Aller au contenu

Déplacement Inter Milan à San Siro - 24 février 2009


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Moi aussi j'espere avoir des places en 107 c'est à dire Premier anneau bleu .. Apres j'ai regardé vaguement sur des sites mais quand j'ai vu le prix j'ai alluciné ! 150€ quasiement au lien de 40 soit 3x le montant d'Inter.it ..

 

PS : j'viens de voir que tu viens de metz toi aussi :P ..

 

 

ouais ms a ce ki paré les billets achetés com ca t mal placé et c super cher en +! tu pense ke c possible de les avoir sur le site de linter?

 

PS: si t de metz oci on pe meme organiser kelk chose.... et meme si d autres lorrains sont partants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Attention le secteur visiteur est le premier bleu et pas le second comme j'ai pu le lire juste en dessus!

post-70-1220818491.png
Nascerà qui al ristorante "l'orologio", ritrovi di artisti e sarà una squadra di grande talento.
Questa notte splendida darà i colori al nostro stemma:
il nero e l'azzurro sullo sfondo d'oro delle stelle.
Si chiamerà Internazionale, perchè noi siamo fratelli del mondo.

Milano, 9 marzo 1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes, ça va être bouillant... :wub: Allez, juste pour vous faire baver:

http://www.inter.it/en/biglietti/alanmappa.html

On sera en premier anneau bleu (au choix entre les 6 blocs derrière les buts, la vue est déjà correcte et l'ambiance démentielle!!). Quand tout San Siro va se mettre à pousser et qu'on va répliquer avec des "United!! United!!"... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

je suis allé à San Siro en Février 2005 pour le 8eme de finale retour face à l'AC Milan : voir une vidéo ici

 

Milan est une ville tranquille la journée pour le supporter avec un cout de vie trés cher. A mes souvenirs, la biere était à plus de 5 euros ! On était 10 000 anglais tous répartis en bas d'un virage derriere le but.

 

Attention !!! L'orgaznisation Italienne avait été lamentable pour ce match. J'avais meme failli rater le coup d'envoi car ils faisaient rentrer 10000 fans par une seule porte. Ensuite dans le tunnel menant au x tribunes, des Italiens nous y attendaient. Pendant le match, une pluie de projectiles avaient été lancé depuis les tribunes au dessus de nous. Prevoir une casquette ou un bonnet car ca crache et ca pisse ! l y avait eu uen heure d'atttente au stade à la fin provoquant une mini bagarre avec les crs. Enfin pour cloturer le tout, on nous avait parqué dans le métro et laché au centre ville. Démerdez vous ensuite !!!!

 

La chose qui m'avait marqué le plus : les handicapés qui nous lancé des boutielles et nous faisaient des fucks à foisons !!!!

 

En totu cas, bon déplacement car San Siro vaut le coup d'etre vécu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention !!! L'orgaznisation Italienne avait été lamentable pour ce match. J'avais meme failli rater le coup d'envoi car ils faisaient rentrer 10000 fans par une seule porte. Ensuite dans le tunnel menant au x tribunes, des Italiens nous y attendaient. Pendant le match, une pluie de projectiles avaient été lancé depuis les tribunes au dessus de nous. Prevoir une casquette ou un bonnet car ca crache et ca pisse ! l y avait eu uen heure d'atttente au stade à la fin provoquant une mini bagarre avec les crs. Enfin pour cloturer le tout, on nous avait parqué dans le métro et laché au centre ville. Démerdez vous ensuite !!!!

 

La chose qui m'avait marqué le plus : les handicapés qui nous lancé des boutielles et nous faisaient des fucks à foisons !!!!

sympa, ça confirme bien tout ce que je pensais et tout ce que j'ai déjà dit sur ce topic

petite précision : quand tu dis "les handicapés", c'est bien de personnes invalides dont tu parles et non des supporters italiens en général hein ? ^_^

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car ca crache et ca pisse !

rolala, énorme :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba en même en temps les Français et les Italiens c'est pas le grand amour :P

 

je vous envie un petit peu ceux qui vont aller à San Siro ^_^

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chaud bouillant et j'ai l'argent . J'ai garder celui de noel et de mon anniversaire ... :rolleyes:

Par contre j'enlèverais pour rien au monde notre maillot la bas je préviens ...

J'ai des problèmes d'organisation mais si on m'explique bien y'aura pas de soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Roh pu**** ça donne encore plus envie d'y aller tout ça! :o

c'est clair que la pisse ça va pas te rebuter toi :P

 

Non mais c'est chaud quoi, je m'y risquerais pas, sachant qu'en plus on va gagner, vous allez vous faire gâcher le match si la sécurité fait pas son boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Enflure, comment tu le sais??? :blink:

 

Ben apparemment ça s'était bien passé entre l'Inter et Liverpool l'an dernier donc on verra... Au-dessus de nous il y aura les Inter Clubs, c'est les clubs de fans qui viennent d'un peu partout je crois. Je sais pas si c'est pareil quand c'est le Milan AC donc on est sûr de rien, peut-être qu'ils se comporteront à peu près bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas défendre les italiens mais moi je suis allée à Milan cet été et les gens étaient tres respectueux et surtout chaleureux ce qui m'a d'ailleurs énormément surprise d'autant plus que je suis noire et que j'avais certains a priori!!!

Mais bon je portais pas le maillot de ManUtd!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi qui suis allé à Rome mais je suppose que tu n'est pas allée voir de match, donc c'est pas trop comparable.

La relation commerçant => touriste n'est pas la même que supporters adverses d'un club de foot, c'est pas comparable.

Moi je dois bien avouer que quand je lis le post de puk, même s'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, ça fait froid dans le dos !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...