Aller au contenu

Manchester United 1-4 Liverpool


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 352
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Compo by MUTV:

VDS

JOS

Rio

Vidic

Evra

Anderson

Carrick

Ronaldo

Park

Rooney

Tevez

 

SUBS: Berbatov, Giggs, Foster, Nani, Scholes :cry: , Evans, Fletcher

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis ça sera Fletcher et Anderson au milieu de terrain ... je pensais qu'on allait en 4-51, comme la saison passé ... j'espère que Masherano va encore se faire exclure :D

 

Le temps ne veut pas passer, c'est lourd lol

 

Cool, bonne compo', content de la titularisation de Tevez :D Merci Ethel et WaliDevils7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United

VDS

O'Shea Ferdinand Vidic Evra

Ronaldo Carrick Anderson Park

Tevez Rooney

Liverpool FC

Reina

Arbeloa Carra Skrtel Aurelio

Kuyt Masch Lucas Riera

Gerrard

Torres
Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool le duo Roo-Tevez je sens qu'il va faire des malheurs ce duo car Tevez va etre surmotivé d'etre titulaire dans ce choc et Roo comme on le sait apres sa déclaration a envie de "detruire" liverpool ^^

 

Je verrais pas le match malheuresement mais je suis confiant :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de la bonne composition, j'ai hâte de voir le match, bon match à tous

 

et vivement qu'on gagne :united:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuuh les gars ça va faire mal! avec enfin le duo de pit' dans un gros match...

 

Les loosers sont toujours sur leur petit nuage après leur victoire face à un réal en totale reconstruction, manquant de stabilité et d'automatismes...

Je prédis une sévère chute, avec pétage du coccyx!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala le match de la saison en Premier League approche, et je sens que ça va être chaud !

 

Mais je suis vraiment confiant, je nous vois vraiment pas perdre ce match...

 

Compo assez bizarre quand même, Anderson qui a été préféré à Fletcher, et Tevez à Berbatov, ça fait plaisir de retrouver le duo Roo-Tevez, Espérons que ça cartonne !

 

Go United et bon match à tous !

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux de voir que Fergie fait confience a Tevez aujourd'hui !Ca demontre pas mal de choses pourtant j'etais sur qu'il allait mettre Berba qui marque souvent contre des bonne team!

Mais le tres bon match de Tevez Dimanche et le match mitigé de Berba mercredi a peut etre fait :P

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là Ferguson lâche les pitbulls (Anderson, Tevez, Park, Rooney, Evra,) :lol:

 

C'est la compo spéciale pour les match qui ressemble à des batailles, comme les match contre Liverpool. Ce sont toujours des matchs où on se bat comme des chiens, et les joueurs courent comme des malades du débuts à la fin. :wub:

 

Aaah çà va être intense ! :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de la titularisation de Tevez, par contre surpris pas celle d'Andy, il devra faire preuve de beaucoup de combativité et surtout ne pas se laisser à aller dans les passes, comme il a des fois la mauvaise habitude de faire. Mais franchement la compo à de la gueule, et je compte sur nos joueurs offensif pour leur faire passé une aprem cauchemardesque !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la DH de ce jour :

 

Les Red Devils peuvent tuer tout suspense contre Liverpool cet après-midi

 

MANCHESTER Finalement faciles tombeurs de l'Inter Milan et du Real Madrid cette semaine en Ligue des Champions, Manchester United et Liverpool s'affrontent en début d'après-midi à Old Trafford.

 

Avec sept points d'avance et un match de moins, les hommes d'Alex Ferguson n'ont pratiquement plus rien à craindre. Ils doivent bien encore affronter Arsenal et Aston Villa par après mais à chaque fois à domicile où ils n'ont jamais perdu cette saison. Autant dire que les Reds , comme les Blues de Chelsea, ne comptent plus vraiment que sur le sommet de ce samedi pour conserver un mince espoir.

 

Sur la rencontre de ce samedi, il n'a rien de farfelu d'ailleurs. Cette saison, Liverpool a pris dix points sur douze dans les sommets du Big Four, mais MU reste sur onze victoires consécutives.

 

"Les Reds seront à la hauteur, nous aussi. Si on gagne, cela ruinera leurs espoirs de titre" , a confié Wayne Rooney.

 

Et par la même occasion, cela assurerait presque aux Red Devils de revenir à hauteur des Scousers avec dix-huit titres anglais. Une égalisation particulièrement mal perçue à Liverpool mais qui fait frissonner Rooney, éduqué footballistiquement chez l'ennemi d'Everton.

 

"Je suis très excité en tant que fan détestant Liverpool. Et mon passage à Manchester n'a rien changé à cette haine !" a-t-il ajouté dans une interview sur le site officiel de MU . Interview qui a, depuis lors, été retirée "pour éviter une surenchère médiatique".

 

En attendant, Rafaël Benitez a rassuré les fans des Reds : il compte rester à Liverpool. "Ceux qui me voient partir au Real ont tort. J'appartiens à Liverpool et je ne pense qu'à Liverpool", a-t-il déclaré sur Skysports. "La semaine prochaine, je vais évoquer mon présent et mon avenir avec mes patrons. Nous avons un projet en cours et je veux travailler sur le long terme, ce qui est difficile à trouver en Espagne. Je travaillerai où je peux développer un projet."

 

Croit-il encore au titre ? "Manchester et Chelsea peuvent se payer cinq joueurs à 20 millions, et si un ou deux ne réussissent pas, il leur en reste trois. Moi, je peux en engager seulement deux. Et, malgré ça, nous sommes la meilleure équipe d'Europe des cinq dernières années d'après l'indice Uefa."

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment trés belle formation on va bouffer du liverpoule today cmmmmmmmmmonnnn unitedddddd :united: bon match à tous :D

ps: sinon saga c'est pas avec une frappe splendide que riera a marqué c'est une erreur entre vds et brown :D

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content de la titularisation de :sheasy: il est en forme en se moment il nous montre de bonne chose en se moment ! il est présent dans les duel et il est apporte en même temps une petite touche offensive sur les contres!

Modifié par canto du 59

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne composition sauf peut être pour anderson, je le trouvais très brouillon lors des derniersd match : la combativité de fletcher aurait pu être préciseuse. mais ça devrait aller avec tevez qui revient...

 

C'est quasi notre équipe type

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cette compo! ;)

Anderson titularisé, la surprise, va-t-il ressortir le même match que l'année passée contre ce même Liverpool?? :lol:

Tevez-Rooney en pointe, que du bonheur!

Et également la titularisation de Park fait très très plaisir!!!

 

Un match du tonnerre que j'attends depuis un bon moment ^_^

 

Bon match à tous!!!

 

 

:united: :united: :united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment bone compo...un poils tendu quand meme

 

un debut de match comme mercredi passerai bien

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...