Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

O'Shea j'arrive pas à comprendre ce que Fergie lui trouve, c'est un des joueurs qui jouent le plus mais bordel il sert à R-I-E-N du tout au milieu

 

Je me souviens quand il jouait déf latéral ya quelques saisons, quel joueur !! Mais mtn faut que SAF arrête et le foute en réserve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'arrive pas a comprendre ce qu'il lui trouve de toute facon je lui donne peu de temps de jeu si on recrute hargreaves au mercato la il ira definitivement en reserve on aura 4 milieu defensif de qualiter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un topic O'Shea, merci.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on le comprend... Depuis ces dernières années Fergie travail a un nouveau cycle pour le club, une équipe capable de rivaliser avec celle de 99... il va pas abandonner maintenant, avant la fin du projet. tant qu'il obtient des résultats il a encore de belles années devant lui.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la dernière fois que fergie a voulu se casser il a pas réussi en tout cas :lol: et le temps va pas arranger ça. Il va se fossiliser sur le banc.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG : Wenger : Ferguson «unique»

 

Les rapports entre Arsène Wenger, le stratège d'Arsenal et son homologue de Manchester United, Alex Ferguson, ont souvent été tendus. Mais la réussite et surtout la longévité du dirigeant mancunien frocent le respect. Fêter ses 20 ans comme entraîneur de Manchester United, cela a inspiré le Français, lui-même en poste depuis plus de dix ans : «C'est une réussite extraordinaire. Quand vous considérez que l'espérance de vie moyenne d'un entraîneur est d'un an et sept jours, réussir à durer 20 ans montre une constance remarquable, une réussite unique en Europe au plus haut niveau. Il faut une motivation et une énergie extraordinaires pour durer autant. On a eu des périodes chaudes. Mais le temps va apaiser les choses. Je crois qu'il y a du respect (entre eux)».

 

Interrogé sur la retraite de Ferguson, Wenger a plaisanté : «Il voulait s'arrêter à 60 ans. Et puis cela a été 65, puis, 70, puis 75, puis 80,...». Lui-même a estimé qu'à 57 ans, il ne resterait sans doute pas dix ans de plus à Arsenal.

 

léquipe.fr

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

03/11/2006

Foot - ANG : Wenger : Ferguson «unique»

 

Les rapports entre Arsène Wenger, le stratège d'Arsenal et son homologue de Manchester United, Alex Ferguson, ont souvent été tendus. Mais la réussite et surtout la longévité du dirigeant mancunien frocent le respect. Fêter ses 20 ans comme entraîneur de Manchester United, cela a inspiré le Français, lui-même en poste depuis plus de dix ans : «C'est une réussite extraordinaire. Quand vous considérez que l'espérance de vie moyenne d'un entraîneur est d'un an et sept jours, réussir à durer 20 ans montre une constance remarquable, une réussite unique en Europe au plus haut niveau. Il faut une motivation et une énergie extraordinaires pour durer autant. On a eu des périodes chaudes. Mais le temps va apaiser les choses. Je crois qu'il y a du respect (entre eux)».

 

 

 

Interrogé sur la retraite de Ferguson, Wenger a plaisanté : «Il voulait s'arrêter à 60 ans. Et puis cela a été 65, puis, 70, puis 75, puis 80,...». Lui-même a estimé qu'à 57 ans, il ne resterait sans doute pas dix ans de plus à Arsenal.

l'équipe.fr

 

il va pleuvoir de l'eau chaude ^_^ enfin un peu de finesse dans un monde de brute

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il préfère Rafa le nounours.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu viens nous casser les couilles pour chaque fait se rapportant a la rivalité entre ton club de loquedu et le notre , on va aussi te voir sur le topic de gary qui vous avez chambrer l'année derniere ? et sur celui de smith , avec votre aggression d'une ambulance ? je vais me faire sabrer mais t'as rien a foutre sur ce forum.oui fergie a dit qu'il allait vous faire descendre de votre pu**** de perchoir , et il l'as fait ça te pose un probleme ?

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...