Aller au contenu

Darron Gibson


Luca Toni

Messages recommandés

Perso je suis pas fan du joueur et je l'ai jamais été mais bon je peux pas lui retirer une chose : sa puissante frappe de balle !! Mais bon a par ca, Andy à plus d'avenir que lui à ce poste...

 

 

je sais pas car au delà de sa frappe de balle c'est quand même un joeur sobre qui ne commet que très peu d'erreur et qui a une belle qualité de passe ...... mais c'est vrai que son jeu est épuré pas de chichi mais au final il est quand même très efficace ....... un joueur de l'ombre en somme . Moi il commence à me plaire ( même si j'adore Anderson également ) et je pense qu'il a sa place au milieu de terrain à United ..... il a encore bcp à apprendre mais il est jeune et ça viendra

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa rentrée à été moyenne face a Wigan, mais bon en même temps il rentre dans un match à la fin quant c'est déjà plié, donc pas tout à fait dans de "bonnes" conditions.

 

Par contre quelle frappe .. KIrkland s'y est pris a deux fois pour arrêter une frappe de 25 M alors qu'elle été sur lui ... impressionnant ....

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, il ne ressemble pas à Carrick je trouve, son plat du pied est très prononcé, il fait moins bucheron que Carrick, il a une très grosse frappe de balle, il tente beaucoup, je vois plutot un mélange de Fletcher-Hargreaves.

 

Et il a un grand talent, il tente beaucoup, il peut tirer les coups francs et je trouve son style de jeu se rapprochant de Fletcher, mais je ne vois aucune similitude avec Carrick.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas car au delà de sa frappe de balle c'est quand même un joeur sobre qui ne commet que très peu d'erreur et qui a une belle qualité de passe ...... mais c'est vrai que son jeu est épuré pas de chichi mais au final il est quand même très efficace ....... un joueur de l'ombre en somme . Moi il commence à me plaire ( même si j'adore Anderson également ) et je pense qu'il a sa place au milieu de terrain à United ..... il a encore bcp à apprendre mais il est jeune et ça viendra

 

Je penses aussi qu'il a sa place au milieu de United, un mec de l'ombre comme tu dis, qui peut apparaitre sous les projecteurs assez souvent grâce à sa superbe frappe, c'est vrai que je l'ai rarement vu faire de grosses erreurs ou perdre beacoup de ballons pour un milieu bien qu'il n'ai joué que contre des équipes de petite ou moyenne opposition.

Modifié par JustUnited
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer le débat commencé dans le topic "les joueurs dont vous revez pour la présente saison" , je vois plus Gibson comme un 8 notamment à cause de sa frappe de balle énorme et puis il a une bonne qualité de passe et surtout pour moi il est pas assez vif pour être un 6. Dans ma conception du 6 , il faut un joueur énergique et très vif de façon a excercer le pressing le plus important possible

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Parfaitement d'accord et je rajouterai qu'il peut atteindre le niveau d'un Lampard ou d'un Scholes avec assez de temps de jeu.

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Parfaitement d'accord et je rajouterai qu'il peut atteindre le niveau d'un Lampard ou d'un Scholes avec assez de temps de jeu.

 

j'ai pas l'impression qu'il est le profil à Scholes, plus un Lampard peut être ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Parfaitement d'accord et je rajouterai qu'il peut atteindre le niveau d'un Lampard ou d'un Scholes avec assez de temps de jeu.

 

Je te trouve bien optimiste ...

En ce qui concerne sa position sur le terrain, c'est clairement un 8, qui peut se porter vers l'avant, frapper oui en gros un Lampard !!

 

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être sa puissance de frappe, mais après je ne vois pas aussi ce qui le rapproche du profil de Scholes...

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au profil de Scholes, je pensais plus au passé quand il était vraiment un numéro 8.

