Aller au contenu

Tevez ou Benzema ?


Coolman

Tevez ou Benzema ?  

97 membres ont voté

  1. 1. Votez pour le meilleur selon vous

    • Tevez
      78
    • Benzema
      13
    • Indifférent (peu importe, les 2 sont bon)
      7


Messages recommandés

C'est bien ce que je dis, tu crois connaitre son caractère quand il répond aux journalistes. Mais c'est pas là que tu vois le vrai caractère de quelqu'un. Tous les joueurs essayent de ce protégés face à un journaliste.

C'est un peu comme CR7 quand il parle à un journaliste et t'entend tous ce qu'il dit, tu crois le mec il se prend pour dieu(peut être, qui sait). Mais en vrai c'est pas sa(enfin d'après Evra, etc....). Pour moi on peut pas connaitre le caractère de quelqu'un face à un journaliste.

 

Sauf que Ronaldo peu se la raconter, il a tout gagner et c'est une superstar, er puis c'est un peu de la provoquation, c'est aussi dans sa nature d'être.

 

alors que Benzema veut devenir le meilleur joueur du monde alors qu'il n'a pas vraiment prouver qu'il peut le devenir.. et puis dans le vestiaire, d'après certain joueur de lyon, c'est pas le plus agréable...

 

Moi je ne le sent pas du tout Benzema, je le voit plus se profiler vers une carrière comme Anelka qu'autre chose...

 

En tout cas je l'aime pas, c'est mon avis.

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tevez est déja la depuis plus d'une saison, et depuis plusieurs année en premierleague. Il est intégré à l'équipe, à la ville. Il a fait ses preuves en PL avec une quainzaine de buts l'année passé, il est aprécier par les supporter et toute l'équipe.

Carlitos a un super etat d'esprit, c'est un battant et il ne lache rien, il pense d'acord à l'équipe qu'a son cas personnel.

 

Benzema n'a prouvé que son talent en Ligue 1 (en EDF il n'a pour l'instant rien montré...). Il ne connait aucun joueur de l'équipe mis a part Evra. Il a son petit caractère... En + on va devoir l'acheter très cher car Aulas c'est une rapia !

Je ne vois pas ce qu'il pourrait nous apporter de plus devant, surtout qu'on a déjà Berba et Roo. Il risque d'être plus sur le banc que sur le terrain, et il risquera de pété un plomb !

Ce n'est pas forcément une valeur à long therme, puisqu'il prétent vouloir jouer en liga... Si c'est pour le retrouver au real ou au barca deux ans plus tard !

 

Je crain que le recrutement de Benzema reproduise le cas Forlan à l'époque...

 

tous et dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son point de vue là-dessus mais moi quand un joueur dit qu'il va devenir le meilleur joueur du monde j'le trouve arrogant à part quand il a prouvé des choses au niveau mondial. Ou un joueur qui dit que à chaque match il y a un plan contre lui et qu'il doit trouver la solution là encore... Ou monsieur n'est pas content quand il jouait à gauche. Henry n'était pas enchanté lui non plus mais il s'y est fait et maintenant joue très bien à ce poste.

Il dit que son ambition est de devenir un jour BO,et alors? L'ambition est vu comme arrogance ici.Ronaldo a aussi vouloir dit rentrer dans la legende du foot,Messi pareil,Kakà pareil quand ils etaient jeune. Des plans contre les meilleurs joueurs adverses on sait tous que ça existe!

 

 

Deja Adebayor marque souvent en PL; maintenant un attaquant qui se retrouve dans une equipe offensive et qui est souvent seul devant doit logiquement marquer des buts. Et c'est pour ca que Benzema marque.

Je sais bien c'est bien pour ça que je detruit l'argument du il marque en Ligue1 mais ne marquerait pas en PL... alors que l'inverse s'est passé souvent. Adebayor,Utaka,Fortuné qui en 3 matchs en met autant qu'en une demie saison etc..

 

Pour l'equipe offensive,cette saison l'OL est tres defensive avec Puel et Benzema est tout seul devant et on lui balance des ballons,j'ai vu plus facile pour un attaquant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit que son ambition est de devenir un jour BO,et alors? L'ambition est vu comme arrogance ici.Ronaldo a aussi vouloir dit rentrer dans la legende du foot,Messi pareil,Kakà pareil quand ils etaient jeune. Des plans contre les meilleurs joueurs adverses on sait tous que ça existe!

