Aller au contenu

Fifa World Player 2008


Charlie

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nous connaitrons ce soir les résultats.

Même si Cristiano semble être le favori, j'ai un doute tout de même. Je ne sais pas quand sont faits les votes mais au vu de sa popularité et du niveau incroyable affiché par Messi depuis le début de la saison, je vois plus l'argentinl'mporter

 

Vers quel heure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci beaucoup :)

Allez si je devrais mettre une petite pièce, je la mettrais sur Ronaldo :) (bien que Messi a fait un meilleur début de saison sur l'ensemble de l'année CR7 le mérite quand même !)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.justin.tv/osebastiao/popout

un lien en français sur eurosport

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir critiquer, elles font toutes bien garçon manqué quand même :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marta sans surprise quoi....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le Fifa World Player 2008 est cronaldo j'aurai mis Messi moi mais bref félicitation a lui

 

ses vrai que madame Van Der Vaart et canon il a de la chance V.D.V

 

Sans vouloir critiquer, elles font toutes bien garçon manqué quand même :P

 

Je suis d'accord avec toi sur se point la en dirait des homme transformer en femme

Modifié par Zidane94

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...