Aller au contenu

Tevez ou Benzema ?


Coolman

Tevez ou Benzema ?  

97 membres ont voté

  1. 1. Votez pour le meilleur selon vous

    • Tevez
      78
    • Benzema
      13
    • Indifférent (peu importe, les 2 sont bon)
      7


Messages recommandés

Tevez serait une bonne....recrue !!!!!

Diplômé de l'école de foot de Bobby CHARLTON, diplôme remis en personne par Sir Bobby :) , moment mémorable... :P

 

 

QUE DIRE DE PLUS ???

 

League Championship (avant 1992) :

1908, 1911, 1952, 1956, 1957, 1965, 1967.

 

Premier League (après 1992) :

1993, 1994, 1996, 1997, 1999, 2000, 2001, 2003, 2007, 2008.

 

FA Cup :

1909, 1948, 1963, 1977, 1983, 1985, 1990, 1994, 1996, 1999, 2004.

 

Community Shield (ex-Charity Shield) :

1908, 1911, 1952, 1956, 1957, 1965, 1967, 1977, 1983, 1990, 1993, 1994, 1996, 1997, 2003, 2007, 2008.

 

Ligue des Champions (ex-Coupe d'Europe des Clubs Champions) : 1968, 1999, 2008.

 

Coupe d'Europe des Vainqueurs de Coupes : 1991.

 

Carling Cup (ex-League Cup) : 1992, 2006.

 

SuperCoupe d'Europe : 1991.

 

Coupe Intercontinentale : 1999.

 

Coupe du Monde des Clubs : 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Franchement, si SAF le veut vraiment il l'aura... Je suis pas contre sa venue mais si on doit choisir entre lui et Tevez ben c'est clair je choisirai Tevez. Maintenant, on a encore Manucho, Welbeck et Campbell...je vois pas pourquoi on se renforcerais en attaque

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema n'est pas en forme en ce moment, il n'a pas le rendement de l'année dernière

Il parait qu'il n'interesse même plus le barca ...

Tevez c'est une valeure sur et apparement le transfert est en train de se conclur donc bon il n'y a plus vraiment de debat

Surtout que si Benzema arrive en plus de Tevez ca pourrait empeché l'éclosion de joueurs comme Campbell ou Welbeck qui paraissent tres tres bon pour leurs âges.

 

 

 

... le Barça veut Benzema

Les médias espagnols confirment que le Barça serait prêts à lâcher Samuel Eto'o au prochain mercato, si la somme proposée pour son transfert est convaincante. Les dirigeants catalans ont même trouvé son remplaçant : le Lyonnais Karim Benzema !

 

eurosport.fr

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... le Barça veut Benzema

Les médias espagnols confirment que le Barça serait prêts à lâcher Samuel Eto'o au prochain mercato, si la somme proposée pour son transfert est convaincante. Les dirigeants catalans ont même trouvé son remplaçant : le Lyonnais Karim Benzema !

 

eurosport.fr

 

 

Non mais ca c'est encore une vieille rumeure faut être serieux, Eto'o cette année c'est plus d'un but par match

Ils ne le vendront pas et certainement pas pour Benzema

 

en fait: http://www.france-info.com/spip.php?articl...p;sous_theme=70

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu il aille au barca mais il a aucune chance chez nous il jouera mais je préfère qu on achète tevez

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote tevez pour une raison très simple, il a accepté de se fondre dans l'équipe, ce qui à mon avis ne sera pas le cas de benzema. Même si je pense que techniquement benzema est plus fort, la question est de savoir qui mérite le plus sa place à man u. Et la il n'y a pas que la technique du joueur. Il ne faut pas oublier qu'avant de signer à man u tevez était plus technique , plus créatif dans son jeu et moins physique. Mais c'est une chose qu'il a changé pour coller au jeu développé par man u ces dernières années et qui requiert un important effort défensif des attaquants. Je vois mal benzema faire de même, lui qui faisait déja la gueule à perrin parce qu'il n'aimait pas jouer à gauche <_< . Tevez, fletcher, park fergie les rentre et leur dit ben aujourd'hui il faudra travailler énormément, bloquer les couloirs et aider votre latéral, tu sais qu'ils vont se donner à 200%. Honnêtement j'ai pas l'impression qu'on peut attendre le même engagement sur une saison de la part de benzema. Il le fera ( de toute façon c'est fergie, hairdryer en vue sinon ) mais ca se verra sur sa motivation et sa gnak. Enfin et ce n'est qu'un avis personnel, je le trouve grosse tête et j'aimerai pas l'avoir dans mon vestiaire benzema.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Tevez n'a pas été terrible apparement non plus ce week.

