Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 0-1 Arsenal


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 523
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Arsenal ne peux pas nous battre ils ont peur de nous. :bj:

ils auront pas confiance en eux.il vont etres craintifs.ils ne vont pas etres dans leurs peaux et ils vont etres mal à l'aise dans notre stade fétiche.car l'ambiance il y en aura.

nous on a confiance en la victoire 3-1 pk pas un triplé de Giggs. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je vois bien un 2-0 voire plus, arsenal n'a pas le niveau en ce début de saison et nous, nous sommes "imbattables" :bj: que mon pronostic se vérifie :)

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espere que l on va gagner mais je vois bien un match avec un but d avance!

Certe Arsenal fonctionne pas très bien même pas du tout mais ils leur suffient d'une seule action pour la mettre au fond.

Mais avec notre VDS impérial depuis le début de saison ça devvrait aller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Cookiz' :united:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je vois bien un 2-0 voire plus, arsenal n'a pas le niveau en ce début de saison et nous, nous sommes "imbattables" :bj: que mon pronostic se vérifie :)

Attention car je pense qu'Arsenal menés par Titi vont avoir très très faim !!!!!!!!!!!!!!!!!

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on doit pas dire comme ça. vous vous souvenez la semaine derniere on disait qu'on allait battre tottenham 2 ou 3-0 facilement et on les a battu difficilement. on va les battre mais pas facilement car c'est un derby et les derbys sont toujours acharnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un derby et les derbys sont toujours acharnés.

:blink: tu sais ce que c'est un derby ?

 

ce match sera plus facile que celui contre Tottenham, on est toujours motivés donc moins susceptibles de se faire surprendre.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jpense que le match contre les Spurs nous a posé tellement de problemes que Fergie a due corriger les érreurs techniques des joueurs, afin qu'il soient plus éfficace lors du prochain match.C'est pour sa que sa va être plus dur de nous battre.Mais même si vous croyer qu'Arsenal est tout pouri en se moment, ils vont tout donner contre Manutd parce qu'il savent que sa va être un grand match et que pour l'instant ils sont 17éme au classement et qu'ils leur faut impérativement une victoire.

On part évidement favoris avec une équipe plus en confiance, plus solide avec les nouvelles arrivées, alors qu'Arsenal est perdu en ce moment, elle se cherche et n'a pas de point de repères.

Jvoit bien 2-0 pour Manutd avec un but de Ronaldo et de Rooney.

 

En tout cas faudrat pas s'attendre à ce qu'Arsenal lache le morceau rapidement.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement , je sens un match nul , wenger a tres peur , il n'osera pas envoyer un seul attaquant devant , ce sera la defense totale , hmm soit une petite victoire grace aux corners , coup francs ou tirs de loin

:rolleyes: c'est pas trop le style de Wenger, au contraire une victoire chez nous les relancerait, il va pas chercher à bétonner. au moins sur ça on peut pas le critiquer.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: tu sais ce que c'est un derby ?

 

ce match sera plus facile que celui contre Tottenham, on est toujours motivés donc moins susceptibles de se faire surprendre.

 

oui je sais que les derby sont comme ceux de liverpool-everton mais meme le match united-arsenal est un derby vu l'empleure du match et les années passé de nos confrontation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais que les derby sont comme ceux de liverpool-everton mais meme le match united-arsenal est un derby vu l'empleure du match et les années passé de nos confrontation

ben non c'est pas un derby. un choc oui, mais un derby c'est autre chose.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention car je pense qu'Arsenal menés par Titi vont avoir très très faim !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ouais, comme ils ont eu très faim contre Boro par exemple... Faut pas déconner, si on gagne pas ce match c'est pas la peine. En début de saison on a vu que tous nos chocs des matchs aller se jouaient à Old Trafford, et en plus les 2 premiers contre des équipes qui, on peut le dire à présent, sont en convalescence. Il faut absolument avoir "plus faim" que les Gunners, parce que ce match sera infiniment plus facile que celui d'Highbury (enfin d'Emirates plutôt :lol:), et je compte sur Wayne pour être mort de faim dimanche.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...