 

 

 

Je sais bien c'est bien pour ça que je detruit l'argument du il marque en Ligue1 mais ne marquerait pas en PL... alors que l'inverse s'est passé souvent. Adebayor,Utaka,Fortuné qui en 3 matchs en met autant qu'en une demie saison etc..

 

Pour l'equipe offensive,cette saison l'OL est tres defensive avec Puel et Benzema est tout seul devant et on lui balance des ballons,j'ai vu plus facile pour un attaquant.

Un attaquant lourd a qui on balance des ballons et qui n'arrive pas a se debrouiller, je me demande alors a quoi il sert.

On a vu plusieurs attaquants jouer en pointe et reussir.

En plus sincerement, les defenseurs du championnat de france sont "presques nuls" et le jeu physique de la PL ne lui donnera pas l temps d'aligner le nbre de but qu il marque a LYON.

En tout cas Tevez vient d'etre confirmé et va rester. Il vaudrait mieux que Benzema reste a lyon ou aille ailleurs.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un attaquant lourd a qui on balance des ballons et qui n'arrive pas a se debrouiller, je me demande alors a quoi il sert.

On a vu plusieurs attaquants jouer en pointe et reussir.

En plus sincerement, les defenseurs du championnat de france sont "presques nuls" et le jeu physique de la PL ne lui donnera pas l temps d'aligner le nbre de but qu il marque a LYON.

En tout cas Tevez vient d'etre confirmé et va rester. Il vaudrait mieux que Benzema reste a lyon ou aille ailleurs.

Un attaquant lourd? Tu parles de qui? Il joue en pointe seul et fait une bonne saison mais l'OL n'a aucun jeu d'equipe,joue tres tres bas,le pauvre doit tout faire,qu'est que tu me racontes on a vu plusieurs joueurs jouer seul en pointe et reussir? Bien sur mais il a des joueurs derriere lui pour faire le boulot et lui donner des ballons non?!

 

Les defenses de L1 sont tres fermés,la L1 est un championnat fermé,il y a une grande rigueur tactique bien plus superieur à la PL (horsmis les gros bien sur.) Quand tu vois les defenses de Wes Brom,de Sunderland etc... c'est juste ridicule les erreurs,je parle pas des gardiens anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait pourtant que Fergie a touvé un accord avec le fameux Kia et que tevez va rester.

Et???

On demande quel joueur préfèrerai vous à Manchester entre Tevez et Benzema......je répond Benzema. Et comme je l'ai dit, je serai comme même content si Tevez restait ;)

 

Sauf que Ronaldo peu se la raconter, il a tout gagner et c'est une superstar, er puis c'est un peu de la provoquation, c'est aussi dans sa nature d'être.

 

alors que Benzema veut devenir le meilleur joueur du monde alors qu'il n'a pas vraiment prouver qu'il peut le devenir.. et puis dans le vestiaire, d'après certain joueur de lyon, c'est pas le plus agréable...

 

Moi je ne le sent pas du tout Benzema, je le voit plus se profiler vers une carrière comme Anelka qu'autre chose...

 

En tout cas je l'aime pas, c'est mon avis.

Il a comme même déjà prouvé qu'il avait un énorme potentiel en étant l'un des meilleurs joueurs de Ligue 1 à 18 ans......Après que tu l'aimes pas, chacun son avis, je respecte mais ce que je ne suis pas trop d'accord c'est quand des gens disent qu'il mauvais etc......c'est peut être un gros con mais il est loin d'être mauvais et à un grand potentiel

Un attaquant lourd a qui on balance des ballons et qui n'arrive pas a se debrouiller, je me demande alors a quoi il sert.

On a vu plusieurs attaquants jouer en pointe et reussir.

En plus sincerement, les defenseurs du championnat de france sont "presques nuls" et le jeu physique de la PL ne lui donnera pas l temps d'aligner le nbre de but qu il marque a LYON.

En tout cas Tevez vient d'etre confirmé et va rester. Il vaudrait mieux que Benzema reste a lyon ou aille ailleurs.

Sa s'est une remarque qui n'a aucun sens et c'est pour sa que j'ai fais mon premier post. Tu parles de physique mais arrêtes avec sa, sa se TRAVAIL. Tout le monde c'est très bien qu'il faut un temps d'adaptation en PL. Regarde Evra,Vida ou encore CR7, ils ont travaillés et maintenant c'est pratiquement les meilleurs à leur postes.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et???

