Aller au contenu

Franck Ribéry


Devils_91

Messages recommandés

moi j'aimerai vraiment le voir chez nous.

deja parceque c'est quand meme un tres bon joueur qui amenera offensivement mais surtout parceque la presse française sera pour une fois dans notre camp .(c'est une certitude)

marre d'entendre que des mensonges et des aneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 552
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai mal formulé, mais on devrait seulement recruter seulement en cas de départ ... pourquoi recruter Ribery si on garde tous nos joueurs. Pourquoi payer encore 40 millions pour mettre un joueur sur le banc ... soyons sérieux deux minutes !

 

 

Alors là par contre je suis d'accord donc en effet on s'est mal compris ............ :united:

 

C'est vrai que si personne ne part alors Ribery n'a rien à faire chez nous ......

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si c'est peu probable, ribery et CR7 chacun sur un coté ça serait vraiment enorme et ça ferait tres tres mal au defenses adverses.

Avec rooney et tevez/berbatov devant en pointe et carrick fletcher à la récup on serait vraiment tres solide.

 

Je crois que ça serait vraiment interessant d'essayer de le recruter meme si Tevez et ronaldo restait au club, il faut quand meme remplacer giggs et scholes et franchement nani, hargo et les autres jeunes attaquants n'ont pas (encore?) la carrure pour satisfaire les ambitions du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si c'est peu probable, ribery et CR7 chacun sur un coté ça serait vraiment enorme et ça ferait tres tres mal au defenses adverses.

Avec rooney et tevez/berbatov devant en pointe et carrick fletcher à la récup on serait vraiment tres solide.

 

Je crois que ça serait vraiment interessant d'essayer de le recruter meme si Tevez et ronaldo restait au club, il faut quand meme remplacer giggs et scholes et franchement nani, hargo et les autres jeunes attaquants n'ont pas (encore?) la carrure pour satisfaire les ambitions du club.

 

 

Euh là je te trouve dur , le type a été blessé ok mais il a très très largement le niveau pour jouer à United et titulaire en plus ................. malheureusement il est fragile mais les fois ou il était à 100 % il a été très souvent homme du match de notre coté ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Ribéry apporterait vraiment quelque chose au club. Il aurait été la à la finale je suis persuadé qu'on aurait fait un bien meilleur résultat.

Qu'il vienne avec ou sans tout les départs annoncé, il serait une excellente recrue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh là je te trouve dur , le type a été blessé ok mais il a très très largement le niveau pour jouer à United et titulaire en plus ................. malheureusement il est fragile mais les fois ou il était à 100 % il a été très souvent homme du match de notre coté ........

Surtout que Hargreaves a quand même 27 ans, et que quand il n'est pas blessé, est un joueur souvent utilisé, autant à United qu'en équipe d'Angleterre !

Modifié par ilias_manutd

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

article du forum officiel :

 

I heard a multitude of reasons, from various people – ex-players, journalists, fans – as to why United lost in Rome on Wednesday. The natural reaction to defeat in such a big game is to go overboard with analysis, hence why today’s newspapers are filled with tales of another rebuilding job.

 

Three months ago United were the greatest team on the planet, an unstoppable force. Everyone thinks they know best when the team loses. My take, for what it’s worth, was that United were a bit unlucky to concede after dominating the first ten minutes, but once Barcelona were in front, they were excellent with the ball, we weren’t. They performed on the night, we didn’t.

 

I don’t believe mass changes are needed this summer – let’s not forget that United were a poor penalty decision in the FA Cup (and then of course a final with Chelsea) and one good Champions League display away from a potential quintuple. This is far from a disaster, even though the in-depth post-mortems would have you think it was.

 

There were two points keenly debated on the plane home from Rome that got me thinking about next season and whether United’s approach could change. The first, was United’s midfield. One journalist I was sat next talked about the midfielders we could – or rather could not – sign this summer, saying that he thought our midfield was the third best in England behind Liverpool’s and Chelsea’s.

 

But looking at the constituent parts, United have excellent players; Michael Carrick, Darren Fletcher, Owen Hargreaves, Anderson, Paul Scholes and Ryan Giggs. But we need a fit Hargreaves, and Anderson, who will be a

wonderful player, to add the maturity and consistency that comes with age. I don’t think United need to add anyone in the middle, but that brings me to my second point: Wayne Rooney’s position.

 

There have been times when playing Rooney out wide on the left has worked a treat this season – the interchanging front three against Arsenal in Europe were a prime example – and it’s still an option. Don’t get me wrong, when I chose the team I wanted to play against Barcelona, I had Rooney wide left. But as we saw with Liverpool, their positional experimentation with Steven Gerrard eventually led to bringing him infield, and I think Rooney will eventually follow suit and play behind the main striker.

