Aller au contenu

Déplacement Inter Milan à San Siro - 24 février 2009


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Quelle est le topic pour parlé du match allé a San Siro

topic non crée encore ;)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous les avez prises ou?

 

J'espère que vous vivrez un beau déplacement, perso je pars demain matin pour le derby di milano :lol:

post-70-1220818491.png
Nascerà qui al ristorante "l'orologio", ritrovi di artisti e sarà una squadra di grande talento.
Questa notte splendida darà i colori al nostro stemma:
il nero e l'azzurro sullo sfondo d'oro delle stelle.
Si chiamerà Internazionale, perchè noi siamo fratelli del mondo.

Milano, 9 marzo 1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère gagner le derby et se planter contre Manchester, et de loin! Plutôt crever que de perdre contre ces ingrats

post-70-1220818491.png
Nascerà qui al ristorante "l'orologio", ritrovi di artisti e sarà una squadra di grande talento.
Questa notte splendida darà i colori al nostro stemma:
il nero e l'azzurro sullo sfondo d'oro delle stelle.
Si chiamerà Internazionale, perchè noi siamo fratelli del mondo.

Milano, 9 marzo 1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère gagner le derby et se planter contre Manchester, et de loin! Plutôt crever que de perdre contre ces ingrats

 

Bah façon de perdre en 1/8e de finale, ça vous changera pas de d'habitude! :D donc c'est vrai que de gagner le derby c'est plus important! :P (A prendre au second degré hein! :P)

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà, de retour du Derby, LA FOLIE :lol:

 

Juste pour vous dire combien le match de Manchester est sur-attendu dans le monde interiste, le match de Manchester entrait déjà dans les discussions (un jour de derby en plus, d'habitude on parle du derby et c'est tout! Et je peux vous dire qu'il était dans les discussions bien avant le derby!), les écharpes INTER vs Manchester sont déjà en vente partout dans la ville: au centre au stade, à l'autre bout de la ville :lol: C'est un peu la folie, on ne pense qu'à ça maintenant. Cet après-midi l'Inter a gagné 2-1 contre Bologna, mais c'est tout juste pas si tout le peuple interiste s'en fou, c'est Manchester, Manchester et Manchester dans les têtes :lol:

 

Vous savez pas combien je payerais pour être au stade, vous vous rendez pas compte la chance que vous avez d'y aller, l'ambiance sera juste un enfer dans le plus beau stade du monde, tout le monde va hurler pour l'Inter, ce sera magnifique :blush:

 

SEMPRE FORZA INTER.

post-70-1220818491.png
Nascerà qui al ristorante "l'orologio", ritrovi di artisti e sarà una squadra di grande talento.
Questa notte splendida darà i colori al nostro stemma:
il nero e l'azzurro sullo sfondo d'oro delle stelle.
Si chiamerà Internazionale, perchè noi siamo fratelli del mondo.

Milano, 9 marzo 1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère gagner le derby et se planter contre Manchester, et de loin! Plutôt crever que de perdre contre ces ingrats

Oui on les a finalement bien pris ces infames, je leur chie à la gu**le :bj2:

 

" Le plus beau stade du monde " ...

 

:P

Y as-tu déjà été?

 

Y vas-tu mardi?

 

Franchement j'en ai emmené du monde à San Siro, même des personnes qui supportaient Liverpool ou d'autres clubs, même des gens qui en avait rien à b****** de voir un match de foot, et leurs réactions lorsqu'ils y sont rentré étaient toutes les mêmes, la bouche ouverte les yeux qui brillent. Pour vous dire j'ai du y aller 3 bonnes fois avant d'arrêter de chialer à chaque entrée... C'est quelque chose d'indescriptible :lol:

post-70-1220818491.png
Nascerà qui al ristorante "l'orologio", ritrovi di artisti e sarà una squadra di grande talento.
Questa notte splendida darà i colori al nostro stemma:
il nero e l'azzurro sullo sfondo d'oro delle stelle.
Si chiamerà Internazionale, perchè noi siamo fratelli del mondo.

Milano, 9 marzo 1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p***** Didju222 tu peux pas savoir à quel point on devient dingues rien que de penser à ce match! :wacko::lol: Espérons, prions pour que Milan soit l'enfer qu'on nous promet!! Je veux une ambiance de folie dans la ville, un avant-match de fou, un match à la hauteur et un après-match à se chopper une cirhose du foie :D

 

Pour nous tout est paré pour le match, on attend plus que le jour J, le débarquement en Lombardie avec les mitrailleuses interistes pour nous accueillir ^_^

 

ps: San Siro est peut-être le plus beau stade d'Italie mais j'en vois quelques uns qui sont pas mal non plus dans leur identité visuelle, leur atmosphère et leur ambiance. Mais c'est assurément un stade magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te fais pas de soucis pour l'ambiance, normalement c'est ce que tu attends :lol:

 

