Aller au contenu

Votre XI de rêve 2007-2008


Charlie

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour ma part :

 

----------------------------------------Casillas--------------------------------------

 

Ramos------------------Ferdinand------------------Vidic-----------------Evra

 

-----------------------------------Yaya Touré-----------------------------------

 

----------------------------------------Gerrard-------------------------------------------

 

 

C.Ronaldo----------------------------------------------------------------------Sylva

 

----------------------------Torres----------------------Ruud-------------------------

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------------------------------------Casillas---------------------------------------------------

---- Ramos ---------------------- Rio --------------- Vidic ------------------------------Clichy----

---------------------------------------------Senna----------------------------------------------------

------------------------------------- Gerrard------- Xavi---------------------------------------------

---- Ronaldo--------------------------------------------------------------------------------Ribery--

--------------------------------------------- Torres --------------------------------------------------

 

 

 

:)

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'opterais pour:

 

 

-------------- Casillas-------------

 

-------- Ramos ------Ferdinand --------Vidic ------Evra

 

------------------------- Xavi ----------------------------

 

---------------------------Gerrard------------------------

 

------------------------- Ribery --------------------------

 

--------- Messi ----------------------------- Ronaldo----

 

-------------------- Torres ---------------------------

Remplaçants:

 

Clichy-Pepe-Senna-Sneijder-Fabregas-Ibrahimovich

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

------------------------- Casillas-----------------------

 

--Ramos ------Ferdinand --------Vidic ---------Evra

 

------------------------ Cambiasso -------------------

 

 

--------------------Xavi---------Gerrard -------------

 

-----Ronaldo--------------------------------Ribery---

 

--------------------- Ibrahimovitch --------------------

 

 

 

remplacant: Van der Sar, Chiellini, Sagna, Senna, Messi, Iniesta, Torres

 

Voila pour moi ^_^

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------------------------casillas-------------------------------

 

ramos--------------ferdinand------------------vidic--------------evra

 

--------------------xavi--------gerrard-------ribéry----------------

 

----messi-----------------------villa--------------------c.ronaldo----

 

remplaçants:

VDS, puyol, pepe, iniesta, lampard, torres, eto'o

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------------------Casillas-----------

 

----Ramos-----Rio-----Vida-----Evra---

 

------------Gerrard-----Xavi-----

 

---Messi---------------------------------CR7---

 

--------------Zlatan-------Torres----------

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée ce topic Charlie :)

Alors pour ma part ce serait:

 

---------------------------Casillas---------------------------

----Ramos--------Ferdinand©------Vidic---------Evra---

-----------------Cambiasso--Carrick----------------------

---------CR7--------------------------------Messi----------

----------------Ibrahimovitch------------------------------

---------------------------------V.Nistelrooy---------------

 

Remplaçants:

Van der Sar, Alvès, Terry(:lol:), Hargreaves, Gerrard, Ribéry, Torres (Rooney & Tevez aussi :P)

 

Entraineur:

Sir Alex of course :)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi :

 

-----------------------------Casillas------------------------------

Ramos-----------Ferdinand-----------Vidic----------------Evra

------------------------------Diarra-----------------------------

-------------------Gerrard------------Deco--------------------

--------Messi----------------Villa---------------------Cristiano Ronaldo

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon XI de la saison 07-08?

 

-------------------------------------------Casillas----------------------------------------

 

---Sergio Ramos-----------Ferdinand------------Puyol----------------------Evra-----

 

---------------------------------Xavi---------------Iniesta-------------------------------

 

---C.Ronaldo----------------------------------------------------------------Messi-------

 

------------------------------F.Torres----------Ibrahimovic-----------------------------

 

Casillas, ben rien à dire, c'est indiscutable, il sera le meilleur gardien espagnol de tous les temps si ce n'est pas déjà le cas... Champion d'Europe, champion d'Espagne, son palmarès le démarque définitivement des autres gardiens... Symboliquement passé devant Buffon lors de cet Espagne-Italie...

 

Sergio Ramos, c'est le palmarès qui parle encore... Et le talent aussi... Très fort offensivement, quand il est en forme, on le prend difficilement à défaut... Joue peut-être parfois dans la facilité...

