Aller au contenu

Franck Ribéry


Devils_91

Messages recommandés

Ribery a déclaré etre interessé par plusieurs clubs pour le futur:

 

« J’ai un style de jeu très similaire à celui de Lionel Messi. Nous mettons beaucoup de rythme et nous jouons pour l’équipe. Je me sens très bien au Bayern mais je rêve un jour de pouvoir jouer au Real Madrid, au Barça, à Manchester United ou à Chelsea. »

 

(Mercato)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 552
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quel melon énorme quand même : " J’ai un style de jeu très similaire à celui de Lionel Messi"

 

Il se compare à l'un des meilleur au monde alors qu'il n'a qu'un but au compteur en CL , en plus la bundesliga a un niveau assez faible comparer à la Liga

 

 

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribery a déclaré etre interessé par plusieurs clubs pour le futur:

 

« J’ai un style de jeu très similaire à celui de Lionel Messi. Nous mettons beaucoup de rythme et nous jouons pour l’équipe. Je me sens très bien au Bayern mais je rêve un jour de pouvoir jouer au Real Madrid, au Barça, à Manchester United ou à Chelsea. »

 

(Mercato)

:rolleyes: C'est toujours permis de rêver mon cher ;)

 

Chelsea lui conviendrai à mon avis ^^ . Quoi que franchement je ne voit toujours pas comment le Bayern a pu l'engager ... Il a rien à foutre à ce niveau .

Ohh j'arrête désolé , c'est ma haine pour les joueurs français en général qui ressort là ... :unsure:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'en Belgique Ribéry est très très bien considéré, au moins au niveau de son talent. (et auprès des gens que je fréquente bien sur)

Bon après je ne dis pas qu'il mérite de jouer à Manchester United, mais au niveau du talent, je trouve qu'il en a la capacité...

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, Ribery il est fort quand même. Et puis il dit juste qu'il a un jeu un peu similaire à celui de Messi... il ne dit pas qu'il a le même niveau que ce dernier.

Et on n'a pas tous eu le rêve d'aller dans un club bien précis étant gamin. Il a cité les plus grands clubs que les gens connaissent actuellement en général, il veut juste dans le futur aller dans un très grand club, ce qui n'est pas interdit. Au contraire... je trouve qu'il a de l'ambition (MU est quand même un ton au dessus que le bayern).

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ribéry a certainement le talent il y a pas de problème là-dessus, mais avec un état d'esprit pareil non merci... Déjà à Metz il se casse 6 mois après son arrivée alors qu'il vient de National. Après il retourne sa veste plusieurs pendant le même été avec l'OM pour finalement se casser l'été suivant. Et là, même pas deux ans au Bayern Munich (pas au FC Cologne hein!) et il parle déjà d'aller voir ailleurs en citant quatre clubs en même temps... :wacko: Ben non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry a certainement le talent il y a pas de problème là-dessus, mais avec un état d'esprit pareil non merci... Déjà à Metz il se casse 6 mois après son arrivée alors qu'il vient de National. Après il retourne sa veste plusieurs pendant le même été avec l'OM pour finalement se casser l'été suivant. Et là, même pas deux ans au Bayern Munich (pas au FC Cologne hein!) et il parle déjà d'aller voir ailleurs en citant quatre clubs en même temps... :wacko: Ben non merci.

 

surtout qu'au Bayern il est considéré comme un dieu ca me décoit vraiment de sa part...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Foot - ALL - Bayern - Beckenbauer recadre Ribéry

 

Auteur mardi contre Stuttgart, en huitièmes de finale de la Coupe d'Allemagne (5-1), d'une Panenka manquée face à Jens Lehmann, Franck Ribéry a été rappelé à l'ordre par son président Franz Beckenbauer. «Il est évident que Franck constitue un enrichissement pour la Bundesliga. Mais même un joueur de sa trempe doit se tenir à certaines règles, a insisté le "Kaiser", des propos repris samedi dans L'Equipe. Tirer un penalty d'une telle manière est une provocation. Ribéry ne devrait plus se permettre ce genre de numéro.» L'ancien capitaine de la sélection allemande est bien placé pour en parler. Il garde en effet un très mauvais souvenir de ce geste : en 1976, il avait perdu l'Euro avec la Mannschaft contre la Tchécoslovaquie (2-2, 4 tab à 5) sur cette fameuse Panenka.

