Aller au contenu

Franck Ribéry


Devils_91

Messages recommandés

  • Réponses 552
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

??

Dans ton cas tailler = casser

Dans la phrase d'Eric tailler = s****

 

=O

 

Edit : On va mettre ça sur le coup du matin, il est tôt toussa ^^

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un opinion a proposer :

 

Pensez-vous que Franck Ribéry, qui passe par des moments tres difficiles de sa vie ( Affaire Zahia Dehar + 17 matches de Bundesliga en 2009/2010 4 buts + Spéculations sur ses transferts + Ses ambiguïtés avec le staff du Bayern Munich et les supporters du club ), pourrait rejoindre Manchester United en fin de compte?

 

Arguments? On sait très bien a quel point SAF défends la vie privé de ses joueurs, en les tenant loin des médias.

La Liga est une vrai source de problème si l'on est pas habitué, les médias mitraillent les joueurs.

Et sans oublier, qui refuserait d'être sous l'aile de SAF ?

L'honneur et le culo de Franck Ribéry pourraient'il enfin trouver leurs place en défendant les couleurs des Red Devils ?

 

 

Source

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pas... :blink: Il veut déjà pas aller à Chelsea qui est à Londres alors à Manchester... Zahiba veut aller en Espagne on vous a dit! Mais je le vois de plus en plus rester au Bayern, sauf si il fait un Mondial de feu et que Perez se décide à sortir le chéquier pour faire genre.

 

elle s'appelle pas wahiba, sa femme? Ou alors c'est un mix entre sa femme (wahiba) et son autre femme (Zahia)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle s'appelle pas wahiba, sa femme? Ou alors c'est un mix entre sa femme (wahiba) et son autre femme (Zahia)...

Pas trop le sujet ^^"

 

Moi je crois de plus en plus d'un accords Berbatov-Ribéry.

Et ça ne serait pas de refus si ça tenait a moi...

 

De plus, SAF reconnait la valeur de ce joueur, et il parait qu'il est prêts a débourser une somme ( mais loin des sommes Espagnol et Citizens ) pour attirer ce joueur.

 

Ribéry pourrait trouver la paix en Angleterre, ainsi que ça famille, par ailleurs, il pourrait aimer et y rester.

En Espagne, il sera entouré de camera, sa famille sera poursuivi, et la moindre erreur lui coutera la carrière.

A Manchester United, on connait tous a quel point les joueurs sont respecté et sont préservé de la médiatisation --négative--.

 

Mais s'il a des envie a la Cristiano Ronaldo . . .

J'espère que SAF saura prendre les bonne décisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Manchester et les p***s, bof. Alors qu'à Avignon, y'a tout ce qu'il veut. Black (surtout), Russe, étudiante ... On fait de tout !

 

Tu m'as l'air bien renseigné :) . Un adepte? ^^

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison le Bayern s'est bien émancipé de Ribery. Ce n'est plus l'élément indispensable qu'il était en plus avec cette affaire plus les rumeurs de transfert je crois que le Bayern a plus a y gagner qu'à perdre en le vendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des bonne nouvelles ( surtout la seconde si elle dit oui :lol:).

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite satisfaction perso que ribery soit priver de finale mais c'est tout de meme bizarre d'avoir attendu le resultat du match retour pour prendre une décision.

En tout cas il aura bien foiré sa saison entre blessures, perfs en demi teinte et probleme perso, sa cote a bien baisser, lui qui avait chopper un gros melon et voulait absolument se barrer pdt l'été, il est finalement bien parti pour rester au bayern et il n'est meme plus indispensable à l'equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'ironie du sort!

 

Ribéry qui fait tout pour expulser notre joueur (Rafa') lors du match retour des 1/4.

 

Et au bout, il a manqué la 1/2 retour et ratera (probablement, si l'appel est refusé) la finale!

 

Merci mon Dieu, il existe une justice sur cette terre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...