Aller au contenu

Franck Ribéry


Devils_91

Messages recommandés

  • Réponses 552
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non mais on a tout le monde qu'il nous faut où il nous faut. Même aux ailes on pourra peut être voir Tosic l'année prochaine. Vive les rumeurs à 2 balles quand même.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on a tout le monde qu'il nous faut où il nous faut. Même aux ailes on pourra peut être voir Tosic l'année prochaine. Vive les rumeurs à 2 balles quand même.

 

 

C'est clair, quel intérêt d'acheter Tosic et Lalljic qui arrivera la saison prochaine .........si c'est pour pas les faires jouer. Je pense qu'on recrutera des jeunes joueurs afin de les faire progresser façon les freres DA SILVA mais pas plus ....... Après suivant les résultats qu'ils auront alors on les fera jouer en 1ère comme rafael ..... mais si CR reste ( ce dont je suis de plus en plus persuadé au passage, non pas à cause de ses déclarations mais parcequ'il a compris que le Real n'apportera rien à sa carrière ) alors pas de gros nom cet été vers United ........ car pas besoin

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego Milito pisté par MU

 

Selon la gazetta dello sport Manchester United serait intéressé par l'attaquant de Genoa, Diego Milito. L'attaquant argentin pourrait ainsi remplacer Carlos Tevez dont le prêt arrive à terme en fin de saison. Milito est également la cible de l'Inter de Milan pour la saison prochaine.

 

http://www.football.fr/cmc/scanner/footbal...-mu_225554.html

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Guardian c'est un torchon...je pense que le débat est clos 70M pour Ribéry c'est vraiment pas crédible :rolleyes:

 

euh c'est un très bon journal et hyper sérieux, on parle pas du Sun là, ok la news est curieuse mais ils ne doivent pas la sortir de leur chapeau.

 

je suis "assez contre". d'une il ne vaut pas cette somme (et je ne voit pas le club mettre autant pour lui) et de plus je ne sais pas si sans parler d'un pur point de vue footballistique il se ferait à MU. je trouve qu'il un peu trop clown et que bien qu'il ait un coté démago, il n'est pas responsable (vouloir être le boss et capitaine de l'EdF alors qu'il a jamais porté l'équipe sauf contre la Lituanie) ; il rate son match et sa Panenka en Bundesliga et le lendemain dit qu'il veut partir car le Bayern est "trop petit"...

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis assez d'accord car c'est un excellent joueur mais pas pour 70 M j'ai mis entre 30 et 44 M car il vaut pas plus !!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur comme je les aime. Il se donne a fond et est assez percutant. Seul bémol, ce n'est pas le genre de mec a rester 10 ans dans le meme club. Je trouve que 30M-35M ce serait un bon compromis

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh c'est un très bon journal et hyper sérieux, on parle pas du Sun là, ok la news est curieuse mais ils ne doivent pas la sortir de leur chapeau.

 

je suis "assez contre". d'une il ne vaut pas cette somme (et je ne voit pas le club mettre autant pour lui) et de plus je ne sais pas si sans parler d'un pur point de vue footballistique il se ferait à MU. je trouve qu'il un peu trop clown et que bien qu'il ait un coté démago, il n'est pas responsable (vouloir être le boss et capitaine de l'EdF alors qu'il a jamais porté l'équipe sauf contre la Lituanie) ; il rate son match et sa Panenka en Bundesliga et le lendemain dit qu'il veut partir car le Bayern est "trop petit"...

 

 

Mais on sait que SAF a le chic pour recadrer ces "clowns", et, on est d'accord qu'il ne vaut ABSOLUMENT pas 70 millions d'euros, mais si on arrive à en faire un joueur plus sérieux, plus appliqué, il a put être sa place à MU.

united3_350x475_782272a082322.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains l'on dit précédement, il est selon moi possible qu'il vienne à M.U d'ici à 1 un an, mais certainement pas pour une somme aussi élevée que 70M d'€. Je pense que somme aux alentours de 45M d'€ serait déjà amplement suffisante! Surtout pour un joueur aussi globetrotter que lui... <_<

Sans oublier que le Bayern la payé moins de 25M d'€ (je crois...).

 

Mais Le couloir gauche occupé par Ribéry, et le droit par Ronaldo... :wub: (bien que le départ de l'un soit intimement lié à l'arrivé de l'autre)

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais Ribéry ne viendra, pas c'est certain depuis le début

 

07/05/2009 03:00

Foot - Transferts - Ribéry penche pour l'Espagne

 

Malgré l'offre mirobolante de Manchester qu'aurait fait Manchester United (70 millions d'euros), Franck Ribéry devrait quitter le Bayern pour aller en Espagne. C'est ce que révèle L'Equipe ce jeudi. Plus précisément, le Français pencherait pour le Real Madrid. Le retour prévisible de Florentino Perez à la présidence du club madrilène annoncerait en effet une renaissance de l'ère galactique. Et Madrid souhaite griller la politesse à Barcelone, également intéressé, comme il l'avait fait avec Figo en 20002 ou Beckham en 2003.

