Aller au contenu

Darron Gibson


Luca Toni

Messages recommandés

Il est difficile à juger... Pour moi il a un bon niveau mais c'est aussi parce qu'il joue avec United, dans un autre club je sais pas s'il serait aussi bon ...Moi aussi Homme du match je n'ai pas trop compris pourquoi, Giggs est celui à mon sens qui aurait du être cet homme du match :blush:

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Que dire de son match d'aujourdhui ? C'était un des meilleurs cette après midi . Une belle frappe qui a fait mouche ( malgrès deux ou trois autres qui ont fillé vers les étoiles :P ) , de belles passes , de beaux mouvements. Moi je le trouve prometteur . :)

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Dommage pour lui car il était prometteur même s'il ne m'a jamais emballé , il restait un très bon joueur ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'était prévisible, avec Hargreaves ( :cherche: ) Carrick, Scholes, Fletcher, Anderson, Giggs et Possebon qui joue au même poste que lui, c'est flinguer sa carrière si on le garde...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves ( Invision-Board-France-53.gif ) Carrick, Scholes, Fletcher, Anderson, Giggs et Possebon

 

d'ici 1 an:

 

plus de Giggs (ou plus trop)

plus de scholes

peut etre toujours pas ou plus de Hargo :'(

 

ca laisse:

Fletch Carrick andy et Possebon (sachant que Gibson est meilleur que possebon ...)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que Gibson soit meilleur que Possebon ;-)

 

Edit: par contre j'ai du mal à comprendre à qui Norvegian répond... "C'est dommage..."

Qu'est ce qui est dommage ?

Modifié par hobo
Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas trop juger Possebon, on l'a pas trop vu cette saison. Donc le comparé à Gibson, je trouve ça totalement idiot car Possebon n'a pas encore montré toute l'étendue de son talent

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est question ici du départ de trois jeunes joueurs: Cambell + Gibson + Simpson...

 

J'ai, comme beaucoup ici, énormément de confiance en SAF... Mais,

Mais les deux derniers jeunes qu'on a libéré, nous aurait fait beaucoup de bien s'ils étaient resté chez nous. Je pense à Piqué et à Rossi.

 

J'ai peur qu'on regrette encore une fois le départ de ces jeunes... Un joueur comme Gibson avait quand même l'air de tirer leur épingle du jeu... Et notre milieu de terrain est plutôt "juste" pour la saison prochaine..

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ici 1 an:

 

plus de Giggs (ou plus trop)

plus de scholes

peut etre toujours pas ou plus de Hargo :'(

 

ca laisse:

Fletch Carrick andy et Possebon (sachant que Gibson est meilleur que possebon ...)

 

Pas du tout d'accord avec toi sur ce coup là pour moi Possebon est à des années lumière devant Gibson , technique , dans la vision du jeu etc .....

 

Pas sur que Gibson soit meilleur que Possebon ;-)

 

Edit: par contre j'ai du mal à comprendre à qui Norvegian répond... "C'est dommage..."

Qu'est ce qui est dommage ?

 

 

Cela part du post que j'ai mis sur le topic transfert selon lequel Gibson, campbell et simpson doivent se trouver un club pour la prochaine saison

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula pas du tout d'accord avec toi Norvegian.

 

Je prefere 1000 fois Gibson qui a un profil similaire a Carrick que Possebon qui a chacun de ses match ne m'a pas fait revé du tout, même si il a pas jouer un nombre de match conséquent ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, Gibson est un Carrick voir un Fletcher en devenir, en plus il a joué quelques matches de C1 preuve qu'il est apte pour le haut niveau.

Avec l'incertitude sur Hargo se priver de se joueur serait une bêtise.

 

Je n'ai pas assez vu jouer Possedon pour dire qui est meilleur, mais Gibson ne m'a jamais déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula pas du tout d'accord avec toi Norvegian.