On demande quel joueur préfèrerai vous à Manchester entre Tevez et Benzema......je répond Benzema. Et comme je l'ai dit, je serai comme même content si Tevez restait ;)

 

 

Il a comme même déjà prouvé qu'il avait un énorme potentiel en étant l'un des meilleurs joueurs de Ligue 1 à 18 ans......Après que tu l'aimes pas, chacun son avis, je respecte mais ce que je ne suis pas trop d'accord c'est quand des gens disent qu'il mauvais etc......c'est peut être un gros con mais il est loin d'être mauvais et à un grand potentiel

On ne dit pas qu'il n'est pas bon; mais vous avez tendance a voir partir Tevez(Qui est deja tres bien ici) pour qu'il vienne.

En plus sincerement; je ne pense pas qu'il cotoie les meilleurs defenseurs du monde.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors??? Il joue pas contre les meilleurs défense du monde alors c'est une m****, il a pas le niveau pour évoluer dans un gros club????

Comme je l'ai dit(regarde mes posts) regarde Ribery, il jouait pas contre les meilleurs défense du monde mais il avait un potentiel et regarde ou il est maintenant, sa a rien à voir.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors??? Il joue pas contre les meilleurs défense du monde alors c'est une m****, il a pas le niveau pour évoluer dans un gros club????

Comme je l'ai dit(regarde mes posts) regarde Ribery, il jouait pas contre les meilleurs défense du monde mais il avait un potentiel et regarde ou il est maintenant, sa a rien à voir.

Tu ne me comprends toujours pas. En tout cas si il pouvait passer dans un club comme westham ou bolton avant d'arriver a man Utd moi je pourrais vraiment savoir si il a du potentiel.

C'est vrai qu'il est cool comme attaquant et qu'il a de bonnes stats en Ligue 1 et en LDC mais bon.................... moi je veux d'abord le voir se mesurer a des equipes physiques et fermées commes Pool et la je pourrais reviser ma position.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déjà joué contre nous et il nous a fait mal(d'ailleurs sa a été le seul joueur). Parle pas de physique sa sert à rien, il a pas le physique pour assumer en PL mais sa ce travail.

Pour les défenses fermées, il a la technique pour s'en sortir.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déjà joué contre nous et il nous a fait mal(d'ailleurs sa a été le seul joueur). Parle pas de physique sa sert à rien, il a pas le physique pour assumer en PL mais sa ce travail.

Pour les défenses fermées, il a la technique pour s'en sortir.

marquer un but a gerlan devant son public c'est la moindre des choses. Si il n'en est pas capable on n'aurait meme pas pensé a le prendre. Maintenant je parle de physique car dans certains match il en faut et la il n'en a pas suffisament.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je dit il a pas le physique pour joué en PL mais sa ce travail. Marqué un but contre United c'est déjà compliqué mais lui il a fait alors qu'il avait Brown,Vida et Rio sur lui et je connais pas beaucoup de joueur qu'ils l'ont fait.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je dit il a pas le physique pour joué en PL mais sa ce travail. Marqué un but contre United c'est déjà compliqué mais lui il a fait alors qu'il avait Brown,Vida et Rio sur lui et je connais pas beaucoup de joueur qu'ils l'ont fait.

Combien d'autres attaquants de cet age n'ont pas fait des trucs du genre. Alors un seul but a gerlan ne fais pas de toi un grand joueur.

Zema est peut etre un bon joueur mais il a du travail pour etre un grand joueur.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit que c'était un grand joueur?????????????????????????????????

Ne déforme pas ce que j'ai dit, j'ai dit qu'il avait un gros potentiel et que ce serait un joueur d'avenir. Après il faut voir comment est exploiter le potentiel. Et perso je connais pas beaucoup de joueur qui ont fait sa à notre défense.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit que c'était un grand joueur?????????????????????????????????

Ne déforme pas ce que j'ai dit, j'ai dit qu'il avait un gros potentiel et que ce serait un joueur d'avenir. Après il faut voir comment est exploiter le potentiel. Et perso je connais pas beaucoup de joueur qui ont fait sa à notre défense.

A part ce but, il a fait quoi de grand encore.

la plupart de ses buts en LDC il les a marqués contre des clubs de seconde zones

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit qu'il avait prouvé énormément de choses???? J'ai dit qu'il avait montrés des choses intéressantes. Il a mis 2 buts décisif contre les Rangers l'année dernière qui a qualifié Lyon et quelques buts cette année.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a du potentiel mais ça ne veut pas dire qu'il deviendra un grand joueur. S'il vient à Mu et qu'il reste sur le banc à tous les matchs c'est pas comme ça qu'il progressera. Vaut mieux qu'il aille dans un autre club d'abord.

