Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 0-1 Arsenal


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 523
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ce match la est tres important au dela des trois points c'est contre arsenal qu'on joue le match de l'annee

a old trafford il faut les masacrer et leur montrer que nous sommes toujours les meilleures et qu'ils devront

se contenter de la 2 place ou 3 voir 4............attendez un peu ils ne sont pas 17!!!!!!!donc dans ce cas juste se maintenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...preview&tydna=1

on peut voir sur les stats en bas de page que Arsanal a pratiquement autant tiré au but que nous mais avec un match en moins, donc ils attaquent assez bien apparamment, leur problème c'est le réalisme.

par contre on peut voir aussi que défensivement, ils sont à la rue comparé à nous : 72 tacles contre 113 et 60 dégagements/interceptions/ballons contrés contre 218 pour nous. et ils ont encaissé 2 fois plus de buts que nous (1 par match contre un tous les 2 matchs).

:)

 

sinon Vida et Smithy sont dans le groupe, mais pas Gabi

http://www.teamtalk.com/football/preview/0...1504828,00.html

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Arsenal-Aston Villa et ils avaient pas trop l'occasion de tacler ou de dégager puisqu'ils avaient quasiment le ballon en permanence. Peut-être que leurs faibles stats viennent de là (leurs deux autres matchs étaient comme ça à ce qu'il parait). Par contre, en attaque, ils m'ont pas semblé si terribles que ça. Ils tirent beaucoup, ils cherchent beaucoup à construire mais c'est pas si flamboyant qu'on pourrait le croire. Ils jouent souvent sur un faux-rythme et sont parfois brouillons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendons le match :D ne nous angoissons pas :D nous jouons contre les 17 eme de la premiere league :D mais bon c'est vrai les petites equipes de fin de tableau peuvent creer des surprises :D

:D:D:D trop bon!!!

Non plus sérieusement j'espère juste que Rooney va sortir un grand match et que c.Ronaldo va joué pour gagné et non pas pour montré qu'il sait dribblé et que kieran(normalement va jouer en l'absence de giggs :( ) va prouvé qu'on peut compté sur lui.

J'attend un joli 2-0 :win:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D trop bon!!!

Non plus sérieusement j'espère juste que Rooney va sortir un grand match et que c.Ronaldo va joué pour gagné et non pas pour montré qu'il sait dribblé et que kieran(normalement va jouer en l'absence de giggs :( ) va prouvé qu'on peut compté sur lui.

J'attend un joli 2-0 :win:

 

moi aussi je vois bien un 2.0 comme l'an dernier! et c'est vrai que si CR7 joue pour gagner et roo en forme ca va barder pour les gooners

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me méfie d'arsenal, une reaction d'orgueil est toujours possible. Puis faudra hausseer notre niveau de jeu, car contre les spurs et le celtic c'était chaud surtout en defense.

 

je suis decu que Park soit blessé, je pense qu'il aurait pu apporter qqchose. Puis Richardson je le trouve un peu juste son dernier match en tant que titulaire n'était pas bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va surtout falloir être bons en défense et bien bloquer Henry (Arsène, on sait que tu fais de l'intox, il jouera...), parce-que c'est vrai que la défense n'était pas super contre les Spurs et le Celtic. Mais il faut voir qu'il nous manque Vidic et Heinze qui sont titulaires normalement. Pour l'attaque, je me fais pas de soucis, ça va barder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voit plutôt une victoire de Manutd de 1-0, tout simplement parce que leur 2 derniers matchs n'ont pas été exeptionnels avec beaucoup d'erreurs déffenssives mais surtout avec l'absence de Giggs qui était pourtant cette saison en super forme, ainsi que Park qui je trouve n'a pas été si mauvais que sa, certe, Fergusson va regler toutes les érreurs éffectuées lors des 2 dernièrs match pour améliorer le niveau de l'équipe mais je ne pense pas que l'on peut tout réparer au bout de 3 jours.

Jme demande maintenant ce que sa va donner sans nos absent pourtant en grande forme...

 

 

 

 

:united::united::united::united::united:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux et j exige une victoire 3.0^^

J espere que Arsenal ne va pas retrouver son efficacité contre nous.

Si notre defense est sérieuse ça devrait aller!

J espere aussi que Carrick va augmenter son niveau de jeu!

Je sais que j espere beaucoup de choses mais bon^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on compare les deux parcours respectifs , MU fait un sans -fautes alors que les gunners n'ont toujours pas gagné en championnat (et ce sera pas pour ce week-end) et qu'ils ont gagné contre une mauvaise formation de bundesliga. arsenal est sur une pente descendante depuis l'année derniere et le départ d'une grande partie de ses joueurs d'éxpérience va leur couter cher.

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi l'année dernière je le sentais mal le match et finalement on les a surclassés à OT. on arrive toujours à prendre ce match par le bn bout, on est à chaque fois concentré et motivé. si CR et Wayne sont dans un bon jour, je vois aps pourquoi on les taperait pas encore une fois chez nous.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi chaque année depuis 5 ans j'attends un remake de la victoire 6-1 à Old Trafford :( le 4-2 d'Highbury il y a un an et demi était pas mal mais je suis exigeant moi aussi, et plus qu'HerrChampi d'ailleurs :P

 

Faudra faire très attention à leur équipe de tricheurs-nés, parce que comme a dit je sais plus qui une réaction d'orgueil est toujours possible. Défensivement Rio devra être à la hauteur, pas comme contre le Celtic en tout cas. Avec le départ d'Ashley Cole ils ont perdu un de leurs meilleurs joueurs, je sais pas qui a pris la place d'arrière gauche mais de toute façon Ronaldo devrait s'amuser.

 

Enfin faudra de suite maitriser leurs joueurs offensifs parce qu'avec van Persil - Henry - Fabregas et Rosicky y a déjà pas mal de monde. Carrick devra faire un très gros match.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si Arsène allait se passer de lui pour le matcle plus important de sa vie...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...