Aller au contenu

Qui doit tirer les CF ?


Nikeshow

Désormais plus de Ronaldo   

203 membres ont voté

  1. 1. qui doit s'en charger maintenant ?

    • Ryan Giggs
      40
    • Wayne Rooney
      84
    • Michael Carrick
      8
    • Anderson
      11
    • Nani
      8
    • Un autre (à préciser)
      12


Messages recommandés

Franchement, je n'arrive pas à choisir, ce que j'aimerais, c'est que les joueurs entre eux, ne se prennent pas la tête et laisse tirer celui qui en a envie. Parfois j'aimerais bien voir Andy, parfois Giggs, parfois Rooney. Autant avec Ronaldo, il n'y avait pas de discussion possible, autant maintenant, j'ai pas envie que l'on désigne un tireur de CF!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Franchement, je n'arrive pas à choisir, ce que j'aimerais, c'est que les joueurs entre eux, ne se prennent pas la tête et laisse tirer celui qui en a envie. Parfois j'aimerais bien voir Andy, parfois Giggs, parfois Rooney. Autant avec Ronaldo, il n'y avait pas de discussion possible, autant maintenant, j'ai pas envie que l'on désigne un tireur de CF!

 

+1

 

Tout depend de l'emplacement du CF, droite gauche, a 18m, a 30m...

Donc etant donné que CR tirait tout les cf, la question ne se posait pas mais maintenant je pense qu'il est preferable de choisir au cas par cas en fonction des preferences de chacun et de la forme du moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup franc pour gaucher Giggs, pour droitier Hargreaves (en attendant son retour Nani et dans une moindre mesure Rooney qu'il reste dans la surface celui-là :lol:) Au passage ça fait plaisir de voir des coups francs travaillés... :rolleyes:

Modifié par Nightwings
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Giggs s'impose comme LE tireur numéro 1, après je suis pour un roulement dans certains cas (l'emplacement du cf, la forme du joueur en question...) donc comme Ronaldo n'est plus là pour monopolisé les coups francs je pense à Giggsy, Hargo et dans une moindre mesure Nani et Rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça dépend de l'emplacement! Si c'est à gauche pour Hagreaves et si c'est à droite la meilleure des choses serait de les laisser à Giggsy!

 

Pourtant a chaque fois que j'ai vu Giggs marquer un CF c'était toujours la même chose; le CF était a gauche et le plus souvent il la mit dans la lucarne droite.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Tous les grands joueurs ont tiré ou tire les coups francs. Zidane, Platini, Beckham, CR, Messi, Fabregas, Messi, Drogbite, Gerrard... Le seul qui ne le fait pas c'est notre Wayne. Et je suis sur qu'il est capable de les tirer. Ca lui donnerait encore une autre dimension et en plus ca lui rajouterait quelques buts. Donc j'espère qu'il s'y entraine pour s'améliorer dans ce domaine...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les grands joueurs ont tiré ou tire les coups francs. Zidane, Platini, Beckham, CR, Messi, Fabregas, Messi, Drogbite, Gerrard... Le seul qui ne le fait pas c'est notre Wayne. Et je suis sur qu'il est capable de les tirer. Ca lui donnerait encore une autre dimension et en plus ca lui rajouterait quelques buts. Donc j'espère qu'il s'y entraine pour s'améliorer dans ce domaine...

 

Sa me rapelle celui qu'il a mi contre le Fener pour son premier match

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Sa me rapelle celui qu'il a mi contre le Fener pour son premier match

Et c'est le seul qu'il a mit je pense...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année Giggs a marqué 3 de ses 10 buts sur coup-franc.

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu

Rooney mais j'aimerais aussi que Valencia s'y mette, il a une très grosse frappe de balle donc le petit décalage et la frappe puissante derrière, un peu comme faisait Scholes il y a quelques année. Il peut essayer de la placer en finesse, je le crois capable de le faire.

 

Pour le coup faut pas trop espérer, il est trop timide donc il osera jamais demandé ^^.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves pour les tirer faudrait déjà qu'il joue :D

 

Blague a part, je pense que nos joueurs devraient plus s'entrainer aux coups francs/corners car des fois j'ai l'impression que ce sont des phases de jeu négligées alors que c'est une arme non négligeable dans le football moderne et ce, même si on a pas d'excellent joueurs de tête, un coup franc bien tiré peut toujours être dévié ou un joueur peut très bien la pousser au fond sur le rebond.

 

Peut m'importe qui les tirent, mais il faut vraiment qu'il y ai de l'amélioration sur ce point de vue ci.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
Invité Rinat Dassaev

Certainement pas Nani, ça vous a pas suffit cette saison pour constater sa propension à la mettre 5 mètres au dessus? Il les tire par défaut, car derrière c'est ouvert et pas tellement unanime. Giggs à l'entrée de la surface ou excentré, tenter Rooney plus souvent, Carrick je le trouve pas super pour cet exercice, Anderson non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs ou Rooney, mais moi je suis plus préoccupé par la question "qui doit tirer les corners ?" voire "faut-il transférer un jouer capable de tirer un corner ?" -_-

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs ou Rooney, mais moi je suis plus préoccupé par la question "qui doit tirer les corners ?" voire "faut-il transférer un jouer capable de tirer un corner ?" -_-

 

Mais pourtant il les tirait bien avant Giggs non ?

je me souviens que lors de la saison 08-09 c'était une de nos armes principales.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourtant il les tirait bien avant Giggs non ?

je me souviens que lors de la saison 08-09 c'était une de nos armes principales.

 

C'est possible. Personnellement j'y faisais pas attention, mais depuis quelques mois ça tape à l'oeil. Qu'est-ce qu'on est mauvais dans ce domaine là... Giggsy les a pratiquement tous loupés cette saison.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend de la distance, sinon il est évident que ça doit être Giggs ou Rooney car on a pas le choix en attendant mieux..

Ce qui me préoccupe comme T2S et certainement d'autres c'est les corners, non mais sérieux en CFA ou DH je vois mieux c'est abusé..

Actuellement il faudrait que Rooney les tires, Non??

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible. Personnellement j'y faisais pas attention, mais depuis quelques mois ça tape à l'oeil. Qu'est-ce qu'on est mauvais dans ce domaine là... Giggsy les a pratiquement tous loupés cette saison.

 

Vraiment d'accord avec toi. Quand on a un corner, je prends même pas ça pour une occas' vu la manière dont nos joueurs (Giggs en particulier) les tire.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...