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si Tevez reste je vois pas l'utilité à part pour dépenser de l'argent. C'est sur sa veut pas dire qu'il deviendra un grand joueur, mais il a déjà le potentiel et je pense que si il vient à United(mais je crois pas) SAF sera l'exploiter. Il faut qu'il soit bien entourer et qu'il trouve le bon club......et sa pourrait devenir un grand joueur.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a du potentiel mais ça ne veut pas dire qu'il deviendra un grand joueur. S'il vient à Mu et qu'il reste sur le banc à tous les matchs c'est pas comme ça qu'il progressera. Vaut mieux qu'il aille dans un autre club d'abord.

Exactement comme Tevez et c'est ce que moi je souhaite pour lui.

En plus qu'il prefere le jeu espagnol ; MU s'eloigne alors (Vu que le barca qui a proposé 65M est tres en forme actuellement)

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ce but, il a fait quoi de grand encore.

la plupart de ses buts en LDC il les a marqués contre des clubs de seconde zones

Manchester club de seconde zone? Bayern Munich club de seconde zone?

 

Tu crois que Tevez et Berbatov n'ont marqué leurs buts que face à des Liverpool,Milan,Barca etc...?

 

Tu ne me comprends toujours pas. En tout cas si il pouvait passer dans un club comme westham ou bolton avant d'arriver a man Utd moi je pourrais vraiment savoir si il a du potentiel.

C'est vrai qu'il est cool comme attaquant et qu'il a de bonnes stats en Ligue 1 et en LDC mais bon.................... moi je veux d'abord le voir se mesurer a des equipes physiques et fermées commes Pool et la je pourrais reviser ma position.

:blink::blink: A West Ham ou Bolton? Il est à Lyon courtisé par le Real,le barça et MU qui veulent en faire leur attaquant et il va aller s'enterrer à Bolton? C'est une blague qu'est qu'il irait foutre là bas?!

 

De toute façon SAF,Guardiola connaissent mieux le foot que nous et s'ils le veulent pour leur attaque c'est qu'ils savent que ce mec c'est de l'or.

 

 

 

Il a du potentiel mais ça ne veut pas dire qu'il deviendra un grand joueur. S'il vient à Mu et qu'il reste sur le banc à tous les matchs c'est pas comme ça qu'il progressera. Vaut mieux qu'il aille dans un autre club d'abord.

Qu'est ce qu'il te dit qu'il ne s'imposera pas? Qu'est qui te dit qu'il va pas devenir indiscutable et etre enorme?

 

De toute façon s'il quitte Lyon c'est pour un gros gros club donc MU ou le barça il aura de la conccurence mais c'est pas un probleme pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois qu'il va être titulaire en arrivant? Tu crois qu'il va arriver jouer un match et prendre la place de berba tevez et rooney comme ça? un gamin de cet âge? loool et bah :).

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de monde confonde tout entre son potentiel et la place qu'il aurait a Manchester...

 

La concurrence ca ne lui fait pas peur? Quand tu a berbatov et rooney devant toi, c'est plus la même chose qu'a lyon. En équipe de France il ne s'est pas encore imposé, certe il a prouvé qu'il a du talent, mais aprè faut voir sur du long therme...

 

 

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes façon on s'en fout de ces stats il a un mauvais esprit ce type

puis il rêve de l'espagne alors qu'est ce qu'il viendrait foutre ici ou il n'a pas sa place

carlos tevez a l'esprit united pas benzema. puis y'a même a comparer ces deux la franchement <_<

Tevez c'est un monstre de combativitter tandis que benzema c'est un bon buteur de ligue 1

ou il et en concurrence avec hoareau qui jouer en ligue 2 l'an dernier

gignac et savidan le type était barman donc voila faut arrêter même si il réalisera une bonne carrière

on n'aura rien a regretter avec tevez quoi qu'il arrive ce type c'est une garantie en béton pour notre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Marty. Je desteste vraiment Benzema mais il faut avouer qu'il a du potentiel. C'est pas pour cela qu'il s'imposerait à Manchester. S'il vient à manchester lyonboss, il n'aura pas beaucoup de temps de jeu. Et qui te dit que monsieur avec le caractère qu'il a et avec son âge de 20 ans ne va pas piquer une crise comme à l'ol quand il jouait à gauche. Il n'a que 20 ans, il se peut qu'il ne comprenne pas les choix de l'entrainteur.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...