Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Ca veut rien dire une équipe mitigieuse...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui peut remplacer SAF..?

Eric THE KING est volontaire pour ce poste!!! En tout cas il a dit dans le interview.....si il reviens ca serrait comme N°1...

And The Legend Comes Back......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Jackhammer, Cantona peut pas se voir les Glazer. Il a dit qu'il revendrait en tant que n°1 si et seulement si les Glazer venaient à se casser. Malheureusement, au vu de la fabuleuse descendance qu'il a c'est pas prêt d'arriver.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Jackhammer, Cantona peut pas se voir les Glazer. Il a dit qu'il revendrait en tant que n°1 si et seulement si les Glazer venaient à se casser. Malheureusement, au vu de la fabuleuse descendance qu'il a c'est pas prêt d'arriver.

 

 

Il a dit qu'il revendrait en tant que n°1 si et seulement si les Glazer venaient à se casser

ou ta lu ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, partout. Ca a été dit au moins 200 fois depuis que les Glazer sont à la tête du club...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c`est le meilleur entraineur au monde pour moi comparé aux autres entraineurs qui recrutent des grosses stars lui il fait progresser ses jeunes pousses

 

 

 

Parle pas trop vite, un certain entraineur a cette même politique et tu n'est pas censé l'aimer (Wenger), mais c'est du HS

 

 

Pour revenir à Cantona, déjà pour être entraineur, il faut avoir son diplôme et je doute qu'il l'ai.

 

De deux, il faudrai que Ferguson soit HS, et ce n'est pas le cas, nous avons finit 2ème du championnat et c'était pas faute d'avoir des soucis dans le club... alors chercher un remplaçant Fergie est pour le moment débile...

 

Je me prend la tête très vite mais je trouve que penser à un remplaçant de Fergie est un manque de respect total...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...