 

La probable présence de Zinedine Zidane dans la future équipe dirigeante que monterait Perez est un élément clé de ce transfert. Admirateur de l'ancien Marseillais, le champion du monde français est représenté par Alain Migliascio depuis des années. Ce dernier est également... l'un des deux conseillers de Ribéry avec Jean-Pierre Bernès.

 

Outre Ribéry, le Real aurait également des visées sur Kaka et Cristiano Ronaldo. Histoire de reprendre le leadership au rival historique barcelonais. Dans cette affaire, l'influence de Zidane, qui deviendrait ambassadeur du Real, serait évidente. L'annonce officielle du transfert de Ribéry au Real pourrait intervenir d'ici une dizaine de jours.

 

En savoir plus dans L'Equipe, jeudi.

l'Equipe.fr

 

 

oups déjà posté sur le topic Transferts et Rumeurs Championnats étrangers

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains l'on dit précédement, il est selon moi possible qu'il vienne à M.U d'ici à 1 un an, mais certainement pas pour une somme aussi élevée que 70M d'€. Je pense que somme aux alentours de 45M d'€ serait déjà amplement suffisante! Surtout pour un joueur aussi globetrotter que lui... <_<

Sans oublier que le Bayern la payé moins de 25M d'€ (je crois...).

 

Mais Le couloir gauche occupé par Ribéry, et le droit par Ronaldo... :wub: (bien que le départ de l'un soit intimement lié à l'arrivé de l'autre)

 

Je pense que si Ribéry venait au club c'est plus Tevez, qui lui veut partir, quitterai le club, ce qui amennerai donc Ronaldo a jouer en attaque, ce qui personnellement me convient parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon après Oliver Kahn, le coup de la bouteille d'eau dans la tronche de Neville ou Sir Charlton ça risque d'être funky. Enfin, encore heureux que Roy Keane se soit retiré...

 

 

Non sérieusement, sans parler de ces performances pouvant être remises en question vu le niveau de la Bundesliga et sa place dans l'effectif ainsi que le prix du transfert évoqué complètement déplacé, je joue à l'affect là, mais ce mercenaire, et disons-le franchement, completement abruti, à Manchester ça me dépasse. Rien que de les voir se toucher à Telefoot à coups de "King Franck" ou "Sir Ribéry" je le supporterai pas, il en va du crédit du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ton commentaire est un peu "injuste" car certes Ribéry évolue en Bundesliga mais on peut voir (a moins d'être aveugle ou anti-ribéry) que c'est un excellent joueur qui a une techique hors du commun et qui peut dérouter pas mal de défenses en europe.

 

Et si il devait venir à MU, on pourrait vraiment se réjouir de son arrivée donc moi je suis pour son arrivée sauf si c'est pour sacrifier un de nos joueurs actuels (Tevez par exemple :kill: ...)

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je pense que la réputation de blagueur bien lourd de Ribery est aussi surfaite que la réputation de bourrin de Rooney ou celle de simulateur de Ronaldo. Merci les guignols de l'info quoi :lol:

Nan vraiment, on voit bien que c'est pas un intellectuel :rolleyes: , mais c'est un mec qui mouille le maillot, qui donne tout. Il a vraiment l'esprit mancunien. Quitte à choisir entre lui et Benzema, mon choix est vite fait.

Par contre si comme le dit Guiboss ça doit nous coûter un joueur comme Tevez, je dis non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui sont pour la venue de ribéry franchement je ne les comprend pas, pourquoi vouloir acheter un mec qui en aurait marre dans 2 ans et dira ouvertement je veux partir ??? Comme pour marseille et le bayern ! Ce mec est un mercenaire dans l'ame, un pur et dur, un vrai de vrai et ce n'est pas a united que sa va changer.

 

Alors après c'est vrai que ce mec et très bon, qu'il mouille le maillot quand il joue mais en dehors ce mec n'a pas de cerveau et c'est un con finie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui sont pour la venue de ribéry franchement je ne les comprend pas, pourquoi vouloir acheter un mec qui en aurait marre dans 2 ans et dira ouvertement je veux partir ??? Comme pour marseille et le bayern ! Ce mec est un mercenaire dans l'ame, un pur et dur, un vrai de vrai et ce n'est pas a united que sa va changer.

 

Alors après c'est vrai que ce mec et très bon, qu'il mouille le maillot quand il joue mais en dehors ce mec n'a pas de cerveau et c'est un con finie.

