Aller au contenu

Fulham FC 0-4 Manchester United


Nikeshow

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Apparemment tout le monde a trouvé le match super mais personnellement il m'a fait peur en prévision de l'Inter : quand on voit comment VDS s'est troué et ses mésententes avec Vidic ... L'équipe s'est quand même fait bouger en début de partie et il a fallu du temps à Rooney et Tevez pour se (re)trouver (ce qui a totalement montré en quoi Berbatov enrichi le jeu offensif de United). Ce qui a facilité la partie c'est que dès le premier but l'équipe de Fulham a totalement abdiqué. La défense a eu des moments d'absence mais en même temps le milieu n'aidait pas. Le point positif c'est qu'on s'est pas laissé endormir par Fulham et qu'on a finalement marqué un quatrième but parce qu'autrement SAF aurait pousser une gueulante et il aurait eu raison.

Au milieu j'ai trouvé que Fletcher manquait vraiment de rythme comparé à ses matchs de débuts de saison et même contre Chelsea, Anderson a fait dix bonnes premières minutes où il était très agressif (dans le bon sens) sur le porteur du ballon puis il n'a plus voulu défendre, Carrick était vraiment nonchalant voire mou c'était étonnant, surement l'accumulation de matchs, pour preuve les descentes répétées de Rooney pour dynamiser un peu le milieu et donner de la créativité. Il a vraiment fait un bon match, tout comme Tevez. Park a bien maitrisé son match et donc pour une fois il a réussi à finir son match sans être à moitié mort, même si c'était assez étonnant de le voir coller le long de la ligne de touche, il a quand même de bonnes interceptions de balles et s'est construit son but tout seul.

Rendez vous dans deux semaines en championnat ça devrait pas nous poser beaucoup de problèmes contre cette équipe qui nous réussit plutôt bien (3-0, 4-0, 5-0 ?? :D)

Modifié par ¤Julay¤

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme par hasard on retrouve un Manchester United flamboyant le jour où Tevez et Rooney ont été aligné ensembles. C'est d'ailleurs la première fois de la saison que j'ai vu autant de bonnes combinaisons (et j'ai regardé tous les match jusqu'à présent..).

 

Un jeu fluide qui partait dans tout les sens, des passes, des centres, et des une-deux a faire perdre la tête à l'adversaire, c'est pas un hasard si United a marqué 4 buts.

 

Merci Tevez. (Rooney aussi a fait un match exceptionnel mais je veux surtout souligner la performance de Tevez qui mérite de reprendre sa place, ça fait aucun doute)

 

 

Ah bas enfin j'ai cru que j'étais le seul à avoir vu ce que tu dis : anderson a été absent en milieu de terrain et pour ce qui est la fluidité du jeu, maintenant que berba n'est plus la pour le ralentir (certain vont pas apprécier), le jeu va plus vite vers l'avant au lieu à chaque fois de repasser vers l'arrière.

Dommage de pas avoir fait tourner un peu. si certain ne sont pas au top la semaine prochaine dans les 2 match, faudra pas s'étonner. Surtout que fulham avait joué aussi cette semaine et on a vu qu'il était bien en difficulté

 

Sinon j'ai trouvé l'attaque très bonne, le milieu très moyens (sauf park) et la défense un peu en difficulté (que d'erreur au début) quand fulham était dans le match (peut être du au milieu de terrain).

 

Je ne serais pas surpris de voir berba perdre sa place d'ici la fin d ela saison au profit de tevez.

 

C'est vrai que le duo a été très bon ce soir, et je me doutais qu'on allait lire ce genre de post juste après ...... et ce qui me fait rire c'est que si mercredi Berbatov met un doublé face à l'inter ............. tout le monde dira que Berbatov nous apporte bcp et qu'on est encore plus fort avec lui .

 

Alors ce soir Tevez nous a rappeler à tous ce qu'on sait déjà c'est qu'il est un excellent attaquant ................ malheureusement on ne joue pas avec 3 pointes .

 

Après je suis d'accord avec vos analyse, on a démontré une très grande maitrise du jeu et on a l'impression que la fatigue n'a pas de prise sur nous ( c'est la profondeur du banc qui parle là ) mais je veux pas être oiseau de mauvaise augure mais je tiens à rappeler quand même la très très grande faiblesse de l'opposition aujourd'hui c'était même pas niveau nationale donc ne nous enflammons pas trop non plus . Mais je suis ravi de voir tevez marquer ça va lui permettre de garder de la confiance en lui et c'est très bien car on aura besoin de lui pour continuer cette folle aventure .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Julay concernant Anderson. Derrière mon ordi je criais "presse". J'ai trouvé qu'il n'a pas assez défendu surtout en première mi-temps où Fulham aurait pu marquer. VDS m'a fait un peu flippé aussi, il a été trop approximatif et a failli se trouer. Sinon dans l'ensemble l'équipe a bien joué, les joueurs offensifs ont très bien joué et en défense Vida et Rio ont été comme d'hab. O'Shea a fait son match. Evans et Eckersley ont fait une bonne entrée. Par contre, depuis 3 matchs, depuis le match contre les Spurs en fait je trouve Evra moyen défensivement. Offensivement c'est toujours pareil mais défensivement je trouve qu'il a baissé de niveau, souvent je le trouve limite, pas replacé.

Modifié par Lylyvan

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...