Aller au contenu

La paire en attaque


Charlie

La paire en attaque  

74 membres ont voté

  1. 1. Faites vos choix

    • Rooney-Tevez (Championne d'Europe - Championne d'Angleterre)
      16
    • Berbatov-Rooney (Logiquement la paire la plus complémentaire et elle permet à Rooney de retrouver son rôle initial)
      17
    • Berbatov-Tevez (Une paire composée de 2 joueurs atypiques et qui peut s'avérer très interressante, permet également à Tevez d'avoir son rôle de base)
      3
    • Un turn-over régulier entre les 3 attaquants (en fonction des types de matches)
      38


Messages recommandés

Parce qu'on a 40M de moins de cet été et que je pense pas qu'il soient partis pour acheter des Miel Pops pour la mi temps des matches.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov - Rooney ou Berbatov -Tevez! pour moi le bulgare doit jouer en soutient d'un attaquant, je me répète peut être, mais c'est là qu'il sera le meilleur avec ses passes et ses déviations (il est grand, ça peut servir devant ^^)

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai mis Rooney Berbatov car je crois qu'au vu de cette saison c'est la meilleur paire qu'on ai devant. Berbatov est l'élément central de notre attaque d'ailleurs on le voit même lorsqu'il joue avec Tevez , Tevez est meilleur car berbatov donne un point d'appuie solide.

 

Le duo Rooney Tevez a été excellent mais pas assez complémentaire et cette lacune a été caché par la saison extraordinaire de CR selon moi. Donc je vote pour Berbatov et Rooney mais biensur cela implique un turn over important avec Tevez car l'apache n'en demeure pas moins un super attaquant .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Rooney Berbatov car je trouve que c'est la paire en terme de chiffre la plus prolifique pour le moment. Berba est le meilleur passeur, il éclaire vraiment le jeu avec sa touche technique et ça libère également Rooney d'un poids.

Modifié par Damien
[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Moi j'vote Tevez et Rooney. On a déja gagné des trophées l'année dernière avec ces deux là surtout que Berbatov ne me convainc pas du tout actuellement.

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pour moi la meilleure solution serait de mettre Berbatov / Tevez devant, avec Rooney sur le côté gauche! Rooney apporte tellement sur ce côté! Il centre, déborde, frappe.

ça règlerait beaucoups de problème, concernant l'avenir de Tevez notament.....

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la meilleure solution serait de mettre Berbatov / Tevez devant, avec Rooney sur le côté gauche! Rooney apporte tellement sur ce côté! Il centre, déborde, frappe.

ça règlerait beaucoups de problème, concernant l'avenir de Tevez notament.....

 

Oui. Ferguson est en train de faire avec Rooney ce qu'il a fait avec Ronaldo l'an passé : un vrai-faux ailier. Vrai, parce qu'il joue sur le côté. Faux, parce qu'il reste un électron totalement libre qui décriche, frappe, profite des déviations de Berbatov, défend et combine bien.

 

Rooney a franchi un pallier cette saison. Sans ses blessures, il serait en course pour le futur ballon d'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Manchester représente un grand groupe, une grande famille et ainsi donc, une rotation régulière.

 

+1

 

On a acheté Berbatov pour permettre à la paire Roo-Tevez de souffler un peu, pas pour la changer et reléguer Tevez constamment sur le banc, à l'heure actuelle aucun attaquant de classe mondial n'accepterait d'être dans la situation de Tevez, dans quasiment la totalité des clubs il serait titulaire, si Tevez part en fin de saison à cause de ce put*in de turn-over, on ne pourra en vouloir qu'à nous même, le public a bien compris qu'ils devaient soutenir Tevez, car cela doit lui faire chaud au coeur qu'à chaque fois qu'on le vois, on chante pour lui, et puis tout le monde sais très bien que cette affaire n'est pas seulement financière car si cela n'étais que sur le plan de l'argent on l'aurais déjà acheté depuis bien longtemps déjà, vivement cet été...

 

Avec les 2 pitbulls & Berbatov (qui est tout simplement incroyable mais qui malheureusement dû à son style est sous-côté chez nous voir détestés par certain fan qui lui rejette la faute de la relégation de Tevez...) + nos jeunes Wellbeck, Campbell ou bien Macheda même, on est largement tranquille devant, faut juste qu'on conserve Tevez, quitte à jouer des fois avec la paire Tevez-Berbatov... et c'est cela finalement le soucis si Tevez est aussi souvent remplaçant :(

 

Au passage, j'ai l'impression que pour certain lorsqu'on aime Tevez cela implique que l'on doit détester Berbatov, c'est dommage d'en arriver là !!

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Oui. Ferguson est en train de faire avec Rooney ce qu'il a fait avec Ronaldo l'an passé : un vrai-faux ailier. Vrai, parce qu'il joue sur le côté. Faux, parce qu'il reste un électron totalement libre qui décriche, frappe, profite des déviations de Berbatov, défend et combine bien.

 

Rooney a franchi un pallier cette saison. Sans ses blessures, il serait en course pour le futur ballon d'or.

C'est exactement ça. Pour les défenseurs, ça doit être un cauchemard quand les 4 (CR7, Roo, Tevez et Dimitar) sont alignés... Berbatov et Tevez devant, et CR et Rooney sur les côtés.

 

S'il améliore son centre du gauche, il pourrait tenir ce poste à plein temps! (Roo)

Car pour l'instant, il est obligé de se mettre sur son pied droit pour centrer.

 

Mais Wayne assure aussi bien défensivement qu'offensivement, on l'a vu contre Arsenal, il revenait souvent aider Evra derrière, mais il est là pour donner le 3e buts à Cristiano!

Avec plus de régularité, le ballon d'or lui est promis. Il est si polyvalent ...

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça. Pour les défenseurs, ça doit être un cauchemard quand les 4 (CR7, Roo, Tevez et Dimitar) sont alignés... Berbatov et Tevez devant, et CR et Rooney sur les côtés.

 

S'il améliore son centre du gauche, il pourrait tenir ce poste à plein temps! (Roo)

Car pour l'instant, il est obligé de se mettre sur son pied droit pour centrer.

 

Mais Wayne assure aussi bien défensivement qu'offensivement, on l'a vu contre Arsenal, il revenait souvent aider Evra derrière, mais il est là pour donner le 3e buts à Cristiano!

Avec plus de régularité, le ballon d'or lui est promis. Il est si polyvalent ...

 

Dommage, je n'avais pas vu ce topic avant, j'ai posté exactement la même chose dans jour de match pour la rencontre avec WIGAN)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...