Aller au contenu

Franck Ribéry


Devils_91

Messages recommandés

Ribéry partira pour une somme inférieure à celle de Kaka voir même très inférieure si ils intègrent des joueurs dans le deal.

 

C'est vrai que ça ferait baisser l'indémnité de transfert. Après je ne sais pas si le real est prêt à mettre de l'argent pour Ribery car ils viennent de recruter Kaka' pour 67M€ (à peu près je crois), ils seraient tout près de faire signer David Villa pour 35 ou 36M€ donc après en attaque ils risquent aussi d'être blindés.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 552
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En même temps ils vont vendre Van Nistelrooy et Raul n'est plus ce qu'il était.

 

Sa laisse de la place, et puis la première année tu achète des stars et tu vends plein de maillot, la deuxième des défenseurs et tu gagnes des titres !

 

Kaka Villa Ribéry sa fait peur quand même ! Niveau offensif sa dépote !

Modifié par Maliane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais un groupe ne se forme que dans la victoire et c'est la défense qui fait gagner :lol:

Si le Real intègre des contreparties technique c'est tout bon pour le Bayern je trouve, récupérer des joueurs comme Sneijder ou Van der Vaart plus de l'argent contre un mec qui demande continuellement à partir, c'est une bonne affaire...Ribery est très fort mais s'il n'a plus la tête au Bayern autant qu'ils le vende...

Et puis je suis persuadé que des types comme Sneijder ou Van der Vaart, si tu les mets dans de bonne condition (comme sait le faire le Bayern) ils peuvent te faire une saison énorme...en plus de ça ils sont surement revanchards, leur transfert est un flop et ils voudront à coup sûr prouver leur valeur si l'occasion leur est donné de le faire...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais un groupe ne se forme que dans la victoire et c'est la défense qui fait gagner :lol:

Si le Real intègre des contreparties technique c'est tout bon pour le Bayern je trouve, récupérer des joueurs comme Sneijder ou Van der Vaart plus de l'argent contre un mec qui demande continuellement à partir, c'est une bonne affaire...Ribery est très fort mais s'il n'a plus la tête au Bayern autant qu'ils le vende...

Et puis je suis persuadé que des types comme Sneijder ou Van der Vaart, si tu les mets dans de bonne condition (comme sait le faire le Bayern) ils peuvent te faire une saison énorme...en plus de ça ils sont surement revanchards, leur transfert est un flop et ils voudront à coup sûr prouver leur valeur si l'occasion leur est donné de le faire...

 

Sneijder et Van der Vaart sont d'excellents joueurs et c'est sur que si on les met en confiance ils peuvent faire une saison de malade. Après pour en revenir à ribery c'est sur qu'il n'a plus trop la tête au bayern je l'ai trouvé un peu près à partir lors de son interview dans téléfoot...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé moi aussi que le Bayern ferait une bonne affaire s'ils échangent Ribéry contre Sneijder & VDV + une somme d'argent qui rentrerais dans les caisse. Aucun joueur n'est indispensable à une équipe et Ribéry n'échappe pas à la règle surtout que les deux hollandais sont deux très bon joueurs il l'ont prouver à l'Euro, cela relancerait leurs carrières et le Bayern ne perdrait pas au change. Ca permettrait aussi à Francky de réaliser son reve de rejoindre l'espagne et de faire partie de la nouvelle époque des galactiques du meme Perez.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50M + vdv et sneijder ça serait l'affaire du siecle lol, c'est pas réaliste.

Ribery est tres bon mais il ne vaut pas tant, les dirigeants du bayern sont des comiques, à les entendre pour avoir ribery va falloir plus de 100M.

kaka a été acheté 65M, ils vont mettre au mieux 50M pour ribery, ça serait mieux que le real garde VDV et seijder , ce sont 2 excellents joueurs, ils ont eu une saison difficile à l'image de toute l'equipe mais avec plus de confiance le real peut largement se passer de Ribery.

Il faudrait que le real recrute surtout en défense dejà, pcq si le transfert pour villa se fait, ils auront largement ce qu'il faut au milieux et en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oé mais justement c'est le real des galactiques qui est de retour, alors on dépense sans compter pour des attaquants! SI on regarde, à part Xabi Alonso, tous les joueurs annoncés là-bas sont à vocation offensive...

Pour revenir à Ribéry, je pense que la bayern à tout intérêt à l'échanger contre la paire proposée par le Real! ces deux joueurs vont s'éclater en allemagne et ont tout pour réussir là bas !