 

 

L'équipe.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai je vois pas ou est le problème , comme la dit si bien ribéry lui même , l'an dernier il en marque deux comme cela qui font gagner ces deux matchs et à ce moment la on le prend pour un dieu et ce geste est purement qualifié de splendide , d'extraordinaire ... Et cette semaine il en tente une à 2-0 et il la loupe et se fait incendier !!! Bizarre le comportement des dirigeants munichois tout de même . Faut savoir ce qu'ils veulent à la fin . En plus de ça il sort un grand match , mais tout ce que les gens retiennent c'est cette panenka ratée . Pffff le bayern.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend à la combien de minutes il tente la panenka parce que si c'est 2-0 en première mi-temps le bayern aurait très bien pu se faire rattraper alors que si c'est à la 9 ème minutes alors là c'est différent (quoique...). Moi perso, je suis pas fan de ce geste je trouve que c'est un manque de respect envers l'adversaire et surtout envers son équipe et ses supporters. C'est un geste égoïste qui a pour simple but de tirer la couverture sur soi et sur l'instant on en a rien à battre de l'équipe car c'est un geste très risqué et très difficile à réaliser ce qui va à l'encontre du pénalty en lui-même.

 

Voici la réponse de Ribéry au Kaiser:

 

Foot - ALL - Bayern Munich - Ribéry : «Un peu déçu»

 

Franck Ribéry a réagi dimanche dans Téléfoot aux propos tenus durant la semaine par son président Franz Beckenbauer, lequel n'avait pas manqué de rappeler à l'ordre le joueur après son penalty manqué mardi dernier contre Stuttgart sur une Panenka. «Ils ne me connaissent pas encore assez, a-t-il déclaré, incluant dans ses regrets Uli Hoeness, le manager général du Bayern, lui aussi critique à l'égard du Français. Je suis un peu déçu. On n'a parlé que du penalty de Ribéry et pas du match. Mais ce sont des choses qui arrivent.» Un transfert serait-il pour autant dans l'air ? Difficile de se faire une idée, car l'international tricolore ne laisse rien transparaître. «Je me sens très bien ici, a-t-il assuré, c'est mon agent qui s'occupe de tout ça».

 

En gros, pour résumé, il dit qu'il en a rien à foutre de transfert ou pas c'est son agent (ou sa femme?) qui décide si il reste ou pas (sous entendu selon les sommes proposées). L'exemple type du mercenaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Bleus - Ribéry veut être capitaine

 

Deux ans et demis après son arrivée en équipe de France, Franck Ribéry «se sent mûr» pour en devenir le capitaine. C'est ce qu'il déclare samedi dans un entretien au Monde. «Oui, j'ai envie d'être capitaine de l'équipe de France, déclare clairement le leader du Bayern Munich. Ce maillot me transcende. Aujourd'hui, je me sens mûr pour porter le brassard. Je suis de mieux en mieux dans le groupe, de plus en plus important dans l'équipe.» Au point, imagine-t-il, de suppléer Patrick Vieira (souvent blessé) et Thierry Henry dans le rôle de guide.

 

L'avenir dira si Raymond Domenech entend la sollicitation de son joueur, dont il est un cadre. Dans le même entretien, Ribéry continue de se ranger résolument dans le camp des pro-Domenech, qu'il avait rejoint très vite après l'Euro 2008. «Raymond fait tout ce qu'il peut. A nous aussi de l'aider et de le lui rendre sur le terrain.»

 

Lucide sur sa popularité

Ribéry laisse enfin entendre que s'il se permet une telle revendication, c'est aussi parce qu'il est lucide sur sa popularité. Il dit notamment au Monde avoir été conscient de ne pas avoir été sifflé lors de France - Tunisie, alors qu'aucun partenaire n'était épargné. «Ça m'a beaucoup touché. Les gens savent qui je suis et que je ne lâche rien. Il y a aussi l'image que je donne de moi en dehors des terrains : un mec simple qui prend le temps avec les gens.»