 

 

Je le trouve vraiment plus limité que Benzema qui est enorme dans sa qualité,pour le voir pratiquement tout les jours il est bluffant!

bluffant en ligue 1 moi j attend de le voir en Angleterre

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Tevez n'a pas été terrible apparement non plus ce week.

 

 

Je le trouve vraiment plus limité que Benzema qui est enorme dans sa qualité,pour le voir pratiquement tout les jours il est bluffant!

 

Pff... Benzema il n'est pas mauvais défoit peut être? Tevez est très loin d'être limité! Et benzema n'éclate pas tout en france, cette année je le trouve moins bon qu'avant, et puis il y a des attaquants meilleur que lui a son age, alors pourquoi Benzema?

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi il faut garder tevez et point benzema pour moi il n a pas le niveau de man utd

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, chacun son point de vue là-dessus, on ne va pas débattre indéfiniment. Les fans de Benzema diront toujours que c'est Benzema même s'il n'y a pas d'arguments convaincants d'après moi. Mais bon, ce n'est que mon avis.

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas fan du tout de benzema mais je n'arrive pas a comprendre quant voud dites qu'il na pas le niveau de MU surtout qu'il me parait evident qu'il est beaucoup plus dur pour un attaquant de s'imposer en L1 qu'en premiere league (Carew, Adebayor, Saha (qui n'avait pas le niveau de Benzema quant il est venu), henry ...) le championnat francais est particulièrement dur pour les attaquants.

 

Pour moi Tevez et Benzema sont au même niveau avec un jeu tres different et le seul argument qui me parait valable en faveur de Tevez c'est qu'il est deja a Manchester, mais il n'y est pas exeptionel non plus comme certain le dise

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que le jeu de Benzema ressemble un peu au jeu qu'avait Tevez quand il était a Boca.

Et Tevez a changé son style de jeu en venant en Angleterre ( plus physique, il court beaucoup... pour pas grand chose mais il est plus technique ), je trouve aussi qu'il a presque le même style de jeu que Rooney maintenant donc si Benzema venait et qu'il garde le jeu qu'il a en ce moment je ne serait pas contre car ça apporterait un style différent chez nos ataquants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier Tevez rentre: Passe décisif

Hier Benzema rentre: ?

:blink: Waaa ptain j'hallucine le resonnement,digne des plus grands footix. Et ca prouve la superiorité de Tevez?ridicule... t'en trouves meme plus d'arguments. Et Tevez s'il avait joué avec l'EDF qui n'avait jamais le ballon durant cette periode?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Waaa ptain j'hallucine le resonnement,digne des plus grands footix. Et ca prouve la superiorité de Tevez?ridicule... t'en trouves meme plus d'arguments. Et Tevez s'il avait joué avec l'EDF qui n'avait jamais le ballon durant cette periode?

 

 

Non mais la je suis d'accord avec marty, oui tevez aurait fait mieux que benzema s'il avait joué en edf car il est entré avec beaucoup d'envi sa se voyait, alors que Benzema on avait l'impression que ce le faisait ch*** d'etre sur le terrain.

Tevez est entré a intercepté une balle, a remonté tout le terrain pour servir messi, il s'est demarqué par une action individuel, benzema aurait pu en faire une egalement quelque soit l'equipe dans laquelle il joue, et il n'a absolument rien fait.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on arrête les ptits disputes.