 

Ferdinand, le meilleur défenseur du monde cette année et de loin, a franchi un cap, rarement pris à défaut, son palmarès et le fait d'avoir pris si peu de buts en championnat, prouve à quel point il a été grandiose, et jamais une impression d'effort... On a l'impression que c'est facile... La grande classe...

 

Puyol, toujours parmi les meilleurs au monde, le palmarès fait le reste... Un marquage toujours aussi dur, un bon jeu de tête... J'ai quand même hésité avec Vidic... Qui n'a rien à lui envier...

 

Evra, même si j'ai une préférence pour Clichy, reste quand même le latéral gauche le plus sûr de la Premierleague... Un apport offensif très conséquent, le palmarès accentue, cette année, la différence entre les deux joueurs...

 

C.Ronaldo... Le meilleur joueur de sa génération, mais n'a toujours pas convaincu sur certains points, aurait pu avoir un impact footballistique largement plus grandiose...

 

Messi, il n'a rien gagné de marquant... Mais son début de saison de l'an passé et les Jeux Olympiques montrent que sans sa blessure, il aurait pu donner beaucoup plus... C'est toujours aussi effarant la facilité qu'il a d'effacer ses adversaires... Ribéry aurait pu figurer, mais je le trouve comme d'habitude surcôté...

 

F.Torres, le meilleur attaquant du monde cette année, c'est clair... Présent dans les grands rendez-vous, complet à souhait... Il n'a pas raté sa 1ère saison à Liverpool... Champion d'Europe, auteur du but victorieux de la finale... Vraiment une belle saison...

 

Ibrahimovic, génial, malheureusement, il lui manque la régularité en LdC et en sélection nationale... Il a néanmoins réalisé une superbe saison en Italie... Se rendre aussi indispensable dans un effectif aussi fourni que l'Inter, c'est qu'il a vraiment quelque chose...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------------------------------Casillas--------------------------

 

 

------Ramos--------Ferdinand--------Vidic----------Evra-------

 

 

------------------------------Mascherano-------------------------

 

--------------------------------Gerrard----------------------------------

 

-------C.Ronaldo-----------------------------------------Messi---------

 

 

------------------------Rooney----------------------------------------------

-------------------------------------------Torres----------------------------

 

 

 

Remplacants: Buffon - Kuyt -Van Nistelrooy -Lampard -Toni - Terry ...

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Vlà pour moi :

 

 

----------------------------------------Casillas--------------------------------------

 

J.Zanetti------------------Ferdinand------------------Chivu-----------------Evra

 

-----------------------------------Diarra-----------------------------------

 

----------------------------------------Sneijder-------------------------------------------

 

 

C.Ronaldo----------------------------------------------------------------------Messi

 

----------------------------Rooney----------------------Ibrahimovic-------------------------

 

Remplaçants: Van Der Sar, S. Ramos, Carrick, Gerrard, Villa, Torres, Iniesta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casillas, ben rien à dire, c'est indiscutable, il sera le meilleur gardien espagnol de tous les temps si ce n'est pas déjà le cas... Champion d'Europe, champion d'Espagne, son palmarès le démarque définitivement des autres gardiens... Symboliquement passé devant Buffon lors de cet Espagne-Italie...

 

 

Je pense tout de même que Buffon reste la référence; pour cette année c'est indéniable que Casillas est devant mais ta phrase "Symboliquement passé devant Buffon lors de cet Espagne-Italie" fait référence à une sorte de passage de témoin entre ces deux gardiens; je ne suis pas d'accord avec ce point; car pour moi Buffon reste le plus solide, celui qui a les meilleurs placements, celui qui dirige le mieux sa defense ou encore celui qui inspire le plus confiance. Casillas est un gardien qui a toujours été très explosif et qui bénéficie de réflexe surhumain, sur l'ensemble de ces deux points il est devant Buffon, et même devant le grand Buffon de 2003....maintenant je n'oublie pas que le Réal est l'équipe qui subit le plus de tir de toutes la liga, on me repondra en toute logique que ça ne fait que glorifier Casillas, mais pour moi qui pense que la manière de diriger la defense est primordial, je pense qu'il y a une grosse carrence sur ce point de la part de Casillas; sur des matchs importants j'ai également vu Casillas ce trouer plusieurs fois; ce qui a du arriver à Buffon 2 fois durant toutes sa carrière.