 

Je prefere 1000 fois Gibson qui a un profil similaire a Carrick que Possebon qui a chacun de ses match ne m'a pas fait revé du tout, même si il a pas jouer un nombre de match conséquent ...

 

 

Parce que Gibson te fait rever toi ...................... :ptdr: et bien t'es pas exigeant !!!!!!!! :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 sont assez différents je trouve... Possebon a plus de technique et on a déjà pu admirer son calme et sa très bonne conservation de balle, à son poste de milieu défensif c'est excellent pour poser le jeu et pouvoir s'appuyer sur un jour tel que lui.

Gibson pour moi c'est un mec qui mettra plus longtemps à être compétitif au plus haut niveau, avec un peu les caractéristiques de Carrick c'est vrai, surtout le fait que son travail sur le terrain passe parfois "inaperçu", alors que quand on l'observe plus particulièrement, on le voit souvent très placé en reconversion défensive. Quoiqu'il en soit, je ne crois pas en ces rumeurs de départ de nos 3 jeunes, british en plus, talents...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibson est plutôt limité. Ca deviendra un bon joueur mais pas un top joueur. Il est assez lent. Il obtiendra pas beaucoup plus de temps de jeu la saison prochaine, hors il aurait les moyens de jouer titulaire dans un club de haut de tableau de Championship.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Gibson te fait rever toi ...................... et bien t'es pas exigeant !!!!!!!!

 

Gibson cette année a scoré autant que Giggs.

En quelques matchs s'est montré fiable.

 

A debloqué le match (même sans enjeux) contre Hull.

Est gand acteur (puisqu'il a scoré deux fois) de notre titre en carling cup.

 

 

Donc tout ca en quelques matchs ou petit bout de matchs je trouve que s'est une très belle performance. Pour moi avant sa blessure possebon ne m'avait pas convaincu ni même apres sa blessure (même si il a joué moins de match).

 

 

Alors avant de réagir come ca norvegian, Gibson possède une bonne vision de jeu, une très bonne frappe, se place pas trop mal et surtout un déjà un phisyque pour jouer en PL.

 

Tout cela possebon ne la pas montré, j'ai encore en tête son nombre de passes manquées ainsi que son manque phisyque.

J'enterre pas possebon qui evoluera, simlement a aujourd'hui et au vu des performances je lui préfère 200 ou 300 fois Gibson !

 

Gibson est plutôt limité. Ca deviendra un bon joueur mais pas un top joueur. Il est assez lent. Il obtiendra pas beaucoup plus de temps de jeu la saison prochaine, hors il aurait les moyens de jouer titulaire dans un club de haut de tableau de Championship.

 

tu n'en sait rien.

Si en debut d'année carrick se blesse et fletch ou andy se trouvent avec des pepins physiques Gibson jouera beaucoup plus.

On le sait, on est assejuti aux blessures, c'est pas nouveaux donc il sera certain de jouer.

 

On joue encore toutes les compettions il a deja sa place en carling, en phase de "poules" en FA et sur les matchs a petit enjeux en PL.

Et Gibson a deja plus joué que welbeck, macheda, marteen's, Possebon, fabio bref que la majorité des jeunes qu'on a.

 

Dans l'ordre des plus utilisés on doit avoir Evan, rafael et Gibson chez les jeunes !

 

 

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibson cette année a scoré autant que Giggs.

En quelques matchs s'est montré fiable.

 

A debloqué le match (même sans enjeux) contre Hull.

Est gand acteur (puisqu'il a scoré deux fois) de notre titre en carling cup.

 

 

Donc tout ca en quelques matchs ou petit bout de matchs je trouve que s'est une très belle performance. Pour moi avant sa blessure possebon ne m'avait pas convaincu ni même apres sa blessure (même si il a joué moins de match).

 

 

Alors avant de réagir come ca norvegian, Gibson possède une bonne vision de jeu, une très bonne frappe, se place pas trop mal et surtout un déjà un phisyque pour jouer en PL.

 

Tout cela possebon ne la pas montré, j'ai encore en tête son nombre de passes manquées ainsi que son manque phisyque.

