Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
T'as raison Alex! Raymonde prend trop de libertés, il semble avoir oublié avec qui les joueurs sont sous contrat.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Fergie veut continuer à entrainer MU jusqu'au delà de 2010 (bon, c'est pas sûr qu'il veuille poursuivre autant d'années), il va devoir passer ses diplomes. en effet, il entraine actuellement sans licence pro UEFA mais avec seulement une équivalence qu'on obtient après plus de 10 ans sur un banc. mais après 2010 l'UEFA ne reconnaitra plus cette équivalence et n'acceptera que la licence pro.

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=14116

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parution:

Un nouvel ouvrage sur l'histoire de Man Utd est sorti de presse. Il pèse 35kg, compte 850 pages, 400000 mots et 2000 photos. Il n'est édité qu'en 10000 exemplaires, tous dédicacés par Bobby Charlton et Alex Ferguson.

Prix: 4500 euros.

Source: Sport FootMagazine.

PS: j'ai mis cette info sur le topic de fergie car je trouve que cela pourrait intéréssés quelques pur fan. Et que ces pur fan n'iront pas spécialement sur le topic "Livres" du salon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG : Ferguson vise le titre

 

La mise à bas de l'hégémonie de Chelsea n'est plus tabou en Angleterre. Après Arsène Wenger, c'est Alex Ferguson qui a affirmé, dimanche, croire le titre possible pour son équipe de Manchester United après sa victoire devant Liverpool (2-0).

 

«C'est une croyance qui grandit avec le temps, a déclaré le manager de MU. Contre Liverpool, j'ai encore vu une bonne attitude, une grande confiance, et des jeunes joueurs qui commencent vraiment à avoir une très, très belle progression. Je veillerai à ce que Manchester continue ainsi. L'équipe a beaucoup de consistance cette saison»

 

Alex Ferguson est convaincu que le souvenir de la défaite contre Arsenal le 17 septembre (0-1), la seule concédée cette saison, a aidé ses hommes à être autoriraire contre Liverpool. «On ne pouvait pas se permettre de perdre un autre "big one". La performance collective était excellente. »

 

Je pense que ca a déja été dit mais seulement en anglais.

 

Source : lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vré que y a eu pas mal de critiques sur Fergie pour son mercato il etait le seul a croir que il avé une belle equipe je pense que on a tous critiquer que c pas avec "fletcher ou O'Shea

" que on peut gagner le championnat ou voir mm la LDC mais bon la saison est longue mé moi je pense que FERGIE c le meilleur entraineur au monde vu le travail qu'il fait avec les jeunes c vrement enorme alllllleeeeeeeeeerrrrrrrrrrr Uniteddd !!! :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais pousser un petit coup de gueule : Fergie, je t'adore, mais faut arrêter de titulariser des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs ! marre de voir Fletch à droite alors que c'est un récupérateur et O'Shea en récupérateur alors qu'il est défenseur latéral :kill:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...