Aller au contenu

Darron Gibson


Luca Toni

Messages recommandés

Finalement il y avait du Keano en lui.

La parallèle est presque troublant :D


 

Citation

 

http://www.sofoot.com/gibson-insulte-ses-partenaires-446106.html

Ne jamais chercher un Irlandais.

Samedi soir, après la défaite 5-0 en amical des siens face au Celtic, Darron Gisbon avait envie de penser à autre chose. Le milieu de Sunderland s'est donc rendu au pub pour enquiller quelques pintes et réfléchir. Le problème ? Des supporters de son club ont eu la même idée.

Pas chiant, Gibson a accepté de discuter avec eux. « On est des putains de merde. Bien sûr que je suis préoccupé. Je ne veux pas être une merde. Il y a trop de joueurs au club qui s'en battent les couilles » , a-t-il lancé, sûrement sans savoir qu'il était discrètement filmé. Invité à dévoiler les noms des joueurs ciblés, Gibson a alors entamé une partie de Qui est-ce ? pour balancer ses coéquipiers aux supporters, notamment Lamine Koné, Jeremain Lens et Wahbi Khazri. Pas totalement fou, un des supporters lui a tout de même reproché d'être attablé devant une bière alors que Sunderland venait de prendre une volée : « C'est vrai, je suis peut-être ici. Mais moi, je veux toujours joueur pour Sunderland. Le reste d'entre eux sont putain de fragiles, ils ne veulent plus jouer ici. » Cheers !

So Foot

 

 

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a beau être très légèrement alcoolisé, c'est très vrai ce qu'il dit. Tous les ans on voit des mecs qui descendent et s'en foutre complétement. Tout ce qu'ils attendent c'est l'occasion de se barrer, peu leur importe qu'ils soient en partie responsables de la situation dans laquelle ils sont.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
il y a une heure, RyoSaeba a dit :

Il est devenu quoi ce top class player ?

T'es venu faire ton troll ? C'est dimanche tu t'ennuies..? 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...