comme le regard d'Olé la 1ère fois qu'il est entré à Old Trafford en tant qu'entraîneur. De ma vie, j'avais rarement vu autant de joie dans le regard d'un homme.

Ce sont des images fortes. Elles font "vrai". Cela détonne au milieu de tous les discours formatés qu'on nous ressert à longueur de temps.

  • J'aime 7

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la position de la direction en ce qui concerne Michael Carrick ?

Va-t-il assurer l'intérim jusqu'à la fin de saison ou la direction compte enfin se bouger et nous ramener un entraîneur expérimenté et compétent dans les prochains jours ?

C'est un dossier épineux je le conçois que la direction ne veuille peut être pas se précipiter et préfère prendre du recul et du temps avant d'annoncer le nom du successeur d'OGS, cela étant dit le temps presse. 

L'arrivée d'un nouvel entraîneur pourrait déclencher le déclic dans une équipe qui au demeurant malgré toutes les critiques qu'elle a pu essuyé reste une grande équipe en atteste nos individualités que je ne vais pas énumérer, avec quelques ajustements au mercato (recruter un 6) et l'agencement tactique qu'il convient pourrait peut être créer la surprise sur la scène européenne cette saison. 

Ce serait irresponsable de confier une équipe aussi intéressante à un novice inexpérimenté (Michael Carrick) qui peu au prou reproduira les mêmes résultats et performances que son prédécesseur, personnellement ça me révulse. 

De manière analogue, Chelsea la saison dernière a limogé Lampard à une période de la saison similaire à la nôtre avec OGS et a fait appel aux services de Tuchel, la suite nous la connaissons. 

Pourquoi ne tirions nous pas des enseignements constructifs de l'expérience des Blues ? 

Les faits sont là, une galaxie nous sépare des Blues et de tant d'autres clubs européens dans la gestion et la communication, on peut déplorer l'absence de cahier des charges, comme le reflète notre politique de recrutement, de gestion des contrats/des départs et la liste est longue. 

On est club qui offre un salaire annuel de 13 millions euros à un éternel intermittent du spectacle (Martial).

 

Dans un club d'envergure mondiale avant d'annoncer le départ d'un entraîneur on tient déjà le nom de son successeur. Chelsea a annoncé le limogeage le 25 janvier 2021 et Tuchel est arrivé au club le lendemain, c'est pour vous donner une idée. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout Carrick. Tu resteras un de mes joueurs préférés. Tu as fait de ton mieux en tant que coach et ton court passage s'est plutôt bien passé. Je te souhaite plein de bonne chose pour la suite de ta carrière ! 

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il quitte le club la tête haute avec cette victoire. Cela restera pour moi un milieu tellement sous-côté, un excellent 6. 
 

Merci pour tout mais ce départ est une bonne chose, il est temps de tourner une page et de repartir sur des bases saines sous l’ère Ralf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...