 

Cristiano Ronaldo gets the individual accolades – deservedly so – because he’s capable of match-winning moments of magic, but I think Rooney is the key man for United. The team can play badly and Ronaldo can get a goal to win a game; but when Rooney plays well, United play well. He is the player I would build my team around. So, if United were to dip into the transfer market this summer, I’d rather see us go for a left winger.

 

You could take the media’s speculation about rebuilding as a mark of respect for United’s high standards, but it strikes me as a knee-jerk reaction; I bow to Sir Alex’s superiority. He knows better than anyone what's needed, I just hope that includes bringing Rooney into a central position where he can cause maximum devastation.

 

et ce joueur sur le flanc gauche, ça doit être Ribery ! Nani est trop inconsistant, désolé, il doit rester une doublure à ce poste

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh là je te trouve dur , le type a été blessé ok mais il a très très largement le niveau pour jouer à United et titulaire en plus ................. malheureusement il est fragile mais les fois ou il était à 100 % il a été très souvent homme du match de notre coté ........

 

 

Ue enfin pour hargo c'est plutot un milieu défensif, il sera tres utile en tant que remplacant pour faire souffler carrick et fletcher au milieu voir meme pour dépanner en tant qu'arriere latéral mais il a pas l'apport offensif dont on aurait besoin sur un des cotés c'est surtout là où il faudrait recruter.

 

En attaque on est deja bien fourni avec roo, berba, tevez ???, et ronaldo qui est tres efficace en pointe sans compter tous les jeunots qu'il y a alors

plutot que de recruter un attaquants de pointe, il nous faut surtout un 2eme aillier pcq a part ronaldo , on en a pas d'autres de classe mondiale, ok rooney peut jouer aillier mais je trouve qu'on devrait le laisser devant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, Hargrreaves pour faire "souffler" bof quoi, c'est un titulaire INDISCUTABLE de l'effectif, et je trouve qu'il a un bon apport offensif au contraire. après jsuis daccord avec toi sur le fait qu'il faille recruter un aillier...

 

Et j'espere que cet ailier sera Ribéry ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts

Ribéry brouille les cartes

 

Les semaines se suivent et les réponses se ressemblent pour Franck Ribéry. Interrogé déjà à maintes reprises sur son avenir, le joueur français a une nouvelle été questionné dimanche dans Téléfoot sur le nom de son futur club, si toutefois il devait le Bayern. «Honnêtement, je ne sais pas, a-t-il rétorqué, le sourire aux lèvres, mais c'est une question que je me pose beaucoup en ce moment.» Est-ce à dire qu'il envisage désormais réellement de quitter Munich à l'intersaison ? Rien n'est moins sûr. Car le malin s'amuse à brouiller sans cesse les cartes.

 

«Je verrai par la suite comment la situation évolue, a-t-il poursuivi. Ce n'est pas facile à gérer. On va essayer de le faire du mieux possible.» Là encore, un indice s'est peut-être caché dans sa réponse, car ne sait-il pas encore comment traduire verbalement ses envies de départ. Une chose est sûre, il n'ira pas en Angleterre, car «c'est le même climat que l'Allemagne». La piste le menant au Real Madrid est donc toujours d'actualité, comme beaucoup d'autres d'ailleurs.

 

l'Equipe.fr

 

super intelligent le critère pour pas aller en Angleterre :rolleyes:

enfin bon, comme ça on est fixé, il ira au Real et voilà

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit ça avec un peu d'humour aussi. Mais bon, on s'en dans son interview qu'il n'a pas l'air de rêver de l'Angleterre.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts

Ribéry brouille les cartes

 

Les semaines se suivent et les réponses se ressemblent pour Franck Ribéry. Interrogé déjà à maintes reprises sur son avenir, le joueur français a une nouvelle été questionné dimanche dans Téléfoot sur le nom de son futur club, si toutefois il devait le Bayern. «Honnêtement, je ne sais pas, a-t-il rétorqué, le sourire aux lèvres, mais c'est une question que je me pose beaucoup en ce moment.» Est-ce à dire qu'il envisage désormais réellement de quitter Munich à l'intersaison ? Rien n'est moins sûr. Car le malin s'amuse à brouiller sans cesse les cartes.