Pour résumé, à ta question (que tu ne pose pas d'ailleurs, mais je me permet de le faire à ta place :lol: ) Casillas est-il passé devant Buffon? je repondrais pas vraiment, car sur de nombreux point que j'ai cité plus haut Buffon reste le numéro 1; pour caricaturé un peu le jeu de ces deux grands gardien je dirais que Buffon est plus dans la prévention, et Casillas dans la réaction (ce qui donne quelque chose de plus spectaculaire et donc qui plait au public); mais je préférerais tout de même avoir Buffon dans mes cages.

Sur la carrière Buffon est très loin devant Casillas, cela ne veut pas dire grand chose vu qu'il y a une différence d'age non négligeable entre ces deux gardiens; mais Buffon est élu meilleur gardien de série A depuis 9 ans maintenant, et sur le plan mondial il est élu meilleur gardien au monde depuis 2003; au niveau prestige et reconnaissance Buffon est pour l'instant loin devant, et je doute que Casillas le rattrape à ce niveau là....et Gigi est champion du monde :P

 

 

Puyol, toujours parmi les meilleurs au monde, le palmarès fait le reste... Un marquage toujours aussi dur, un bon jeu de tête... J'ai quand même hésité avec Vidic... Qui n'a rien à lui envier...

 

Là j'ai du mal à comprendre; Puyol l'un des deux meilleurs defenseur central cette année; je trouve au contraire que Puyol a fait l'une de ces plus mauvaise saison, je l'ai rarement vu aussi peu à l'aise face à son adversaire direct, et pour un joueur qui est pourtant l'âme du Barca je l'ai trouvé très mauvais en tant que meneur d'homme; de son coté Vidic a été l'un des plus régulier cette saison, très aggréssif, toujours un temps d'avance sur son adversaire direct; capable de stopper des attaquants pourtant réputé pour leurs vivacité (je prendrais l'exemple d'Agbonlahor que Vidic a completement muselé lors des confrontations entre United et Villa), pour moi il ne fait aucun doute que la paire Ferdinand-Vidic doit être récompensé cette année; les deux on survolé les autres defenseurs centraux avec une facilitée déconcertante...

Ou peut être que tu récompense Puyol pour l'ensemble de sa carrière, je comprendrais mieux la raison de sa présence dans ton 11 de rêve.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur la carrière Buffon est devant, probablement... Mais sur cette année, Casillas est devant, après l'an prochain on verra bien...

 

Concernant Puyol, tu as probablement raison, je ne l'ai pas énormément suivi cette saison... Mais il me semble qu'à l'Euro, ça suivait plus ou moins... Après Vidic a été excellent la saison dernière, peut-être pas aussi éclatant que la saison 06-07... Autant le dire franchement, je me suis gourré...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais peut être en énerver certains mais Puyol je l'ai jamais trouvé extraordinaire. Ok il est bon pour sauver des balles et calmer des situations chaudes, mais à chaque fois que j'ai vu un match où il jouait, il faisait tout le temps une bourde.

 

C'est un peu le Van Buyten espagnol j'trouve...

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je hais le Barca, mais je te trouve vachement sévère. A son top niveau, il était même légèrement au dessus d'un Vidic au summum de ses capacités, sachant qu'a cette époque le Barca jouait très haut, avec en récupérateur Xavi (pas forcement son domaine de prédilection) et avec des purs arrières latéraux qui montaient énormément, tout cela faisait qu'il y'avait des boulevards en défense, mais malgré tout il s'en sortait quand même assez bien. Il n'a aucune classe ballon au pied, mais que ça soit dans un duel aérien ou en 1 contre 1, il est quasi imprenable. Enfin je parle surtout du Puyol d'il y'a quelques saisons, parce qu'il commence à se faire vieux, malgré un Euro bien réussi...

