Aller au contenu

[PHOTOS] Xmas Party - 13 décembre


2pac

Messages recommandés

:ptdr: trop bon ces photos ! :D

 

même si c'est facile avec un flash de prendre des photos compromettantes (tu mitrailles et c'est sûr que dans le tas il y a des photos avec des sales gueules), ils ont l'air de s'être tous mis une race :D surtout Scholes, Carrick et Rooney

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR merci! :D :D :ptdr: Ils sont vraiment pétés! :ptdr:

Ca se voit que Scholes a pas l'habitude de boire! :D:ptdr:

Carrick il est hilarant! :D on dirait qu'il est tellement stone qu'il rigole à tout bout de champ!

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a plus l'air d'être ce que dit ericantona qu'autre chose ! Ensuite ils ont l'air un peu... voilà quoi ! Mais c'est clair que lorsqu'on les mitraille c'est facile d'avoir une photo où ils ont une sale gueule.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme les photos !!

 

Si ca peut leur permettre de nous refaire un doublé, qu'ils continuent comme ;)

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: :ptdr: :ptdr: pu**** c'est photos sont a mourir de rires sérieux surtout celles de Rio , Scholsy et Carrick , merci :lol: Modifié par RooNeY10*

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent :D Merci pour les photos. Ils sont tous absolument magnifiques!

Après, savoir s'ils étaient défoncés ou non....il suffit de voir des photos de match. En général, il y en a la moitié où ils ont des têtes bizarres et il suffit que les photographes fassent une petite sélection comme celle là et le tour est joué :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il suffit que les photographes fassent une petite sélection comme celle là et le tour est joué :P

 

Et voilà, c'est bien ce que je pensais. Voici d'autres photos un peu moins compromettantes :D .

Sacrés journalistes :P

 

6bbbb710.jpg

6c571510.jpg

7e292c10.jpg

8c735b10.jpg

99d7bd10.jpg

425d7a10.jpg

5118bb10.jpg

aebf1610.jpg

b6ae4510.jpg

bb96b410.jpg

ebb05b10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: :wub: qu'est-ce qu'il est beau mon Paul à moi :P:D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent les tetes :D

Par contre G.Neville :blink: je sait pas si ils lui ont tendu un piège...

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: terrible ces tofs :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mdrrr, la tête de Anderson on dirait un zombie les yeux mi-ouverts mi-fermé ( vous me direz ils ont tous les yeux entrouverts :P )

0806030946313535748.gif



"Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel."

C.Queiroz



"Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle"

W.Rooney




"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer."

G.Best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...