Aller au contenu

Déplacement Inter Milan à San Siro - 24 février 2009


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Je vois que les tifosi italiens font peur, je pensais pas qu'ils étaient aussi mal vus ^^ Pareil pour le club, on est vraiment mal vu à voir.

 

Nan mais il faut relativiser, perso j'ai été en Curva Nord, c'est pas le zoo comme on pourrait le croire non plus. Après avoir lu vos posts je peux surement vous éclaircir un peu:

 

Alors j'ai vu que vous aviez peur de l'avant et après match, je peux vous dire que c'est pas parce que vous portez un maillot de Manchester que vous aller vous faire casser la gueule, à la limite évitez juste la zone nord du stade, derrière la fameuse Curva Nord et surtout il faut fermer sa gueule quoi. Je prends aussi comme exemple le match de Liverpool, ambiance vraiment très sympathique, les supporters chantaient ensemble des chants de l'Inter et de Liverpool au Duomo (centre de la ville), et dans le stade pareil quoi, aucun problème. Il faut pas croire que Anglais= on les butte.

 

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, les supporters de l'Inter ne sont de loin pas les plus dangereux d'Italie et San Siro n'a pas vu de violences depuis 5 ans sauf erreur. Le stade est parfaitement sécurisé, à part des insultes (en grande quantité je vous l'accorde), vous ne risquez pas grand chose dans le stade.

 

Le plus dur pour vous sera de ne pas répondre aux provocations, c'est clair que ça va insulter. Comme ça a été dit, le climat ne sera peut-être pas très plaisant pour vous, mais ça ne sera pas non plus la guerre, ce serait dommage de ne pas y aller. J'encourage tout le monde à y aller, le stade est magnifique, un vrai temple du football, un mythe, vous serez bien placés (premier anneau derrière les cages), Milan est une très belle ville, et ce n'est pas cher contrairement en Angleterre.

 

Pour les prix, inspirez vous de ça: http://www.inter.it/it/biglietti/prezziCL.html (les prix peuvent augmenter je pense vu qu'ils parlent là des matchs de pouls) Le secteur visiteur est donc au primo anello blu à 40 euro.

 

Si vous avez besoin de conseils pour vous rendre au stade, pour la commande de billet depuis le site, pour se déplacer à Milan et des conseils sur la vie pratique, enfin pour tout quoi, je suis à votre disposition :)

post-70-1220818491.png
Nascerà qui al ristorante "l'orologio", ritrovi di artisti e sarà una squadra di grande talento.
Questa notte splendida darà i colori al nostro stemma:
il nero e l'azzurro sullo sfondo d'oro delle stelle.
Si chiamerà Internazionale, perchè noi siamo fratelli del mondo.

Milano, 9 marzo 1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Normal, entre ericantona et Luca Toni, il peut rien t'arriver :lol::P

Oui dans les tribunes à Barcelone, c'était juste agressif envers les joueurs de United en général, avec insultes et tout le toin toin qui va avec. Dans les rues, même si on avait pas le maillot de United, ça allait, c'était pas chaud. après le match, je sais pas, mais en journée ça allais mais bon moi personnellement, c'est uniquement l'aspect extra sportif qui me fait flipper et qui me donne vraiment pas envie d'aller à Milan. Après, je me trompe surement, mais on en voit tellement à la télé des bastons de tifosis italiens que ça fait vraiment réfléchir.

 

bon bah dans ce cas, on va ensemble à Milan ?!? :lol::P

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan est une très belle ville,

Ahhh... je suis entierement d'accord avec toi :wub:

Mais serieusement, Milan, c'est pas l'endroit le plus dangereux, et normalement, ça se passe plutot bien là bas

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je vous dis, vous avez dans la tête l'image que donne les média.

 

Vous allez pas être attaqués par des carabinieri enragés avec des bouts de fer dans les mains :lol: Non vous n'allez pas vous faire fracassé par des ultras enragés parce que vous porter une casquette du Manchester :D

post-70-1220818491.png
Nascerà qui al ristorante "l'orologio", ritrovi di artisti e sarà una squadra di grande talento.
Questa notte splendida darà i colori al nostro stemma:
il nero e l'azzurro sullo sfondo d'oro delle stelle.
Si chiamerà Internazionale, perchè noi siamo fratelli del mondo.