 

Après pour la comparaison, Casillas-Buffon, je pense que comme vous l'avez dit, chacun à ses qualités et default. Buffon est surement meilleur sur sa ligne (comme tous les grands gardiens Italiens) mais Casillas est plus explosif, plus agressif, ce qui est pas négligeable lors d'un face à face avec un attaquant, qui peut-être impressionné par la fougue d'Iker. C'est assez difficile de juger, car l'un a toujours été sollicité (surtout lorsque le Real n'avait plus d'équilibre) et l'autre, a toujours eu a faire peu de parades dans un match, mais il assurait sur le peu qu'il avait à faire, car il a souvent bénéficiait d'une défense hermétique (Juve - équipe nationale) Au vue de la carrière, Buffon est légèrement en avance, mais au vue des 2 dernières saisons, Iker est pour l'instant le meilleur, sachant qu'il est encore jeune et qu'il peut encore progresser sur certains aspect.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part :

 

 

-------------------------------------------Casillas---------------------------------

 

-------------Ramos---------Ferdinand---------------Vidic-------------------Evra

 

-----------------------------------------Senna--------------------------------------

 

---------------------------------------------------Iniesta--------------------------

 

------------------Messi------------------------------------------------------Ronaldo

 

--------------------------Torres------------------------Villa-------------------------

 

 

Remplaçants: Van der Sar, Terry, Ibrahimovic, Xavi, D.Slva, Fabregas

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais moi je me basais uniquement sur les matchs que j'ai vu du Barça ( quand même beaucoup ) et je le trouve bon comme défenseur mais sans plus, je préfère nettement un Rio ou un Vidic comparé à lui. Il est pas toujours très sûr je trouve, question mentalité il est très fort mais sûreté c'est autre chose. Je le redis, les matchs que j'ai vu il fait presque toujours une petite gaffe.. Enfin ce n'est que mon avis et je respecte le tien :)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------------------------Casillas------------------------

---Lahm------Ferdinand--------Vidic---------Evra----

-------------------------Senna--------------------------

---C.Ronaldo----------Sneijder-------------Ribéry---

 

-------------Torres----------------Podolski------------

 

Remplaçants : Van Der Sar - Alves, Terry, Ramos - Xavi, Messi, Lampard - Tevez, Villa.

Modifié par badjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van der Sar

 

Ferdinand

Vidic

Evra

 

Carrick

Iniesta

C.Ronaldo

Ribéry

 

Van Der Vaart

 

Rooney

Villa

 

 

 

Remplaçant : Buffon , S.Ramos, Pepe , Maniche ,Messi ,Torres ,Sneijder ,Ruud

 

Voila pour moi une compo en 3-5-2 , peu utilisée mais que j'apprécie beaucoup.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------------------------Casillas------------------------

---Lahm------Ferdinand--------Vidic---------Evra----

-------------------------Senna--------------------------

---C.Ronaldo---------------------------------Ribéry---

-------------Torres----------------Podolski------------

 

Remplaçants : Van Der Sar - Alves, Terry, Ramos - Xavi, Messi, Lampard - Tevez, Villa.

 

Il y en a 1 qui n'est pas sur la feuille de match chez les titulaires :lol:

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van der Sar

 

Ferdinand

Vidic

Evra

 

Carrick

Iniesta

C.Ronaldo

Ribéry

 

Van Der Vaart

 

Rooney

Villa

 

 

 

Remplaçant : Buffon , S.Ramos, Pepe , Maniche ,Messi ,Torres ,Sneijder ,Ruud

 

Voila pour moi une compo en 3-5-2 , peu utilisée mais que j'apprécie beaucoup.

Jouer avec 3 défenseurs est inconcevable ! Qui plus est avec 2 centraux et un latéral, oû tu mettrais Rio ou Vida sur un coté =S

 

Pour ma compo ça serait ça :

-------------------------San Iker---------------------

--------------------------------------------------------

Ramos-------------Rio------------Vida---------Evra

---------------------Senna----------------------------

Ronaldo---------------------Sneijder----------Messi

--------------------------------------------------------

------------------Ruud-------Torres------------------

 

On the Bench : VDS, Brown*, Ribery*, Rooney*, Clichy

 

* Pour le premier, c'est plutot pour sa polyvalence. Mais les 2 autres, en plus de leurs qualité, leurs polyvalences sur le terrain a été primordial dans mon choix !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois :

 

Casillas

 

Ramos----Ferdinand---Terry----Evra

 

Messi------Gerrard---Iniesta------Ronaldo

 

Torres--RVN

 

 

Et pour les remplacents je met : Vidic, Ribery, Lampard, Rooney.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...