 

Tevez est bien à Manchester United, il veut jouer pour le club, il est déjà adapté au championnat anglais et a déjà trouvé sa place dans l'effectif. Comme l'a dit hier un des commentateurs hier soir, Tevez est un TUEUR en fin de match (cf hier, la ligue des champions contre lyon, les buts contre Tottenham, Blackburn qui nous ont offert le titre ...)

Benzema veut rester à Lyon et partir quand il va gagner une ligue des champions (si, si, c'est ce qu'il a dit :D). Il considère Manchester United comme étape avant de rejoindre le grand barça ou le grand Real. Et quelle sera le prix à donner pour Lyon ? Acceptera t-il de chauffer le banc quelques fois ?

 

Benzema est très bon, mais on a déjà un effectif pléthorique ... je préfère garder ce ptit Carlitos (il vaut 3 joueurs sur le terrain tellement il se défonce et se donne à fond).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on arrête les ptits disputes.

 

Tevez est bien à Manchester United, il veut jouer pour le club, il est déjà adapté au championnat anglais et a déjà trouvé sa place dans l'effectif. Comme l'a dit hier un des commentateurs hier soir, Tevez est un TUEUR en fin de match (cf hier, la ligue des champions contre lyon, les buts contre Tottenham, Blackburn qui nous ont offert le titre ...)

Benzema veut rester à Lyon et partir quand il va gagner une ligue des champions (si, si, c'est ce qu'il a dit :D). Il considère Manchester United comme étape avant de rejoindre le grand barça ou le grand Real. Et quelle sera le prix à donner pour Lyon ? Acceptera t-il de chauffer le banc quelques fois ?

 

Benzema est très bon, mais on a déjà un effectif pléthorique ... je préfère garder ce ptit Carlitos (il vaut 3 joueurs sur le terrain tellement il se défonce et se donne à fond).

très bon raisonnement pour l instant vu la physionomie de notre jeu moi aussi prefere tevez

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Waaa ptain j'hallucine le resonnement,digne des plus grands footix. Et ca prouve la superiorité de Tevez?ridicule... t'en trouves meme plus d'arguments. Et Tevez s'il avait joué avec l'EDF qui n'avait jamais le ballon durant cette periode?

 

Bref, je ne rentre plus dans le débat, j'ai déjà faut une belle analyse, apèrs tu est pro lyon temps mieux pour toi..

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote tevez pour une raison très simple, il a accepté de se fondre dans l'équipe, ce qui à mon avis ne sera pas le cas de benzema. Même si je pense que techniquement benzema est plus fort, la question est de savoir qui mérite le plus sa place à man u. Et la il n'y a pas que la technique du joueur. Il ne faut pas oublier qu'avant de signer à man u tevez était plus technique , plus créatif dans son jeu et moins physique. Mais c'est une chose qu'il a changé pour coller au jeu développé par man u ces dernières années et qui requiert un important effort défensif des attaquants. Je vois mal benzema faire de même, lui qui faisait déja la gueule à perrin parce qu'il n'aimait pas jouer à gauche <_< . Tevez, fletcher, park fergie les rentre et leur dit ben aujourd'hui il faudra travailler énormément, bloquer les couloirs et aider votre latéral, tu sais qu'ils vont se donner à 200%. Honnêtement j'ai pas l'impression qu'on peut attendre le même engagement sur une saison de la part de benzema. Il le fera ( de toute façon c'est fergie, hairdryer en vue sinon ) mais ca se verra sur sa motivation et sa gnak. Enfin et ce n'est qu'un avis personnel, je le trouve grosse tête et j'aimerai pas l'avoir dans mon vestiaire benzema.

 

Tres bonne analyse; vraiment tout ce que je pense sur ce sujet. Merci du devellopement.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XPLDR comparé Tevez a Benzema, faut pas pousser, entre un guerrier et un type qui pleure quand il joue sur le flanc gauche et qui refuse de sortir en sélection, Benzema a rien a foutre chez nous mais strictement rien il peux que nous apporté des embrouilles se joueur.

 

Tevez a autant ça place que Berbatov chez nous.

 

C'est un Mancunien un vrais de vrais.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...