Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Sir Alex Ferguson, Une Légende, Un homme de convictions, un visionnaire.     Les premières années de Sir Alex, Un démarrage difficile.     Il arrive en 1986 après que l’équipe ait gagn

Parfois j'ai vraiment l'impression qu'il offre des matchs sur un plateau à ses adversaires. Sans manquer de respect à cette équipe de Norwich, il faut avouer que leurs joueurs sont loin d'être des cr

Oh arrête un peu Jimmy, Fergie était très souvent assis le c** vissé sur son fauteuil pendant 90 minutes. Là tu prends l'exemple du carton de Nani, décision scandaleuse où tout le monde aurait bondi d

Images postées

Bon... Je l'ai vu ce fameux Never Give in et.... C'est génial!!!!

C'est un résumé de toute sa vie jusqu'au Treble entrecoupé de scènes sur ses problèmes de santé. Et c'est là que ça fait bizarre, parce que le Gaffer on le voit toujours comme un roc et là on le voit affaiblit, n'ayant peur que d'une seule chose, oublier. On voit enfin qu'il est vieux alors qu'on le croit immortel. C'en est touchant.

Je suis juste déçu qu'on ai pas plus d'intervenants. De mémoire, il il y a Gordon Strachan, Archie Knox, Eric Cantona et Ryan Giggs, et c'est tout. J'aurai aimé voir un Wenger ou un Jim Leighton dont le sujet est abordé durant l'émission. Mais c'est surtout Sir Alex qui parle ainsi que son frère, sa femme et ses fils.

C'est vraiment à la fois intéressant et touchant et je ne peux que vous le conseiller.

• J'aime 6
  • Merci ! 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Il me semble que l'article est en version abonnés sur le site alors a la vite l'interview de SAF dans l'équipe d'hier.dites moi si ce n'est pas lisible je n'avais pas le temps de faire mieux ce matin

Screenshot_20210601-134058_Gallery.jpg

Screenshot_20210601-134049_Gallery.jpg

• J'aime 2

684835grunge.jpg