 

«Je verrai par la suite comment la situation évolue, a-t-il poursuivi. Ce n'est pas facile à gérer. On va essayer de le faire du mieux possible.» Là encore, un indice s'est peut-être caché dans sa réponse, car ne sait-il pas encore comment traduire verbalement ses envies de départ. Une chose est sûre, il n'ira pas en Angleterre, car «c'est le même climat que l'Allemagne». La piste le menant au Real Madrid est donc toujours d'actualité, comme beaucoup d'autres d'ailleurs.

 

l'Equipe.fr

 

super intelligent le critère pour pas aller en Angleterre :rolleyes:

enfin bon, comme ça on est fixé, il ira au Real et voilà

Mais il ne dit pas qu'il n'ira jamais en angleterre, c'est lequipe qui a rajouté sa

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce qu'on a pu voir depuis le début de sa carrière, sa mentalité et son état d'esprit, Ribery est fait pour aller au Real... Je vais pas rentrer dans les détails vous les connaissez tous mais Ribery au Real c'est presque sur... Curieux de voir ce qu'il va faire là bas, personnellement je le trouve nettement moins impressionant qu'il y a un an ou deux, moins tranchant et moins rapide enfin pour ce que j'ai vu de lui!

 

Pas de lui à MU, tant mieux pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribery tant mieux je peux pas le voir ce type alors avec le maillot de MU j'aurai été degouté va chercher bonheur au Real y a du soleil enfin il faut dire qu'il est quand même pas bien intelligent de la même lignée que Ben Arfa,moi qui pensé que les joueurs signaient dans un club pour le challenge sportif et bien non le soleil est primordial !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry ne sait pas encore

 

Interrogé sur son avenir par Téléfoot, Franck Ribéry a avoué qu'il ne savait pas encore où il jouerait la saison prochaine. Le Real Madrid, Barcelone, Chelsea ou Manchester United font partie de ses possibles destinations, même si le joueur avoue apprécier le travail de Florentino Perez au Real.

 

"Honnêtement, je ne sais pas encore, a affirmé Ribéry sur TF1. C'est une situation qu'il n'est pas facilement à gérer. Je vais essayer de la gérer au mieux pour ma famille, en particulier ma femme et mes enfants. Je suis en contrat avec le Bayern jusqu'en 2011. Je suis bien là-bas. Mais je me pose beaucoup de questions depuis plusieurs semaines. Je pense que beaucoup de clubs sont intéressés. Mais je n'aime pas aller au clash. Et j'ai passé deux bonnes saisons au Bayern, ce sont de bonnes personnes".

 

Eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'Equipe.fr

 

Franz Beckenbauer:

«Je ne vois plus que deux options: Ribéry prolonge son contrat afin que la question du transfert soit évacuée ou on le laisse partir, a expliqué Beckenbauer dans le quotidien Bild. J'espère qu'il va rester au Bayern, car c'est actuellement avec Cristiano Ronaldo et Messi le meilleur joueur du monde. Le seul problème pour le Bayern, c'est si Ribéry veut partir. Il sera alors difficile de le retenir».

 

Mais samedi j'ai lu que Ribé ne voulait pas venir en Angleterre car c'est le même climat qu'en Allemagne... Il va pas dans les stades Anglais celui là pour dire une connerie pareille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter de deconner, Ribery est le genre de joueur que Manchester aime . Il a de l'impact, il en veut, il est rageux et ne lache pas!

Je fait pas parti de la Ribery-mania mais faut avouer qu'il tente toujours meme quand l'equipe va mal (Le seul a surnager en EDF... avec Evra of course :D )

 

J'aurai bien aimé sa venue, mais malheuresement il est pas tres fute fute, on peut pas tout avoir comme on dit!

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu sur un autre topic (celui de C.R) que ribéry pourrait etre acheté 80 millions d'euros par le real...

que quelqu'un me rassure S.V.P c'est une blague j'espere.

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que ses jambes valent 50M chacune c'est possible ;)

 

Après le Real aime bien se faire de la pub une fois la saison finie, faut les comprendre pendant la saison ils n'ont pas de quoi glousser...

 

Edit : Oups ce n'était que le pied à 50M, je suis déjà en période de solde :D

Modifié par Maliane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu sur un autre topic (celui de C.R) que ribéry pourrait etre acheté 80 millions d'euros par le real...

que quelqu'un me rassure S.V.P c'est une blague j'espere.

Pour les dirigeant du Bayern 50 millions d'euro ne peut acheter qu'un pied de "Kaiser Franck" , donc je te laisse faire le calcul ?

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry partira pour une somme inférieure à celle de Kaka voir même très inférieure si ils intègrent des joueurs dans le deal.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...