Aller au contenu

[TRANSFERTS] Fernando Torres


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Déjà Ruud n'est pas encore parti, ensuite je vois pas en quoi le fait que Ruud reste ou parte pourrait faire changer d'avis à Torres...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir être patient ! Un énorme potentiel comme celui de Torres ne s'offre pas d'un seul coup comme ca, il faut qu'on maintienne notre désir de l'avoir, essayer lors du mercato d'hiver même si on sait que ca ne va pas aboutir mais il sera lui sûr que nous nous interessons à lui puis l'été prochain on revient à la charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres intéresse le Milan Le Milan AC vient de montrer son intérêt pour l'attaquant espagnol et capitaine de l'Atletico Madrid, Fernando Torres. Le plus dur pour le club italien sera de faire une offre supérieure à celle de Manchester United qui avoisine les 36 millions d'euros. vous croyait qui va partir la bas :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens de te prendre un avertissement ni, ne refais pas la même erreur...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le Daily Star d'aujourd'hui prétend que United va relancer la piste Torres

c quoi le daily star mwa linter y me gonfle y prenne tout plein de bo n joueur et y en leese pa a manchester les otre club jmenfou lol :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'arrives après la bataille toi...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aha aha ahaaaaaaaaaaaaa !

on aurait peut être pas tiré une croix sur Torres malgré ses déclarations :

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=6459

et (mais) l'agent de Torres dit qu'une offre du Milan, qui le suit depuis très longtemps, serait difficile à refuser :

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=6456

 

attention, faudrait pas qu'il change d'avis et qu'il nous file sous le nez !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas moi je préfère largement un Torres à un Tevez : Tevez il est excellent, mais c'est Rooney bis alors que Torres a la technique de CR, le réalisme d'un Ruud mais se démène comme Rooney. pour moi Torres est bien plus complet que Tevez et a plus d'expérience.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bien dit ericantona, quand je voyais torres jouer je me disais pouahhhhh c'est ce que pourrait devenir CR, alors gardons espoir ...

pour le cas de l'ouverture de la piste torres il faudrait commencer à paniquer quand on pense que le milan a perdu andrei

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...