Milano, 9 marzo 1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

missy candy je sais pas comment tu peux faire confiance à ces 2 rigolos :P

 

Bon moi pour ce déplacement je serai fixer dans quelque temps mais c'est vrai que c'est bien tentant !!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je vous dis, vous avez dans la tête l'image que donne les média.

Au vu des derniers posts c'est ce que je me dis aussi. Toi et fréKO avez bien résumé ce qu'on doit attendre de ce match je pense. Ce sera plus une sale ambiance (insultes, provocs) qu'un réel risque physique (quoiqu'on sait jamais). Je suis sûr qu'en journée, en pub et en ville avec une invasion d'anglais ça peut se passer sans problème. Autour du stade après j'ai pas l'intention de me balader en rouge, et puis comme ça a été dit, il faut surtout éviter le secteur Curva Nord... A la limite les insultes et tout c'est pas ça qui peut me décourager.

 

Ce que j'espère aussi (surtout question d'ambiance), c'est qu'on puisse être placés en parckage avec les anglais comme ça se fait parfois quand la police voit des fans adverses en tribune "domicile". Ce serait l'idéal et ce serait possible si on prend des places juste derrière le parckage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des derniers posts c'est ce que je me dis aussi. Toi et fréKO avez bien résumé ce qu'on doit attendre de ce match je pense. Ce sera plus une sale ambiance (insultes, provocs) qu'un réel risque physique (quoiqu'on sait jamais). Je suis sûr qu'en journée, en pub et en ville avec une invasion d'anglais ça peut se passer sans problème. Autour du stade après j'ai pas l'intention de me balader en rouge, et puis comme ça a été dit, il faut surtout éviter le secteur Curva Nord... A la limite les insultes et tout c'est pas ça qui peut me décourager.

 

Ce que j'espère aussi (surtout question d'ambiance), c'est qu'on puisse être placés en parckage avec les anglais comme ça se fait parfois quand la police voit des fans adverses en tribune "domicile". Ce serait l'idéal et ce serait possible si on prend des places juste derrière le parckage.

Voilà, niveau insulte, oui il y en aura mais niveau physique si vous la fermer il n'y aura pas de problème normalement et surtout en ville aucun soucis quoi, les ultras ne se réunissent pas au centre-ville. Après pour vous rendre au stade vous devrez prendre le métro (10-15 minutes depuis le centre) ou le tram (30 minutes). Si vous prenez le métro, vous aurez un bout à faire à pied (10 minutes) ou en bus, et vous arriver derrière la Curva Nord (il y a un bar derrière la nord où se retrouvent tous les ultras) donc faites vous pas remarquer là et tout ira bien. Par Tram vous arrivez de l'autre côté du stade et là aucun soucis, de plus les ultras prennent le métro, pas le tram. Donc si vous avez du temps, je vous encourage à prendre le Tram, en plus vous faites un petit tour dans la ville en même temps :P (Oui le stade est tout à l'ouest de la ville)

post-70-1220818491.png
Nascerà qui al ristorante "l'orologio", ritrovi di artisti e sarà una squadra di grande talento.
Questa notte splendida darà i colori al nostro stemma:
il nero e l'azzurro sullo sfondo d'oro delle stelle.
Si chiamerà Internazionale, perchè noi siamo fratelli del mondo.

Milano, 9 marzo 1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, des chants de MU ça ne devrait pas poser de problèmes! C'est juste pas répondre aux provocs et insultes que je voulais dire.

 

Nan mais le métro c'est pas le métro parisien non plus :D De plus les ultras arrivent 3-4 heure avant donc peu de chance que t'en croise des "vrais", tu croisera des supporters mais si tu n'insulte pas l'Inter dans le métro c'est bon! Quoiqu'il en soit le tram est plus sympa c'est sur et tu arrives devant le stade, rien a marcher!

post-70-1220818491.png
Nascerà qui al ristorante "l'orologio", ritrovi di artisti e sarà una squadra di grande talento.
Questa notte splendida darà i colori al nostro stemma:
il nero e l'azzurro sullo sfondo d'oro delle stelle.
Si chiamerà Internazionale, perchè noi siamo fratelli del mondo.