J'enterre pas possebon qui evoluera, simlement a aujourd'hui et au vu des performances je lui préfère 200 ou 300 fois Gibson !

 

 

 

tu n'en sait rien.

Si en debut d'année carrick se blesse et fletch ou andy se trouvent avec des pepins physiques Gibson jouera beaucoup plus.

On le sait, on est assejuti aux blessures, c'est pas nouveaux donc il sera certain de jouer.

 

On joue encore toutes les compettions il a deja sa place en carling, en phase de "poules" en FA et sur les matchs a petit enjeux en PL.

Et Gibson a deja plus joué que welbeck, macheda, marteen's, Possebon, fabio bref que la majorité des jeunes qu'on a.

 

Dans l'ordre des plus utilisés on doit avoir Evan, rafael et Gibson chez les jeunes !

 

 

La réponse à ta vision est simple, c'est gibson qui apparemment s'en va et pas Possebon . Je pense pas fergie bête au point de se séparer d'un futur grand et garder un joueur moyen ou juste bon ............

 

La différence entre les deux c'est qu'en regardant jouer possebon tu vois qu'il a encore une marge de progression et que Techniquement il est au dessus de la moyenne ........ et il est plus jeune que Gibson si je me trompe pas .....

 

Je dis pas que Gibson est mauvais mais j'ai toujours eu le sentiment qu'il est à fond que sa marge de progression est faible voir inexistante ce qui fait de lui un bon joueur de PL mais pas un joueur de United !!!!!

 

"Je n'ai rien contre Gibson d'ailleur je le dit qu'il est solide dans un post un peu plus haut mais pour moi entre les deux il y a pas photo je trouve le choix ( si cela s'avère vrai) logique de la part de Fergie

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus fun, c'est qu'on a déjà lut ce genre de commentaires, sur O'shea, Fletcher, ou même brown (pour ceux qui ne me croient pas qu'ils aillent lirent les premiers pages de leur thread) et leplus fort c'est qu'ici on a tous la boule de cristale et on sait qui a de la rpogresson qui ne la pas ou pourquoi tel joueur fait ca ...

 

quand je vois jouer Gibson, comme Possebon je me dit que ce jeune peut s'améliorer.

tout le monde a une marge de progression, même Giggs encore, suffit de regarder le travail acomplis pour son replacement sa rentre dans sa marge de progression ...

 

 

Enfin je garde mon point de vue, quand à aujourd'hui si j'ai le choix entre les deux je prend Gibson.

 

 

et ah oui dernier detail "fergie n'est pas bete au point de laisser partir un joueur qui a du potentiel tout ca ..." si le potentiel et le talent été la la caractéristique principale, on aurait jammais laissé piqué, Rossi, et on aurait déjà acheté tevez ...

 

bref ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rossi et Piqué ont explosé en Espagne. C'est pas le même football, la même culture, le même climat... Piqué revenait dans un club qu'il connaissait et avec des qualités supplémentaires acquises en Angleterre. C'est pas dis qu'il aurait été aussi performant à MU (ses perfs étaient bonnes mais il n'était pas aussi complémentaire que Vidic/Ferdinand). Rossi je le voyais pas s'en sortir avec notre jeu basé sur des contres attaques et de la densité physique. Il aurait fait un remplaçant de luxe mais n'aurait surement pas atteint son niveau de jeu du moment.

Bref, Ferguson a eu raison de les laisser partir. Ca sert à rien de garder un joueur qui veut s'en aller (c'était le cas de ces deux monsieur...).

 

Le cas Tevez est à part. Son transfert est particulier à cause de sa situation contractuelle. Et puis il n'a pas été exemplaire toute l'année, il a été très très fort sur la fin de saison. En janvier ça aurait fait cher de l'acheter pour 30M€ vu ses performances.