 

Ronaldo n'a pas de cerveau non plus , ça l'empêche pas d'être le joueur qu'il est. Cependant je suis également contre la venue de ce joueur. S'il faut choisir un ailier , autant essayer de choper Lennon , moins starlette, moins cher et britannique.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas Ribery mais faut avouer qu'il est bon. Par contre, je n'aime pas du tout sa personalité. Devant les caméras il fait le mec toujours gentils là pour rigoler et tout mais bon on a vu la video quand il s'énerve contre le supporter de marseille pour rien. Certes il avait perdu mais ça m'étonnerait que beaucoup de joueurs auraient réagi comme lui. En plus c'est un pur mercenaire. Après Man U il va aller en espagne surement. Et ça m'étonnerait que ses blagues plaisent a Fergie ou au staff...

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
J'aime pas Ribery mais faut avouer qu'il est bon. Par contre, je n'aime pas du tout sa personalité. Devant les caméras il fait le mec toujours gentils là pour rigoler et tout mais bon on a vu la video quand il s'énerve contre le supporter de marseille pour rien. Certes il avait perdu mais ça m'étonnerait que beaucoup de joueurs auraient réagi comme lui. En plus c'est un pur mercenaire. Après Man U il va aller en espagne surement. Et ça m'étonnerait que ses blagues plaisent a Fergie ou au staff...

SAF a un grand sens de l'humour! Mais Evra doit déja en faire quelques unes lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU intéressé par Ribéry

 

Uli Hoeness a confirmé que Manchester United était venu aux renseignements pour un possible transfert de Franck Ribéry !

 

Discrètement mais assurément, Manchester United s'est renseigné auprès du Bayern Munich sur les conditions d'un transfert de Franck Ribéry. C'est Uli Hoeness, le manager du Bayern, qui l'a révélé dans Sport Bild. MU aurait sondé cette piste en vue d'un éventuel départ de Cristiano Ronaldo.

 

http://www.sport24.com/football/transferts...-ribery-267232/

 

Ce même Hoeness a déclaré qu'il vaut plus de 40 millions d'euros et qu'il partira à Manchester si jamais Ronaldo nous quitte pour aller au Real. En quelque sorte, si Ronaldo part, Ribery portera le maillot légendaire: la lignée des 7.

 

http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...5350593,00.html

 

J'avais oublié qu'il y avait un topic Ribery, je reposte ici ce que j'ai posté dans le topic "autres rumeurs d'arrivées"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je pense qu'il viendra à united si jamais Ron' nous quittait. On a déjà Nani, Park, Hagreaves qui peuvent jouer dans l'aile ... et pourquoi pas Rooney. On a l'effectif complet et en cas de départ, pas besoin de recruter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je pense qu'il viendra à united si jamais Ron' nous quittait. On a déjà Nani, Park, Hagreaves qui peuvent jouer dans l'aile ... et pourquoi pas Rooney. On a l'effectif complet et en cas de départ, pas besoin de recruter

 

 

TU as un effectif complet certes mais si CR et Tevez se barrent ( ce qui fortement possible) tu es obligé de recruter car ton équipe sera moins forte c'est de la logique pure ......... ou alors on laisse tomber toutes les compétitions et on en vise qu'une !!!! ce qui n'est pas dans la politique du club.

 

Ne pas recruter alors que nos concurrent vont se renforcer c'est aller au suicide !!!! Franchement tu crois vraiment que Nani , Park ou Hargo vont remplacer qualitativement un CR ou un Tevez !!!!!! Biensur que non mais ok ne recrutons pas et attendons ................ je suis curieux de voir le résultat ....

 

Alors on va mettre les choses au clair de suite, je ne dis pas qu'on sera nul, je dis juste qu'il y a un moment ou il va falloir compenser les 20 buts de CR et les 14 de Tevez alors à moins que Rooney ou Berbatov nous sortent une saison à 50 buts , il y aura un manque . Et biensur cela implique qu'ils soient monté sur pile car il auront à jouer tous les matchs ou quasiment ............ Macheda n'a pas les épaules après 3 matchs de PL pour être un 3ème attaquants .........

 

Soyons sérieux deux minutes ..............

 

Moi je suis pas contre qu'on ne recrute pas si on est hônnete avec nous même, les jeunes c'est bien même très bien mais les notre ont encore besoin de murir et un Club comme United a besoin de 3 attaquants de classe mondiale pour pouvoir lutter sur tout les tableaux ( on l'a bien vu cette année ) ...........et je parle que des attaquants , pour moi CR est un ailier ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mal formulé, mais on devrait seulement recruter seulement en cas de départ ... pourquoi recruter Ribery si on garde tous nos joueurs. Pourquoi payer encore 40 millions pour mettre un joueur sur le banc ... soyons sérieux deux minutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...