Aller au contenu

[2006-2007] Reading 1-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

J'ai malheureusement pas pu voir le match mais d'après ce que j'ai pu lire, on a manqué de chance et on a pas été assez incisif devant les buts... ce qui me bouffe c'est qu'on perd 2 points sur nos concurrents directs, qui ont tous gagné! Bref passons à autre chose, amenez-nous Benfica histoire qu'on se refasse le moral et après on déroulera en championnat!

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol: à quoi tu reconnais un post intelligent d'un autre ?
J'enlève ceux qui parle de crise après un match perdu et un match nul...

 

c'est pas normal que tu sois le seul représentant mancunien à ta fac
Y'en a d'autres ^^ Mais j'en ai jamais vu avec le maillot sur le dos encore :united:
Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas encore la crise mais si on commence a dire que c'est qu'une defaite et un match nul la on va tomber

dans une vraie crise meme si ce n'est que le début de saison.Rappelez vous la saison dernière c'est en début de saison qu'on avez perdu le titre et pas a la fin et si cela se reproduit cette année on va commencer a dire si seulement nous avions battus arsenal et reading c'est de ça que je parle de l'effet a long terme de ce nul pour les gens qui se croient trop intélligent ils ne voient pas ça ils constatent que nous sommes toujours deuxième ou troisième alors ça va.c'est pour ça qu'il faut vite réagir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une ptite suggestion pour ceux qui font que raler : allez supporter Chelski, eux au moins ils gagnent tous leurs matchs.

moi je trouve qu'on s'en est bien sorti sur ce match, il y a eu du mieux par rapport à Tottenham et Arsanal. on est allé de l'avant, on a tenté, on a eu un péno non justifié contre nous, 2 joueurs qui se sont c**é le match (Kieran et Carrick), Scholes qui est revenu à son vrai poste où il avait pas joué depuis 3 saisons, une défense qui jouait ensemble pour la première fois, Wayne seul en pointe pour la première fois... en face Reading (6ème quand même) a super bien défendu et malgré celà il s'en est fallu de peu pour qu'on prenne les 3 points. si après ça vous gueulez à la crise, ben il vous faut peut être d'autres clubs à supporter.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et une petite suggestion pour ceux qui oublient qu'on est pas champion depuis 3 ans:

je vois pas ou est le mal de critiquer un match nul contre un promu alors que les autres "gros" ont gagné!

 

c'est sur qu'on a (en tout cas moi je trouve!) assisté a un beau match et j'ai trouvé qu'on avait de tres bonne séquences, mais il faut se rendre compte qu'on va pas pouvoir éternellement pouvoir se satisfaire de ca sinon on risque de devenir les poulidors de la Premier League!

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement moi je ne vois pas comment on peut etre satisfait après n'avoir pris qu 'UN POINT face a un promu meme si on a eu des occasions produit dans l'ensemble un beau jeu mais au final ce n'est toujours qu'UN POINT.Les supporters content d'avoir pris un point chez Reading sont ceux de Newcastle ou Wigan mais pas de Manchester United faut pas oublier qui nous sommes :united:

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca on le sait tres bien qu'on ne peut pas se satisfaire matchs nuls. Mais c'est pas parce-qu'on a pas gagné ce match qu'on est déja au bord du gouffre et que le titre est fini. Faut arrêter!

 

personne n'a jamais parlé de gouffre ou que le titre soit fini en tout cas perso ca ne m'a jamais traversé l'esprit! je dis juste que on doit associer bon match et victoire point.

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'est content d'avoir pris 1 point!!!!! Mais faut arrêter de hurler à la crise!! On est toujours devant Liverpool et Arsenal et qu'à 2 points de Chelsea qui ne gagnera pas indéfiniement en jouant mal et avec des penaltys imaginaires comme hier!

 

Oui on est tous d'accord là-dessus, on doit gagner tous nos matchs (avec la manière de préférence), mais de ce que j'ai vu hier, par rapport à nos concurrents (Arsenal et Chelsea à ch***), on est encore vivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci canto ronaldo

 

alors @arnyoo :

1. si, il y en a qui ont parlé de gouffre, de crise, etc...

2. si on suit vos raisonnements, si d'ici 5 ans, MU n'a rien gagné vous ne supporterez plus le club ? vous faites passer le résultat avant le plaisir de voir jouer l'équipe ? ben pas moi, si on doit être les poulidors de la PL en jouant bien, en pratiquent du beau jeu, en mouillant le maillot et en faisant malgré tout plaisir aux fans je vois pas où est le problème. moi tant qu'ils mouilleront le maillot pour moi sur le terrain je les suporterai toujours, titres ou pas.

et hier il y a eu du mieux par rapport aux matchs précédents, et des circonstances atténuantes, donc je me satisfais de ce point pris à l'extérieur chez le 6ème invaincu chez lui

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci canto ronaldo

 

alors @arnyoo :

1. si, il y en a qui ont parlé de gouffre, de crise, etc...

