Aller au contenu

Messages recommandés

Et ce mec ose encore parler de football, si Ferguson n’a rien apportĂ© à ce sport en 27 ans alors je ne comprend plus rien Ă  ce monde des mĂ©dias  du football, les pseudo consultants français ont toujours dĂ©testĂ© notre institution, et notre rĂ©ussite, aprĂšs le dĂ©part de sir Alex ils se sont rĂ©galĂ©s a nous rouler dans la boue, et aujourd’hui, aprĂšs leur dĂ©faite au parc ( car pour eux seul le PSG existe et mĂ©rite) alors la c’est porte ouverte Ă  la connerie et au manque d’objectivitĂ©. Riolo est pour moi un ringard, au melon surdimensionnĂ©e qui ferait mieux de parler seulement de Poker...

Ils sont contre Manchester par procuration c’est pour cette raison que cette saison, contre les membres du big 6 nous devons ĂȘtre Ă  la hauteur pour que ces faibles d’esprit ruminent autant qu’ils le peuvent.  

Ferguson Ă©tait un tacticien hors norme qui a toujours su s’adapter aux Ă©volutions du football, aux Ă©quipes adverses au coach adverse, et je mettrais ma main Ă  couper qu’aujourd’hui avec notre effectif il obtiendrait de trĂšs bon rĂ©sultats. 

Modifié par JKad94
Lien Ă  poster
  • RĂ©ponses 7k
  • Created
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sir Alex Ferguson, Une LĂ©gende, Un homme de convictions, un visionnaire.     Les premiĂšres annĂ©es de Sir Alex, Un dĂ©marrage difficile.     Il arrive en 1986 aprĂšs que l’équipe ait gagn

Bon je vais Ă©tayer ma pensĂ©e le concernant, donc pour les Ăąmes sensibles passez plutĂŽt votre chemin   Donc voilĂ  pour ĂȘtre franc, j'ai hĂąte de voir comment Sir Alex va gĂ©rer notre effectif cette sa

Staff ? pas vraiment. Une des forces de Fergie. Moyes l'a fragilisé par contre(le staff)   Dirigeants ? Quand ca gagne c'est normal qu'on ne parle pas d'eux, des incompétents t'en a partout apres.

Posted Images

Il y a 2 heures, JKad94 a dit :

Et ce mec ose encore parler de football, si Ferguson n’a rien apportĂ© à ce sport en 27 ans alors je ne comprend plus rien Ă  ce monde des mĂ©dias  du football, les pseudo consultants français ont toujours dĂ©testĂ© notre institution, et notre rĂ©ussite, aprĂšs le dĂ©part de sir Alex ils se sont rĂ©galĂ©s a nous rouler dans la boue, et aujourd’hui, aprĂšs leur dĂ©faite au parc ( car pour eux seul le PSG existe et mĂ©rite) alors la c’est porte ouverte Ă  la connerie et au manque d’objectivitĂ©. Riolo est pour moi un ringard, au melon surdimensionnĂ©e qui ferait mieux de parler seulement de Poker...

Ils sont contre Manchester par procuration c’est pour cette raison que cette saison, contre les membres du big 6 nous devons ĂȘtre Ă  la hauteur pour que ces faibles d’esprit ruminent autant qu’ils le peuvent.  

Ferguson Ă©tait un tacticien hors norme qui a toujours su s’adapter aux Ă©volutions du football, aux Ă©quipes adverses au coach adverse, et je mettrais ma main Ă  couper qu’aujourd’hui avec notre effectif il obtiendrait de trĂšs bon rĂ©sultats. 

Je pense plus qu il parlais de philosophie de jeu reprise par plusieurs clubs !!! 

Que SAF fasse partie de l histoire de ce sport par son palmarÚs ( car avant MU il gagne une coupe d Europe face au Real avec Aberdeen ) on est d accord mais est ce que beaucoup de coach suivent sa philosophie non je trouve qu il a raison , y a pas un schéma tactique "Ferguson" que tous on copié 

Par contre le Fergie time c est LUI 

Cruyff a transformé le FC Barcelone 

Beckenbauer a transformé le poste de défenseur central 

Lien Ă  poster

Ben comme a dit so foot un jour. 

"Manchester united de ferguson est une équipe à part. 

Cette équipe  attaque en meute." 

Cette phase est restée gravée dans ma mémoire. 

Elle représente le ferguson de Fergie. 

Modifié par Yaninis
Lien Ă  poster

C'Ă©tait surtout un manager hors pair.

AprÚs, sur un plan purement footballistique,  je ne pense pas qu'il ait inventé quelque chose. C'est sûrement cela que cette bande d'imbéciles voulait dire.

• Thanks 1
Lien Ă  poster
il y a 1 minute, Robin Masters a dit :

AprÚs, sur un plan purement footballistique,  je ne pense pas qu'il ait inventé quelque chose. C'est sûrement cela que cette bande d'imbéciles voulait dire.

Il faut avouer que s'arrĂȘter au cĂŽtĂ© footbalistique quand tu parles de SAF, c'est ne rien connaĂźtre au foot... Mais cela ne me surprend pas concernant le rigolo...

Modifié par dube
Lien Ă  poster
Le 06/09/2019 à 15:14, Robin Masters a dit :

Justement en ayant rien inventé il a terrassé tout le monde et pendant trÚs longtemps c'est dire !
Comme ça a été dit en france tout le monde nous déteste et notre déclin les fait bander

Lien Ă  poster
  • 4 months later...

Pourquoi ferguson qui doit aimer ce club bien plus que tout le monde ici ne parle pas de ce qui se passe dedans .. ?? pourquoi ne donne t'-il pas son avis il doit bien savoir des choses il doit bien voir les memes matchs que nous ? non ?... il peut demander a ce que l'on vire untel ou untel .. il peut clamer dans la presse que les >Glazers sont le mal profond ou ptét est ce les joueurs ou le mec qui s'occupe de tendre le gazon .. ?? franchement je sais pas trop pourquoi ce silence ?

Eclairez moi s'il vous plait ?

Lien Ă  poster

Les glazer ils ont mis 600 millions dans le club cest pas eux qui blessent les joueurs ou qui ratent les occasions et pour le mec qui tond le gazon il a l'air assez bon dans ce qu'il fait donc je sais pas

Lien Ă  poster
Il y a 4 heures, Kamak a dit :

Les glazer ils ont mis 600 millions dans le club cest pas eux qui blessent les joueurs ou qui ratent les occasions et pour le mec qui tond le gazon il a l'air assez bon dans ce qu'il fait donc je sais pas

Je pense mĂȘme que le jardinier est l'un des rares Ă  afficher de la constance. 😄

• Sad 1
Lien Ă  poster