Milano, 9 marzo 1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, des chants de MU ça ne devrait pas poser de problèmes! C'est juste pas répondre aux provocs et insultes que je voulais dire.

 

Nan mais le métro c'est pas le métro parisien non plus :D De plus les ultras arrivent 3-4 heure avant donc peu de chance que t'en croise des "vrais", tu croisera des supporters mais si tu n'insulte pas l'Inter dans le métro c'est bon! Quoiqu'il en soit le tram est plus sympa c'est sur et tu arrives devant le stade, rien a marcher!

 

 

Merci pour les précisions! J'avais été voir Juve-Milan avec un pote (en contrepartie il venait avec moi voir MU-Aston Villa je précise) mais je sais plus comment il avait fait pour les billets. Je pense que c'est plus facile pour le championnat. Etant en Suisse ca me botterait bien d y aller. Tu sais quel est le meilleur moyen d'obtenir des billets. Si possible assez prêt des fans anglais? Merci pour tes renseignements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu veux être dans le secteur des supporters, le plus simple c'est de voir du côté de votre club. Ensuite 1-2 semaine avant le match, inter.it met en vente les billets, comme c'est un gros match ce sera secteur par secteur. Les supporters adverses sont au premier anneau bleu, je ne sais pas si des places pour ce secteur seront vendues sur internet. Il faut savoir que l'espace entre deux anneau est grand, si tu vas au second, tu n'aura rien de l'ambiance du premier, de plus au second bleu, c'est la place des Inter clubs, il y aura donc quelques drapeaux voire quelques chants etc... Pas l'idéal pour vous. Le seul moyen pour être près des tifosi de manchester, c'est le premier rouge, dans les virages mais là tu payes très cher! Je vois pas d'autres solutions.

 

Pour les billets ces dernières années en Italie ça a beaucoup changé, c'est nominatif, tu dois faire un formulaire de cession de billet si tu veux changer de nom sur le billet, tu dois aller les acheter à la banque, bref c'est un beau bordel!

 

Vu que tu es aussi de Suisse je peux te conseiller pour le transport, tu habites où? Moi vu que je suis vers Neuch et que la partie suisse du trajet me coùte 98 frs aller-retour, je prends une carte journalière que je réserve à la comune et qui coûte 40.- et je réserve ensuite à la gare le trajet Brig- Milano Centrale et le trajet inverse, Milano centrale - Brig (68.- aller retour). Pour le tout j'en ai pour 108 frs aller retour si je fais ça en une journée. Après si tu habite au Valais par exemple, tu as meilleur temps de ne pas prendre de carte journalière et de payer le transport normal.

post-70-1220818491.png
Nascerà qui al ristorante "l'orologio", ritrovi di artisti e sarà una squadra di grande talento.
Questa notte splendida darà i colori al nostro stemma:
il nero e l'azzurro sullo sfondo d'oro delle stelle.
Si chiamerà Internazionale, perchè noi siamo fratelli del mondo.

Milano, 9 marzo 1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j avais aussi penser à la carte journalière, je suis sur Echallens ( entre Yverdon et Lausanne) et je pense qu'on va faire 1 nuit sur Milan. Par contre j'ai vu un site http://www.official-champions-tickets.com/...?idproduct=9696. La ils proposent des billets secteur visiteur pour 157 livres (environ 165 euros et 250 francs). Ca faire cher le billet mais au moins tu vois le match avec les fans de United. Je sais pas encore trop ce que je vais faire faut que je réfléchisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j avais aussi penser à la carte journalière, je suis sur Echallens ( entre Yverdon et Lausanne) et je pense qu'on va faire 1 nuit sur Milan. Par contre j'ai vu un site http://www.official-champions-tickets.com/...?idproduct=9696. La ils proposent des billets secteur visiteur pour 157 livres (environ 165 euros et 250 francs). Ca faire cher le billet mais au moins tu vois le match avec les fans de United. Je sais pas encore trop ce que je vais faire faut que je réfléchisse.

:blink: Pfff oui ça fait même très cher! Ca m'emmènerait à environ 270€ le déplacement au lieu de 160€, ça fait une grosse différence. Ca serait bien de trouver moins cher... Enfin on va voir comment faire.