 

Gibson n'aura pas de temps de jeu et ça fait deux saisons qu'il "stagne". Il doit pas être loin de la fin de son contrat... Autant qu'il aille se faire plaisir dans un club où il est titulaire. On a d'autres mecs de sa trempe pour faire le nombre (Possebon, Corry Evans, Matthew James, Oliver Norwood ou O'Shea peuvent jouer milieux axial si il faut dépanner).

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibson je le vois bien dans un role de titulaire dans une equipe style Everton, Aston ou a la rigueur Tottenham, mais je sais pas pourquoi je le vois bien a Everton...

C'est un bon joueur, avec une tres belle frappe...mais je sais pas je pense pas qu'il aura le talent necessaire pour s'imposer a MU...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus fun, c'est qu'on a déjà lut ce genre de commentaires, sur O'shea, Fletcher, ou même brown (pour ceux qui ne me croient pas qu'ils aillent lirent les premiers pages de leur thread) et leplus fort c'est qu'ici on a tous la boule de cristale et on sait qui a de la rpogresson qui ne la pas ou pourquoi tel joueur fait ca ...

 

quand je vois jouer Gibson, comme Possebon je me dit que ce jeune peut s'améliorer.

tout le monde a une marge de progression, même Giggs encore, suffit de regarder le travail acomplis pour son replacement sa rentre dans sa marge de progression ...

 

 

Enfin je garde mon point de vue, quand à aujourd'hui si j'ai le choix entre les deux je prend Gibson.

 

 

et ah oui dernier detail "fergie n'est pas bete au point de laisser partir un joueur qui a du potentiel tout ca ..." si le potentiel et le talent été la la caractéristique principale, on aurait jammais laissé piqué, Rossi, et on aurait déjà acheté tevez ...

 

bref ...

 

 

Ce sont des faux débats là , Piqué a été laissé car il voulait jouer et derrière il y avait Evans qui poussait, Rossi marché bien en Espagne mais c'est pas non plus le meilleur buteur de la Liga que je sache non ?

 

Et enfin on aurait fait signer tevez c'est ridicule il y a tout le contexte avec KIA , Tevez aurait appartenu à West Ham normalement il y a bien longtemps qu'il aurait un contrat de 5 ans classique chez nous ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibson je le vois bien dans un role de titulaire dans une equipe style Everton, Aston ou a la rigueur Tottenham, mais je sais pas pourquoi je le vois bien a Everton...

 

Peut-être dans 3-4 ans quand il aura accumulé un peu d'expérience -- l'année prochaine, il serait préférable pour lui (si il veut jouer un minimum) de s'allier avec une équipe de seconde partie de tableau, avec une concurrence moins ardue qu'à Everton, Villa ou Spurs. Parce qu'en étant objectif: Gibson < Reo-Cocker < Jenas < Arteta .

Son gros souci est tout simplement son manque de technicité -- qualité que possède Possebon et qui est critique pour pouvoir jouer avec ManUtd.

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le peu que j'ai vu de Gibson, ressort un milieu de terrain finalement assez banale et sobre, il n'a rien qui le distingue particulièrement dans son jeu, il joue très simple et il s'en sort d'avantage par son physique que sa technique. Par contre il a une très bonne frappe de balle y'a rien à dire, je me souviens encore de son but du pied gauche en pré-saison 2008, il était magnifique.

 

Possebon a l'air d'avoir plus de "génie", c'est ce genre de milieu défensif qu'on ne peut qualifier que par la positon sur le terrain, car en réalité c'est plus un meneur de jeu aligné en libero devant la défense, et techniquement il s'en sort relativement bien. Mais on peut pas se faire une idée fixe tellement on les a peu vu à l'œuvre cette saison (surtout le brésilien), si on excepte ceux qui les visionnent régulièrement avec la réserve.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'espère qu'on va lui donner son nouveau contrat. Pour moi il a un bon potentiel. Ca me ferais vraiment ch**r de le voir partir. Il a encore beaucoup de bonnes choses à nous montrer je pense. En plus il a envie de rester au club.

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...