Aller au contenu

Fulham FC 0-4 Manchester United


Nikeshow

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Welbeck qui rentre allez il va nous en foutre un aussi ! :P

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila enfin park marque il le merite 4-0 :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parkkkkk pour le quatrième (bon pressing d'Eckersley)

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop bon les commentaires de Gravelaine quand il dit que les gens ont vu trop vite Barcelone mais qu'il fallait pas sous estimer MU....

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba on va au Wembley pour les 1/2 ! , Next je dirais ! :lol:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah victoire nette et sans bavure j'ai vue que la seconde mi-temps mais je me suis régalé.

Vraiment Tevez doit rester ce joueur est juste énorme et franchement on ne me convaincra pas qu'il vaut mieux qu'il parte au profit de Berbatov, pour moi, c'est un avis personnel j'en conviens, mais il n'y a pas photo entre les deux.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres beau match et ca fait plaisir de le voir sur un grand ecran pour une fois :D

J'ai trouvé la paire Rooney Tevez Hallucinante! Vraiment quelle match Rooney est en feu il le dit lui meme il remercie le staff de pas l'avoir pressé a revenir en competition bah la il est retabli je pense hein il est terrible!

Et quelle frappe de Tevez!Oh My God!!

Quelle facilité dans les buts n'empeche!4 0 ca fait plaisir!

Vidic royal comme a son habitude!VDS qui refait 1 boulette...Mais bon il pouvait sortir sa PSP a ce match

Evra assez bon je trouve il monté pas mal et defensivement il se battait comme un diable!

Rio correct a l'aise sans etre sublime

O Shea il alterné dans l'ensemble pas mauvais

La paire carrick andy interessente mais bon Andy a fait le strict minimum honetement!il a bien joué il a géré il a fait son boulot mais sans plus

carrick tres bonne distribution de jeu comme a son habitude

Park tres en jambe j'ai beaucoup aprecier!

Et Tevez et Roo j'ai mis au dessus a noté le but refusé pour un hors jeu imaginaire(again...) et sa frappe de 45metres tres osé but I like it :P

Ekersley me rassure pas enorme meme si il a fait quelques truc pas trop mal Evans gere comme a son habitude et Welbeck rien a signalé sauf qu'il c'est fait bouffé sur la derniere action!

Bref tres joli match!

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon match même si j'aurais vraiment aimé voir plus de jeunes jouer, ça aurait été un match sympa pour Foster, Rio se blesse et Evans a du entrer, autant qu'il soit titulaire de suite, et bon, Fletcher sur un côté, Nani ça aurait été mieux quoi.

la prestation collective était très bonne, même si l'adversaire était faible. il y a eu beaucoup d'occases, le score aurait pu être doublé (poteau de Rooney, but annulé de Rooney pour un hors jeu inexistant, occases d'O'Shea, Park, Carrick...)

 

VDS a été assez fébrile, heureusement qu'une fois Vidic vient sauver. il a failli se trouer aussi sur une tête en retrait de Vidic..

O'Shea bon, il a eu une bonne occasion. Rio RAS. rentrées correctes d'Evans et Eckersley. Vidic très bon, Evra nickel.

Carrick bon (sa passe sur l'occase d'O'Shea !), Anderson très bon (sa passe sur le but "hors-jeu" de Rooney !!!), ça fait plaisir de le revoir jouer comme ça. Park aussi, il a fait un match comme il sait les faire et a été récompensé par un très beau but. Fletcher bof bof, on sait que c'est pas son poste, je sais pas pourquoi l'a fait jouer là, on avait d'autres solutions sur ce match.

Rooney excellent, dommage pour l'action où il touche le poteau, et sur la première occase du match où le défenseur sort le ballon juste devant lui. il trouve un joli angle sur son but. gros gros match de Tevez, un premier but de renard, un très beau deuxième but, dommage qu'il n'ait pas mis un triplé

 

donc maintenant on est en demie et on devrait avoir un gros morceau, il n'est plus question de laisser tomber la Coupe, faut la gagner maintenant

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle petite promenade de Manchester United à Craven Cottage cet après midi.

Hormis les deux occases d'entrée gâchées (sauvetage de Vidic et tête de Dempsey), cette pauvre équipe de Fulham n'a rien montré du tout !

 

Une composition "surprenante" de la part de SAF, je m'attendais à beaucoup plus de turn over de la part du boss, en prévision de l'Inter mais avec cette compo, presque type, SAF à bien annoncé la couleur, il veut la FA Cup, c'est clair et net.

 

Un peu de febrilité inhabituelle de la part de VDS en début de match, hormis cela, pas inquiété de la soirée ! Bon match de O'Shea, il aurait mérité de le marquer ce but dans l'angle fermé ! La paire Ferdinand-Vidic, nikel, comme dab, mention spéciale à Vidic ( :wub: ). J'espère que la sortie de Rio est juste par precaution. Evans à bien assuré l'intérim en seconde periode, tout comme Eckersley. Bon match d'Evra, beaucoup d'offensive de sa part.