 

C'est clair que maintenant Scholes n'a plus ce profil :P

 

(désolé, j'aurais du préciser)

Modifié par shox

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne perçois aucun point commun entre Darron Gibson et Scholes. Même leur technique de frappes sont différentes. En fait, je trouve que cela fait longtemps qu'on a pas eu un joueur comme Gibson, un joueur qui tente une frappe quelque soit sa position sur le terrain. Personnellement, je ne suis pas un grand fan de ce style de jeu. J'aime mieux les constructions d'occasions, ou encore les actions personnelles. Les tentatives de frappe à n'importe quelle endroit du terrain, ça ne marche pas à tous les coups, mais nous n'avons pas beaucoup de joueurs comme ça et je trouve très bien d'avoir des joueurs avec des différents styles de jeu, car l'originalité fait parti du spectacle, ce n'est pas comme au Fc Barcelone ou l'on voit chaque joueur adopté le même style de jeu qui est de passer au joueur le plus proche en tentant de ne faire qu'une touche de balle, chaque joueur comme ça...

 

Bon j'arrête d'attaquer le Fc Barcelone. Pour en revenir à ce joueur, cela ne m'étonnerait pas de le voir avoir une carrière similaire à celle de Giggs: un étranger (mais pas d'un pays très loin), respecté par tous les supporters grâce à sa fidelité au club, son amour du maillot, et surtout sa manière de jouer. Sachant que Gibson est au club depuis 4 ans (prêts non compris) une carrière comparable à celle du gallois ne serait pas une grande surprise. Pour son style de jeu, j'adopterai pour celui de Franck Lampard, oui.

Modifié par Faycal*Manchester
utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être sa puissance de frappe, mais après je ne vois pas aussi ce qui le rapproche du profil de Scholes...

Surtout que Scholes n'est pas réputé pour etre un excellent tacleur :D Ses gestes défensifs avouons le, sont souvent pas propres lol

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Parfaitement d'accord et je rajouterai qu'il peut atteindre le niveau d'un Lampard ou d'un Scholes avec assez de temps de jeu.

 

Du temps de jeu ? Des années, plutôt. J'apprécie le joueur, mais je ne lui prédestine pas une carrière similaire à celle d'un Lampard ou, mieux encore, de Paul. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ressemblant ?? Euh ... nan vraiment pas je trouve .

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

MAIS OU EST PASSE GIBSON?

Mais où est passé ce joueur qui montait en puissance. Alors que notre équipe se déplacait à Moscou je pensait voir quelque jeune alignés (Fabio,Welbeck) et lui, et au lieu de ça non, je critique pas les choix de SAF, il a ses raisons.Mais pourquoi ne pas le faire jouer plus. Il aurait pu jouer ce match là au lieu de O'shea, au moins que je me trompe et qu'il soit blesser. C'est un joueur très intéréssant surement l'un qui a le plus gros potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il été/est blessé!

 

Dans la news de déclaration d'après match en Turquie il me semble ;)

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Titulaire.

2 buts.

 

Il fait encore parler sa puissance + technique de frappe. Et il sait qu'il a cette qualitée, et il tente souvent souvent souvent!! et ca c'est bon.

 

Très grosse satisfaction de ce joueur !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS OU EST PASSE GIBSON?

Mais où est passé ce joueur qui montait en puissance. Alors que notre équipe se déplacait à Moscou je pensait voir quelque jeune alignés (Fabio,Welbeck) et lui, et au lieu de ça non, je critique pas les choix de SAF, il a ses raisons.Mais pourquoi ne pas le faire jouer plus. Il aurait pu jouer ce match là au lieu de O'shea, au moins que je me trompe et qu'il soit blesser. C'est un joueur très intéréssant surement l'un qui a le plus gros potentiel.

Eh bien il est passé par Old Trafford ce soir

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon match de Gibson! Par contre quelqu'un peut'il me dire pourquoi il a été sifflé?

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon match de Gibson! Par contre quelqu'un peut'il me dire pourquoi il a été sifflé?

 

Je ne pense pas qu'il s'agit de ' sifflets ' mais plus des " Ouuuhh " quand il touchait le ballon. Comme avec Scholes, car on s'attend à ce qu'il décoche une frappe terrible.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon match de Gibson! Par contre quelqu'un peut'il me dire pourquoi il a été sifflé?

 

Les supporters de Tottenham!! la rumeur dit que Smolarek était pas loin :D:ptdr: :ptdr:

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...