Aller au contenu

Fifa World Player 2008


Charlie

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

rrrrooooooooooonaldo yesss

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo gagne donc le fifa award. Je suis etonné qu'il n'y ait pas de 2e et 3e prix.

 

Tres franchement ca fait bizzare de le voir elire quand on compare son niveau de jeux moyen depuis 6 mois et celui stratospherique de Messi actuellement. Ce prix , comme le ballon d'or est mal fichu. Sur la saison 07-08 il le merite assurement mais sur l'ensemble de l'année 08 c'est plus contrasté car depuis des choses ont enormement changé. Les ballon d'or et Fifa Award devraient etre remis en Aout et pas en Decembre-Janvier car ce n'est plus la meme saison.

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo gagne donc le fifa award. Je suis etonné qu'il n'y ait pas de 2e et 3e prix.

 

Tres franchement ca fait bizzare de le voir elire quand on compare son niveau de jeux moyen depuis 6 mois et celui stratospherique de Messi actuellement. Ce prix , comme le ballon d'or est mal fichu. Sur la saison 07-08 il le merite assurement mais sur l'ensemble de l'année 08 c'est plus contrasté car depuis des choses ont enormement changé. Les ballon d'or et Fifa Award devraient etre remis en Aout et pas en Decembre-Janvier car ce n'est plus la meme saison.

 

Entièrement d'accord avec toi :)

Mais bon, on ne va pas s'en plaindre étant donné que finalement cela avantage CR7.

Par contre l'année prochaine risque d'être l'année de Messi !!

 

J'attends également les photos avec impatience =)

(merci de l'avoir déplacé :bj2:)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis le vainqueur du ballon d'or fera le doublé en remportant ce titre , et vu que ronaldo est archi favori et bien se sera le mancunien qu'il le gagneras. :)

 

Alors qui c'est qui avait raison !!! :P :P

 

Félicitation à lui et un grand bravo pour sa saison 2008 qui fut grandiose.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi :)

Mais bon, on ne va pas s'en plaindre étant donné que finalement cela avantage CR7.

Par contre l'année prochaine risque d'être l'année de Messi !!

 

J'attends également les photos avec impatience =)

(merci de l'avoir déplacé :bj2:)

 

c'est possible mais là encore ne pas mettre la charrue avant les boeufs , Messi a fait une première partie de saison vraiment bonne (il est également dans une équipe du barça plus forte que jamais ) mais c'est surtout la deuxième partie de saison qu'il ne devra pas louper .

CR revient quant à lui ,après une série de matchs pas terrible , s'il poursuit sur sa lancée du dernier match ,c'est tout bon pour MU !!!

 

 

En tous les cas , félicitations à lui , c'est vraiment un carton plein cette année !!

 

ps : mention spéciale à ce grand "enfant" de Pelé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FIFA World Player, la suite

 

mardi 13 janvier 2009

 

Depuis hier soir, on connaît le FIFA World Player aka Cristianou Rounaldou. Ce qu’on ne sait pas, c’est qui a voté pour qui.

 

Nos amis de Marca ont sondé les Hispaniques, on sait dès lors que le sélectionneur Vicente del Bosque a choisi dans l’ordre Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et Steven Gerrard.

 

Le capitaine des champions d’Europe 08 Iker Casillas a, lui, voté pour Samuel Eto’o, Gerrard et Messi.

 

Précisons tout de même qu’il était impossible pour un Espagnol de voter pour un autre Espagnol, d’où le choix étrange de Samuel Eto’o…

 

sofoot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo gagne donc le fifa award. Je suis etonné qu'il n'y ait pas de 2e et 3e prix.

 

Tres franchement ca fait bizzare de le voir elire quand on compare son niveau de jeux moyen depuis 6 mois et celui stratospherique de Messi actuellement. Ce prix , comme le ballon d'or est mal fichu. Sur la saison 07-08 il le merite assurement mais sur l'ensemble de l'année 08 c'est plus contrasté car depuis des choses ont enormement changé. Les ballon d'or et Fifa Award devraient etre remis en Aout et pas en Decembre-Janvier car ce n'est plus la meme saison.

 

 

Ouai dommage qu'il n'y ai pas eu les remise des 3e et 2e prix. Et en fait ça fait éxactement comme l'an dernier quand c'est Kaka qui l'a eu et ou on attendait tous que ce soit Ronaldo qui était sur une autre planète mais c'est finalement Kaka qui a (logiquement ?) gagné au vu de sa saison 06-07.

 

Sinon félicitations à Ronaldo qui clos de la plus belle des manières son année 2008 ou finalement seul l'Euro et le titre de meilleur buteur de la compétition ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...