Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

Carrick a rejeté la dernière offre de Tottenham, c'est plus qu'une question de temps.

http://football.guardian.co.uk/News_Story/0,,1830151,00.html

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 millions d'euros en effet c'est le prix demandé. Mais Sir Alex a aussi dit qu'il "ne serait pas déçu s'[il] devait commencer la saison prochaine avec les joueurs qu'[il] a sous la main actuellement".

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut au moins un bon milieu de terrain défensif.Et Carrick sera pour moi suffisant en attendant de revenir à la charge l'année prochaine pour avoir Torres et rebatir une équipe jeune mais l'important c'est d'avoir un bon MD car je ne nous vois pas brandir le titre avec Fletcher ou O'shea....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, c'est clair que quand je vois fletcher aux cotés de o'shea dans le milieu je me dis qu'on va prendre une raclée

 

sur l'autre forum je me souviens avoir lu que Carrick n'est pas tellement un milieu recuperateur mais plutot axé vers la relance, et c'est le milieu recuperateur qui manque ... c'est pour ça que dans le cas ou ruud n'aille pas au bayern contre un echange avec hargreaves plus la monnaie ( une parenthese pour dire que ce hargreaves je l'avais reperé dans l'euro passée je crois et que sur cette coupe du monde il a confirmé ... c un makelele bis ) je verrais bien Park à ce poste ... il a un tres bonne condition physique, durant les matchs de fin de saison il courrait tout le temps le long du coté gauche, il vient toujours assister la defense et recupere un bon nombre de ballons il joue chaque match à fond ... donc smith qui etait passé de l'attaque au MD , pourquoi pas Park ? et giggs reviendrait comme ça un ailier gauche , ronaldo de l'autre coté et rooney et saha ( voire tevez ) dans l'attaque et carrick ou scholes derriere

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherchez pas, il nous faut Carrick. Il serait une super alternative à Scholes (on aurait deux excellents joueurs sur le même poste de milieu central relanceur). Après, il faut... Mascherano pour jouer avec l'un ou l'autre en tant que titulaire. O'Shea est polyvalent et pourrait dépanner en championnat dans les matchs moins importants et Fletcher (voire Smith) également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...