Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Ils disent TOUJOURS plus longtemps --> dans mon cas, j'ai souvent des commandes qui arrivent à peu près à la date indiquée... donc si tu as l'habitude d'avoir de la chance, tant mieux pour toi 🙂 mais encore une fois, ne mise pas tout là-dessus !

Ok t’achète quoi sur MUDIRECT des maillot des veste etc?

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RonaldoMancunian a dit :

Ok t’achète quoi sur MUDIRECT des maillot des veste etc?

Je n'achète rien sur MUDIRECT, je parlais des commandes en général.

Je te propose de passer en MP si tu as des demandes plus personnelles pour éviter qu'on spamme tout le monde qui est destiné à parler des maillots et produits dérivés de façon générale, pas de nos commandes personnelles 😉

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon maillot est arrivé les gars 

22F28935-03B8-4C29-A917-D68D2DFA0C8A.jpeg

AC2B00E5-310E-4D72-8A74-61D878C3E830.jpeg

Modifié par RonaldoMancunian
  • J'aime 1

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

https://www.vinted.fr/hommes/accessoires/autres/1497386379-enooooooorme-collection-manchester-united

 

Je pose ça là, car je suis impressionné par la collection du vendeur 🤩

Des centaines ( et des centaines ? ) de pièces de notre club fétiche à en donner le tournis.

( Au passage, s'il est sur le site, qu'il vienne nous en parler un peu 😄 )

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Marshall723 a dit :

https://www.vinted.fr/hommes/accessoires/autres/1497386379-enooooooorme-collection-manchester-united

 

Je pose ça là, car je suis impressionné par la collection du vendeur 🤩

Des centaines ( et des centaines ? ) de pièces de notre club fétiche à en donner le tournis.

( Au passage, s'il est sur le site, qu'il vienne nous en parler un peu 😄 )

Merci pour le partage, étant également un vinteder.....je ne l'ai Vu sur le site...après c'était peut être plus récent que mes recherches.....merci @Marshall723

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Salut à tous ! J'ai décidé de faire un peu de tri dans ma collection de maillots, je vends uniquement du XL adulte mais si vous êtes intéressé par un maillot de Berbatov, Ibrahimovic, Memphis, Rafael, Rooney.... N'hésitez pas à me contacter 😉

 

J'ai également mis quelques photos sur mon Twitter ! 

Au plaisir ! 😀👍

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Rooney_24 a dit :

Salut à tous ! J'ai décidé de faire un peu de tri dans ma collection de maillots, je vends uniquement du XL adulte mais si vous êtes intéressé par un maillot de Berbatov, Ibrahimovic, Memphis, Rafael, Rooney.... N'hésitez pas à me contacter 😉

 

J'ai également mis quelques photos sur mon Twitter ! 

Au plaisir ! 😀👍

Je me suis séparé de ma collection il y a quelques années. C’est pas pour te couper dans ton élan, mais globalement je regrette haha. Enfin pour certains maillots surtout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, FR7 a dit :

Je me suis séparé de ma collection il y a quelques années. C’est pas pour te couper dans ton élan, mais globalement je regrette haha. Enfin pour certains maillots surtout. 

Ce n'est pas une décision facile mais j'ai plus de 200 maillots au total ça prend de la place 😅

Là je fais juste un peu de tri, il y a quand même une bonne partie que je ne compte pas vendre car j'y tiens beaucoup ^^

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'étais séparé de certains "faux" et quelques années après j'en avais racheté parce que GLAZEROUT ( 🤣) quand même 

il y a 10 minutes, Rooney_24 a dit :

Ce n'est pas une décision facile mais j'ai plus de 200 maillots au total ça prend de la place 😅

Là je fais juste un peu de tri, il y a quand même une bonne partie que je ne compte pas vendre car j'y tiens beaucoup ^^

Madame veut faire un dressing ? et tes 200 maillots prennent la moitié de la place , tu avais déja partagé il me semble quelques photos de ta collection 🤩 

Moi ma "collection" prend 1 étagère et Madame veut s'en emparé 🤣

je dois avoir 10 home ( dont certains faux ) 10 away/third ( dont certains faux ) 

Tant que je rentre dedans je les garde 🤣 si un jour je dois m'en séparé ce sera pour les transmettre à un supporter de United 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...