2. si on suit vos raisonnements, si d'ici 5 ans, MU n'a rien gagné vous ne supporterez plus le club ? vous faites passer le résultat avant le plaisir de voir jouer l'équipe ? ben pas moi, si on doit être les poulidors de la PL en jouant bien, en pratiquent du beau jeu, en mouillant le maillot et en faisant malgré tout plaisir aux fans je vois pas où est le problème. moi tant qu'ils mouilleront le maillot pour moi sur le terrain je les suporterai toujours, titres ou pas.

et hier il y a eu du mieux par rapport aux matchs précédents, et des circonstances atténuantes, donc je me satisfais de ce point pris à l'extérieur chez le 6ème invaincu chez lui

 

non mais les gars arretez de vouloir me mettre tout sur le dos et de vouloir me faire dire ce que j'ai pas dit!

 

_j'ai jamais évoqué ce raisonnement et je vois pas pourquoi je ne supporterai plus MU (je suis supporter de l'AJA et c'est pas souvent qu'ils gagnet des titres...)

_désolé mais tu dis "tant qu'on prend du plaisir a les voir jouer" et "tant qu'ils mouilleront le maillot"... contre arsenal tu peux pas dire avoir apprécié le match et qu'ils ont mouillé le maillot!

_je l'ai dit tres clairement que j'avais apprécié ce match et que j'avais vu du mieux par rapport a avant!

_désolé si je ne peux empecher personne de parler de crise!

_et j'ai plus d'autres arguments a exprimer donc voilà lol...

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le résultat en lui même es décevant, mais en tous cas l'envie y était hier.

Gary à été trop juste peut être qu'il accuse un peu le coup, (largement en retard sur des actions etc...), Rio et Vida ont été bons, Vida pour un retour m'a fait trés bonne impression), Gaby pour son retour on ne peut pas dire qu'il est tombé sur un client aussi facile que ça (Seol).

Fletcher a fait un trés bon match, pour moi Carrick n'a pas été si mauvais que ça il a souvent fait de térs bonnes passes, j'ai trouvé que parfois il aérait bien le jeu, Scholes à été trés bon il aurait même pu marquer avec un peu plus de chance, CR a pour moi été le meilleur joueur hier malgré qu'il m'enerve toujours autant avec ses frappes du gauche qui prennent des toutes les directions à part celles du but au lieu de faire une bonne passe mais bon son but est trés important quand même. Richardson à été nul il a foiré tous ses gestes et toutes ses occasions de but.

En attaque faire jouer Wayne tout seul devant alors qu'il n'est pas au mieux c'est osé quand même, Saha à effectuer une bonne rentrée.

 

Et pour ceux qui disent que c'est la crise etc..., on aurait dit que nous sommes avec 10 pts de retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut se rendre compte qu'on va pas pouvoir éternellement pouvoir se satisfaire de ca sinon on risque de devenir les poulidors de la Premier League!

 

personne n'a jamais parlé de gouffre ou que le titre soit fini

c'est pas une attaque personnelle, je ne fais que répondre à ce que tu dis

 

ouais alansmith, d'accord avec toi sauf sur Carrick, avec Scholes plus haut, c'était à lui de faire le jeu et de prendre le rôle qu'avait Paul depusi 3 saisons. il l'a pas fait, ce qui nous coûte la match qui a été un peu compliqué au niveau de l'animation. on a bien vu que tout est passé par CR.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement on a vu qu'on a dû s'en remettre a chaque fois a CR, mais contrairement a vs je pense que Carrick n'a pas été si mauvais, il a récupéré de bons ballons, fait de bonne passes, lui a souvent réussi a trouvé Wayne mais certe il aurait du quand même plus prendre le jeu a son compte. Une chose est sur c'est qu'on attend largement plus d'un joueur recruté pour une telle somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trouvé Carrick mauvais non plus même s'il na pas été transcendant.

Neville a raté son match plusieurs pertes de balles inhabituelles pour lui.

Ronaldo, je l'ai pas trouvé excellent non plus, notamment pendant la 1ère heure, il a complètement délaissé le côté droit, avec Richardson qui a été inefficace de l'autre côté, face à une équipe en 4-3-3, on aurait du écarter un maximum, au lieu de ça on a insisté dans l'axe, c'était pas beau à voir.

Il y a du mieux mais c'est pas encore ça.

We need Giggsy

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne suis pas d'accord avec toi au sujet de Carrick, il était à l'origine de quelques occasions mais à part ça, je trouve qu'il n'a pas fait du tout un bon match, mais c'est peut-être Scholes qui le métait dans l'ombre car lui, a fait un super match.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

We need Giggsy

tu as totallement raison c'est lui qui va nous sauver je crois que s'il était avec nous on aurait peut etre pas pérdu contre arsenul et fait match nul contre reading mais bon c'est le passé et maintenant il faut voir de l'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il y a tout pour que MU remporte le match mardi : envie de prendre leur revanche par rapport a l'année dernière(surtout pour Cristiano), envie de rebondir après deux faux-pas et surtout un Rooney qui (on l'espère) rentrera enfin dans le bain après ses 3 matchs de suspension et Ptit Louis qui sera bien en jambe après s'être reposé.

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...