 

On peut passer par One United aussi pour faire la demande de places en secteur visiteur. Moi je le suis alors je pourrais faire comme ça mais après c'est pareil, je sais pas quelle est la probabilité d'avoir les places surtout que la demande va être forte. Et puis il y a pas encore de date fixée pour la mise en vente...

 

[edit] En fait les billets seront en vente sur manutd.com le lundi 26 janvier: "Box Holders, Executive Members plus qualifying Season Ticket holders and One United Members will be able to make an application for this game from Monday 26 January."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je pensais que le déplacement coutait beaucoup plus cher que ca... on essaierai de voir ca la saison prochaine le temps de mettre de l'argent de côté! :unsure:

 

Mais c'est vrai que c'est un voyage formidable! :united:

rooneyj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais prenez pas vos places sur ces sites, c'est des voleurs! Les pris normaux pour ce secteur c'est 40 euro voir 50 peut être vu que c'est Manchester!

 

Nan les déplacement en Italie ne sont pas cher, pour les suisses il faut prendre le train, pour la france, c'est mieux l'avion je crois. Moi depuis Neuchatel (nord ouest de la suisse), train+billet en curva j'arrive à 87 euro. Ensuite pour l'hotel il y a une auberge de jeunesse à 20 euro la nuit près du stade mais c'est la seule de la ville donc souvent pleine. Perso ce que je fais c'est que je me met avec des potes, on prend une chambre d'hotel pour 2 personnes et on dort à 3, par terre sur une couverture c'est pas si mal que ça (oui bon quand on a pas de thune on a pas de thune :D il faut juste pas rentrer en même temps dans l'hotel) et on arrive à moins de 20 euro par personne. (Comptez 50 euro pour deux dans un hôtel normal 3 étoile.) La bouffe, mac do ou Burger King, c'est pas cher en Italie. Ensuite les transport il y a une carte journalière (dispo dans les petits kioskes dans la rue) pour tout les transports dans toute la ville de Milan (sauf taxi) pour 3 euro par jour (oui pas cher le transport en Italie). En gros pour 2 jours à Milan + le match + transport on s'en sort à moins de 150 euro depuis la suisse sans faire de folie, après je compre pas le budget boisson :P

post-70-1220818491.png
Nascerà qui al ristorante "l'orologio", ritrovi di artisti e sarà una squadra di grande talento.
Questa notte splendida darà i colori al nostro stemma:
il nero e l'azzurro sullo sfondo d'oro delle stelle.
Si chiamerà Internazionale, perchè noi siamo fratelli del mondo.

Milano, 9 marzo 1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est net ça revient à un déplacement encore assez bon marché! Quelle chance t as d'être fan d'un club italien (juste pour cet aspect heinon est bien d'accord ;) .

Bon l'avantage avec le site que j'ai proposé c'est que tu es sur de pouvoir assister au match avec les fans anglais parce que passer par un autre intermédiaire me parait impossible pour avoir des billets dans ce secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on est 4 à y aller: moi, ole.gunnar.solskjaer, swissred11devil et Bobby Charlton :) En attendant que R.G.S confirme très bientôt (allezzzz :P ) ce qui ferait 5. Et pourquoi pas d'autres on sait jamais? On va se caser dans le parckage anglais, ça va ch*** B)

 

C-Ronaldo.7, fais un tout du topic et tu verras que tout y est, après à toi de voir ce que tu préfères (passer par l'Inter ou par des sites de revente).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais perso je suit toujours partant. :)

 

Pour le déplacement, je vais surement le faire en voiture, avec plusieurs potes, pour pouvoir rentrer le soir même.

 

Tiens moi au courant pour les billets du match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on est 4 à y aller: moi, ole.gunnar.solskjaer, swissred11devil et Bobby Charlton :) En attendant que R.G.S confirme très bientôt (allezzzz :P ) ce qui ferait 5. Et pourquoi pas d'autres on sait jamais? On va se caser dans le parckage anglais, ça va ch*** B)

Ouais je sais bien que tu meurs d'envie de me payer des bières :P

Ouais pour moi y'a de forte chance pour que je sois là... mais j'attends la réponse de quelques potes...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 5 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...