 

Fletcher, un peu perdu sur son coté droit, j'ai pas compris le choix de SAF là, mettre Fletcher à droite et laisser Nani chez lui :cherche:

 

Carrick : The plaque tournante du milieu de terrain, des passe juste, millimétrée, une vision de jeu extraordinaire, bref du grand Mika cet aprèm. Bon match d'Anderson, sans plus. Superbe prestation de Park, de l'envie, de la gnacque, un très bon Park, très complice avec Tevez. Récompensé par ce but en fin de match :)

 

Rooney : Fidèle à lui même, de l'engagement, de l'envie, récompensée par ce joli but. Dommage son occase sur le centre de Park, poteau, je la voyait au fond !

 

Tevez : match enorme de sa part, 2 buts à la clé, dont ce petit bijou, il aurait pu en mettre plus !!

 

Bonne entrée de Welbeck

 

Bon ben on est en demi, direction Wembley, on aura surement droit à un gros match :) Chelsea, arsenal, Everton en potentiel adversaire, ça promet !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cherche: je comprends pas comment vous avez pu trouver Andy correct, moi je l'ai trouvé mauvais (surtout offensivement), comme Darren d'ailleurs... sinon très bon match de Tevez, Vida et Wazza... comment il bouscule Dempsey lorsque celui-ci lui met un p'tit coup d'épaule trop drôle :D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme par hasard on retrouve un Manchester United flamboyant le jour où Tevez et Rooney ont été aligné ensembles. C'est d'ailleurs la première fois de la saison que j'ai vu autant de bonnes combinaisons (et j'ai regardé tous les match jusqu'à présent..).

 

Un jeu fluide qui partait dans tout les sens, des passes, des centres, et des une-deux a faire perdre la tête à l'adversaire, c'est pas un hasard si United a marqué 4 buts.

 

Merci Tevez. (Rooney aussi a fait un match exceptionnel mais je veux surtout souligner la performance de Tevez qui mérite de reprendre sa place, ça fait aucun doute)

Modifié par Dan21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme par hasard on retrouve un Manchester United flamboyant le jour où Tevez et Rooney ont été aligné ensembles. C'est d'ailleurs la première fois de la saison que j'ai vu autant de bonnes combinaisons (et j'ai regardé tous les match jusqu'à présent..).

 

Un jeu fluide qui partait dans tout les sens, des passes, des centres, et des une-deux a faire perdre la tête à l'adversaire, c'est pas un hasard si United a marqué 4 buts.

 

Merci Tevez. (Rooney aussi a fait un match exceptionnel mais je veux surtout souligner la performance de Tevez qui mérite de reprendre sa place, ça fait aucun doute)

 

 

Ah bas enfin j'ai cru que j'étais le seul à avoir vu ce que tu dis : anderson a été absent en milieu de terrain et pour ce qui est la fluidité du jeu, maintenant que berba n'est plus la pour le ralentir (certain vont pas apprécier), le jeu va plus vite vers l'avant au lieu à chaque fois de repasser vers l'arrière.

Dommage de pas avoir fait tourner un peu. si certain ne sont pas au top la semaine prochaine dans les 2 match, faudra pas s'étonner. Surtout que fulham avait joué aussi cette semaine et on a vu qu'il était bien en difficulté

 

Sinon j'ai trouvé l'attaque très bonne, le milieu très moyens (sauf park) et la défense un peu en difficulté (que d'erreur au début) quand fulham était dans le match (peut être du au milieu de terrain).

 

Je ne serais pas surpris de voir berba perdre sa place d'ici la fin d ela saison au profit de tevez.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match parfaitement maitrisé en vue de la rencontre face à l'inter: je pense que Rio n'a rien de bien méchant et qu'il est juste sorti pour assurer le coup et pas prendre de risque! Le duo Tevez-Rooney m'a ravi comme celui de l'année dernière! Je suis assez déçu par la prestation de Fletcher qui pour moi a été le mancunien le moins en vu sur le terrain! La victoire est là au final, au terme d'un très beau match avec plein de buts donc je vais pas chipoter plus longtemps!! "Wembley, Wembley, we're the famous ManUnited and we're on the road to Wembley !!!!!!"

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah Magnifique victoire ce soir :bj:

 

Gros math de United qui devient vraiment inarettable au meilleur moment, actuellement je vois vraiment pas qui peut nous arrêter en Angleterre, et SAF qui a clairement l'intention de tout gagner cette saison, ça promet :wub:

 

La paire Roo-Tevez prouve qu'ils peuvent toujours être incroyable associé les deux, ils m'ont vraiment fait plaisir, et que dire du 2ème de Tevez Magnifique, ce gars c'est quand même une perle, il nous faut absolument pas le lâcher, Park aussi qui nous gratifie d'un joli but, ça fait plaisir, sinon au milieu j'ai été déçu par Andy qui a eu beaucoup de déchets tout comme Fletch d'ailleurs, heureusement Carrick a été comme à son habitude très bon, nouveau cleen-sheet, surtout grâce à un Vidic Impérial, O'shea et Evra plutôt bon, sinon espérons que ça soit pas trop grave pour Ferdi, enfin quoique avec Evans je suis complètement rassuré, VDS a pas passé loin du grosse boulette, enfin Bref cette équipe est juste Phénoménale et ce 4-0 reflette parfaitement la forme Actuelle...

 

Go United :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...