 

L'équipe .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence à me gonfler Ribery, deja en Allemagne il manque de respect a des personnes qui ont une carrière 10X plus impréssionnante que celle qu'il a eu jusqu'a maintenant, et là il fait son chaud en Equipe de France...

Pour l'avenir je souhaite que Gourcuff porte le brassard...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le Ribéry, je crois que la célébrité lui monte à la tête :rolleyes: Entre ses déclarations au Bayern et çà, je crois qu'il se sent plus trop péter là :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof je trouve ça normal qu'il veuille être capitaine, c'est un joueur emblématique ça serait logique, la différence c'est que la il le dit ouvertement

 

après son attitude envers le Bayern c'est un autre débat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve qu'il n'en à pas les épaules, je le donnerais plus à un patron de la défense, genre Gallas ( :burp:) voire même à un Henry, qui est plus un meneur qu'un Ribery qui ne semble pas assez mûr pour cette responsabilité

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les déclarations de Ribéry, je rejoins l'avis de FréKOdinG!!!!... A savoir qu'il prend de plus en plus du melon... C'est effectivement une ambition légitime pour lui, on ne peut pas lui en vouloir... Mais la façon dont il le fait, on dirais presque (ou tout court) qu'il essaie de justifier et démontrer qu'il mérite le capitannat (désolé si ça ne s'écrit pas comme ça lol) avec des performances et sa tant pébliscitée bonne humeur ( :rolleyes: )... Je crois qu'il en faut mille fois plus pour être capitaine... Il faut une présence, une aura, de quoi en imposer... Désolé mais déjà je trouve que Gourcuff (pour reprendre l'exemple de FréKOdinG!!!!) en impose plus...

 

De toute façon, je n'ai jamais vraiment réussi à apprécier ce joueur... Surcoté pour moi...

 

Son envie est peut-être légitime mais je crois que pour le revendiquer il faut évoquer quelque chose de plus profond que son statut ou son mental... C'est le charisme et ça, je trouve que Ribéry en manque pour ce rôle...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Bleus - Ribéry veut être capitaine

 

Deux ans et demis après son arrivée en équipe de France, Franck Ribéry «se sent mûr» pour en devenir le capitaine. C'est ce qu'il déclare samedi dans un entretien au Monde. «Oui, j'ai envie d'être capitaine de l'équipe de France, déclare clairement le leader du Bayern Munich. Ce maillot me transcende. Aujourd'hui, je me sens mûr pour porter le brassard. Je suis de mieux en mieux dans le groupe, de plus en plus important dans l'équipe.» Au point, imagine-t-il, de suppléer Patrick Vieira (souvent blessé) et Thierry Henry dans le rôle de guide.

 

L'avenir dira si Raymond Domenech entend la sollicitation de son joueur, dont il est un cadre. Dans le même entretien, Ribéry continue de se ranger résolument dans le camp des pro-Domenech, qu'il avait rejoint très vite après l'Euro 2008. «Raymond fait tout ce qu'il peut. A nous aussi de l'aider et de le lui rendre sur le terrain.»

 

Lucide sur sa popularité

Ribéry laisse enfin entendre que s'il se permet une telle revendication, c'est aussi parce qu'il est lucide sur sa popularité. Il dit notamment au Monde avoir été conscient de ne pas avoir été sifflé lors de France - Tunisie, alors qu'aucun partenaire n'était épargné. «Ça m'a beaucoup touché. Les gens savent qui je suis et que je ne lâche rien. Il y a aussi l'image que je donne de moi en dehors des terrains : un mec simple qui prend le temps avec les gens.»

 

L'équipe .

 

Dans le genre autocongratulation, Ronaldo a trouvé à qui parler.

Ce n'est pas vraiment la définition du mec simple de radoter à chaque interview qu'il en est un...

Puisque tu es si simple et que tu aimes conduire les cars, ils te confieront le brassard du capitaine de soirée.

 

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...