Pour le stade, ce qui fait pour moi son principal charme, c'est que ce n'est pas un nouveau stade, il date vraiment et semble vraiment un stade mythique, même sans rien connaitre du foot! Alors quand il est plein et que ça gueule de partout, c'est l'extase :lol: Il a une résonnance hors du commun je vous l'assure, c'est autre chose que le Nou Camp xD

 

Oh pu**** Didju222 tu peux pas savoir à quel point on devient dingues rien que de penser à ce match! :wacko::lol:

Si si je peux, c'est exactement ce que je ressentais avant le derby, sauf que le derby c'était mon rêve de gosse quoi, beaucoup plus qu'un derby pour moi.

post-70-1220818491.png
Nascerà qui al ristorante "l'orologio", ritrovi di artisti e sarà una squadra di grande talento.
Questa notte splendida darà i colori al nostro stemma:
il nero e l'azzurro sullo sfondo d'oro delle stelle.
Si chiamerà Internazionale, perchè noi siamo fratelli del mondo.

Milano, 9 marzo 1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui vont à San Siro:

 

Mes potes avec qui je devais aller au match si j avais pas eu le recrutement pour l'armée ont commander leur billet sur ce site: http://www.official-champions-tickets.com/...?idproduct=9696.

 

Ils avaient convenu que leur billets seraient envoyés à leur hotel mais vendredi le site les a informés qu'il les enverraient à l'adresse de passation de comande. Et ils n'ont encore rien reçu aujourd'hui.

 

Certains sont dans ce même cas? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, depuis le début pour nous c'est convenu qu'un représentant de la boite chez qui on a commandé nous donnera les places à l'hôtel. Ils ont déjà des représentants à Milan donc pour nous il doit pas y avoir de problème. On a commandé ici: http://www.worldwidesportstravel.com/order/4069/ Il y a sécurisation de paiement, une assurance, ils portent un label gage de qualité et sont basés en Angleterre même.

 

Tu sais, il y a de bonnes chances pour que tes potes reçoivent leurs places demain matin. Les supporters anglais passés par MU ont eu leur place vendredi seulement! Donc ça me parait logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse. En fait c'est bon c'était une erreur de la secrétaire, ils les recoivent aussi à l'hotel. Par contre 80 livres le billets maintenant :blink: ?!? Ils l'ont acheté 2 fois plus chers! Pas de bol. Mais bon avec le train hyper pas cher (50 euros Lausanne MIlan aller retout!) Ca revient relativement abordable. En tout cas bon déplacement Canto_Ronaldo. J'espère que vous allez tous déchirez ave les fans mancuniens. Si jamais t as l'occasion le lendemain du match les visites du stade sont de 10h00à 17h00.

 

Bon moi je vais préparer mon sac pour aller à ce p***** de recrutement et me taper Arsenal-Roma à la télé (merci TV suisse) vu que l'on pourra pas sortir de la caserne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la visite du stade c'est 10h-17h Ingresso 14, le pris est 12 euro avec le musée du stade, c'est fermé le jour du match.

 

Sinon la TV suisse ne montre pas le match malheureusement.

 

 

Les portes ouvrent à 17h30 et honettement je vous conseille d'y être aux alentours de 17h30-18h, il y aura beaucoup de monde et ça met pas mal de temps avec les tornelli. Au derby je suis rentré 2h avant et c'était déjà à moitié plein (la curva était bondée, j'ai mis 20 minutes à trouver une place).

 

Record de recette avec 3 millions 500 mille euros :lol:

post-70-1220818491.png
Nascerà qui al ristorante "l'orologio", ritrovi di artisti e sarà una squadra di grande talento.
Questa notte splendida darà i colori al nostro stemma:
il nero e l'azzurro sullo sfondo d'oro delle stelle.
Si chiamerà Internazionale, perchè noi siamo fratelli del mondo.

Milano, 9 marzo 1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Ca fait tôt! Je pense plutôt qu'on va arriver vers 19h à l'entrée histoire de bien profiter de l'avant-match. Même si c'est long, on va quand même pas arriver 2h30 à l'avance.

 

Content pour tes potes swissred et merci, j'espère bien qu'on va tout déchirer B) Ils sont pour MU au fait? Et placés avec les anglais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Ca fait tôt! Je pense plutôt qu'on va arriver vers 19h à l'entrée histoire de bien profiter de l'avant-match. Même si c'est long, on va quand même pas arriver 2h30 à l'avance.

 

Content pour tes potes swissred et merci, j'espère bien qu'on va tout déchirer B) Ils sont pour MU au fait? Et placés avec les anglais?

 

 

En fait c'est deux potes fans de foot mais c'est moi qui les avaient poussés à aller côté anglais. Vu que j y vais pas, ils voulaient quand même aller voir le match parce qu'une rencontre européenne à San Siro faut le faire je pense quand même. Du coup ils ont pris des places un peu moins chères mais pas côtés anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein je vous souhaits à tous et très bon déplacement et un match de folie!!

 

En espérant que je pourrai être du prochain déplacement, n'est pas canto_ronaldo7 ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...