Aller au contenu

[2006-2007] Reading 1-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Prochaine journée de championnat chez le promu Reading. A charge à l'équipe de faire oublier sa piètre prestation d'aujourd'hui.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'espère simplement que Manchester va a nouveau réussir a imposer son rythme surtout face a une équipe qui a pas si mal débuté le championnat donc j'espère que SAF ne va pa aligné une "équipe B" de Manchester car si on ne repart pas avec les 3 points je pense qu'on aura du soucis a se faire :(

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je voit bien oshe'a en reserve il merite meme pas sa place au sein du groupe et un retour de smith vic et gaby

 

you're right :bj: vivement le retour de heinze parcequ'à gauche bof...

et giggs il revient quand un peu près?

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut prendre les 3 points et avec la maniere parceque avant le match contre arsenal on pouvait sentir dans les divers declaration une sorte de crainte a l'ecart de united je crains que cette defaite a eu pour effet de reduire cette effect c'est pour ca qu'il est imperatif pour nous de le remporter avec la maniere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que cette defaite va etre profitable car je trouve qu'on s'est enflammé avec ce début de saison. Quand tu dis qu'a gauche c'est nul moi je trouve evra plutot bon et j'espere que SAF va continuer a le titulariser car il apporte un plus offensif que Gabi n'a pas. Je mettrai evra a gauche Ferdinand Vidic ou Gabi en central puis en milieu axiaux je mets scholes et carrick avec Ronaldo a droite et Richardson a gaughe il a besoin de jouer ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match c'est demain et on en parle pas beaucoup. l'idée générale doit etre que les diables vont manger les promus a la petite cuillère... je le pense aussi. Mais... attention, un promu contre un gros ca peut etre dangereux, d'autent plus que des points perdu ici serons tout de suite fatal.

en espérans que nos joueurs n'ont pas trop la tete a Lisbonne, comme la plupart d'entre nous.

:united:

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce sera pas facile mais le cuisant échec de dimanche dernier fait que les joueurs vont être sur le coup et vont faire le nécessaire

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bon ça va, faut pas pousser mémé dans les orties, ni tout jeter avec l'eau du bain. on s'est méchamment planté contre Arsanal, c'est pas pour autant qu'on est des grosses merdes. Reading fait un très bon début de championnat, mais nous devrions être capable de profiter des erreurs qu'ils vont commettre (comme Watford). et à mon avis ce match d'Arsanal et la semaine qui s'est écoulée a remis les idées en place à Rio donc défensivement on devrait pas trop craindre leurs attaquants. avec du sérieux et de l'envie, on devrait facilement s'en sortir.

 

 

VDS devrait retrouver sa place de titulaire, Mika est forfait, Gabi, Vida et Smithy sont dans le groupe

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...}&newsid=365383

http://www.teamtalk.com/football/preview/0...1528151,00.html

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on doit gagner celui la c'est sur, au moins pour rester dans les 3 premiers et surtout chelsea qui nous colle au fesse. Apres arsenal et une semaine pour preparer ce match tous le monde va etre en forme en + avec heinze de retour, van de sar, smith vidic ca fait plaisir :bj::united: je vais pas predire le score mais je le sens bien un bon score meme (pour arsenal avant le match je savais quelque chose n'allais pas) instinct masculin peut-etre :blush: man u ont annonce le lineup suivant pour samedi:

 

Van der Sar, Kuszczak, Neville, Ferdinand, Brown, Vidic, Heinze, Evra, O'Shea, Ronaldo, Fletcher, Carrick, Scholes, Richardson, Jones, Rooney, Saha, Smith, Solskjaer.

"It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United !

 

_44054099_reading203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain il faudra marquer le plus vite et le plus de but possible pour faire soufler les titulaires du debut de saison et bien preparer le match de benfica ( jpense qu'on a un effectif limité quand meme pour jouer a fond sur toute les competitions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on saura récompenser ( par une victoire) ne vous en faite pas .

on est maudit par les blessés dommages pour eux.

mais on se va se battre avec les tripes car on est UNITED.

c'est pas le faux pas contre arsenal qui va nous déconcentrer.

c'est maintenant qu'il faut les encourager les soutenirs.

allez manchester :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...