Aller au contenu

Election des Forumeurs de l'Année 2008


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

vaut mieux être du coté du vent

Ok OK je sais que vaut mieux que je m'esquive ! :lol:

...................................................

mais je suis un féru concernant la démocratie à bas les dictateurs !

hm hhm ça y est je m'en vais !

PS: je ne voterai pour aucun des deux ! je sais je sais :jesors:

 

Merci John pour ton penalty cadeau !

 

32262.jpg

 

"Manchester United isn't a Football Team , It's a Legend"Hublot's Director

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas dit ça ! J'ai dit que je l'assume et que je suis en phase avec dans ma campagne pour gratter des votes. Tu t'es peut-être trompée aussi ... :P

:D J'avais pas bien compris, désolée.

C'est clair que tu t'y prends de la meilleure manière pour gratter des votes ^_^ .

Je me suis peut être trompée ? Sur quoi, mes choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas que je tienne a gagner le prix Rymond Domenech mais...il me semble que Chenzen a bien precisé qu'on doit pas faire campagne... :cherche: je propose qu'on les vire du vote!!!!(j'ai la revolte facile je sais... :D )

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les prix qu'il va se taper ça serait lui rendre service de le virer :D donc nan, il reste :P

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui réfléchi afin éviter un maximum de vote blanc, sinon ça perd tout intérêt ;)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pire tu votes pour Ryan, pour tous les sales prix et pour moi pour tous les bons :P sans oublier Luca Toni pour les allusions sexuelles :D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ca marche je vais faire comme ca je crois :P

Non mais j'ai quelques blanc, comme le langage SMS, j'essaye de pas trop faire attention a ca, donc je sais pas ^^

Et pour membre le plus drole j'ai bien envie de mettre un fanatique de Ronaldo... O_o :D

J'enverrai ca demain je pense, apres moulte reflechissement jean pierre

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prix Cristiano évidemment il est pour moi ! mdr :lol:

en tout cas que le meilleur gagne !

un p'tit :united:

Merci John pour ton penalty cadeau !

 

32262.jpg

 

"Manchester United isn't a Football Team , It's a Legend"Hublot's Director

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites,j'ai eu une petite idée.

pourquoi pas mettre tous les votes? enfin voila quoi genre :

 

prix Cristiano Ronaldo : Ryan 6 voix ,R.G.S 4 voix , Ericantona 3 voix...etc

 

pour chaque prix? ça serait une bonne idée je trouve...

 

 

PS: c'est qu'un exemple mon post,vous enflammez pas les mecs... :D

 

(a noter le petit coup de leche envers le dictator devil,pour qu'il m'arrange le prix de la revelation...)

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu m'as mal compris... pas maintenant, lors du "verdict"...

 

l'année derniere on a eu droit au vainqueurs seulement...

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non juste pour savoir, voir les prix les plus disputés,les prix decernés a l'unanimité...juste pour le fun,je trouve que ça aurait pu etre sympa et amusant c'est tout.

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marrant comme jeu, mais j'arrive pas a me décider donc pour cette année je m'abstiens:)

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 33 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...