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit sourire de Ribery dans le reportage en dit pas mal :D en plus le nouvel entraineur du Bayern est Van Gaal qui apprécie grandement Sneijder & Robben après le Real ne bradera les Oranje du Real surtout Robben !! affaire a suivre !!

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madrid a tellement de joueurs qu'on en est presque à oublier la présence des Sneijder et VDV... Trop, beaucoup trop de joueurs offensifs qui sont aussitôt revendus après les avoir acheté. Je suis sur qu'un mec comme SAF aurait réussi à faire jouer voire briller des mecs comme Sneijder, VDV, De la Red, Drenthe etc... Ils veulent que des " stars " mais l'alchimie ne va pas se crée en un clin d'oeil, ils ne batissent pas de groupe. Tout est continuellement chamboulé depuis des années déja. Ils ont besoin de stabilité mais bon j'men b***** je suis pas supp de Madrid. Simplement ils vont encore droit dans le mur même avec des Villa Kaka ou autre Ribéry...

 

Aucune affirmation sur un transfert concernant un joueur défensif en plus...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas comment ça va se goupiller ce truc parce que le Bayern a quand même aussi beaucoup de joueurs offensifs, va y avoir embouteillage s'ils doivent récupérer en échange de Ribéry plusieurs Néerlandais. mais ça serait plus malin pour eux de vendre Ribéry au Real, c'est mieux de se récupérer Robben, Sneijder voire Van der Vaart que Hleb ou Gudjohnsen

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe .fr

 

«Il n'y aucun risque que Ribéry choisisse un autre club, a-t-il confié dans L'Equipe. S'il quitte finalement le Bayern, ce sera pour venir au Real. Pas de doute là-dessus.»

 

Après Kaka (65M), surement Ronaldo (94M), surement Villa (35M) le pauvre Ribéry va avoir le droit à un chèque en bois...

 

Les Galactiques sont de retour, à nous de leur jouer un mauvais tour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ronaldo part au Real, qu'est ce que Ribery va foutre la bas ? A moins que ...

Higuain

Ribery Kaka Ronaldo

 

Je crois bien que le Real va abandonner la piste Ribery vu qu'ils auront Ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le topic mais Higuain est un des meilleurs buteurs de la liga, s'il se sépare de lui, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche.

 

'Fin bon, vous croyez que Ribery sera le nouveau n°7 de United ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est dit pour déconner, on le connait hein Ribery. Puis quoi m**** ! Le soleil, qu'est ce qu'il faut pas aller chercher :D

 

Allez Ribery, montre que tu n'es pas limité intellectuellement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur que l'on perdrait au change. Et puis si on l'achète disons 40M£ et qu'on le transforme en Ronaldo (imaginons que l'on gagne la LdC, Champ et qu'il soit ballon d'or) bah il voudra aller au Real et on pourra le leur vendre pour le double.

Easy©

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des quotidiens allemands et anglais assez sérieux avaient évoqué que SAF s'était renseigné sur le cas Ribery et qu'il y avait mm une sorte de précontrat avec comme condition le départ de CR7.

Maintenant qu'on sait qu'il y avait effectivement un pré-contrat entre SAF et le Real pour CR7, je ne serais pas étonné de voir Ribery nous rejoindre bientôt. Mais ça ne sera à mon avis pas suffisant parce qu'il nous manquera un autre ailier...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arrêter Ribery est un Excellent joueur qui peut motiver à lui seul une attaque ! y a que lui qui peut porter le 7 ( et ne me dite pas Lennon , mais il lui manque quelque chose ..je sais pas )

 

moi en tout cas je vote RIBERY et vite ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lennon je le trouve pas mauvais mais il marque pas assez de but et est moins technique qu'un Ribery. Donc autant mettre l'argent et acheter le Français.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lennon je le trouve pas mauvais mais il marque pas assez de but et est moins technique qu'un Ribery. Donc autant mettre l'argent et acheter le Français.

 

On lui demande pas de marquer des buts, tous les ailiers ne sont pas comme CR.. Justement Lennon est plus un vrai ailier, il jouera plus le long de la ligne de touche et centrera beaucoup, quand on sait que y'a Berba dans le petit rectangle, ça peut faire mal.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lui demande pas de marquer des buts, tous les ailiers ne sont pas comme CR.. Justement Lennon est plus un vrai ailier, il jouera plus le long de la ligne de touche et centrera beaucoup, quand on sait que y'a Berba dans le petit rectangle, ça peut faire mal.

 

On ne lui demande peut-être pas de marquer mais autant prendre un aillier qui a en plus la capacité de terminer les actions. Enfin, chacun ses goûts, je préfère Ribéry. Ca doit être mon côté chauvin :P

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 9 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...