Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-2 Celtic Glasgow


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et un carré rouge pour lady diamant.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut jouer offensive parceque leur defence est ferbrille et ils ne sont pas en forme(leur defenseurs) c'est leur entraineur qui le dit dans la presentation du match par l'uefa

http://fr.uefa.com/competitions/UCL/Fixtur.../Report=PR.html

ferguson dit qu'ils ne vont pas nous decevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, il est suspendu.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan enchaine les matchs, il faut le préserver et Kieran devrait le remplacer, et Ole devrait entrer en attaque, mais certainement pas à la place de Wayne qui devrait jouer 90 minutes. contre Fulham c'est ce qui s'est passé.

suffit de réfléchir un peu ;)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester: Silvestre confiant

 

Le défenseur international français Mikael Silvestre pense que Manchester va réussir un bien meilleur parcours européen cette saison, en regard de l'exercice passé où les Mancuniens n'avaient pas passé le premier tour. "C'est fou de voir à quel point joueurs sont plus mature cette année. On peut voir une réelle différence entre la fin de l'an dernier et le début de celle-ci. Nous sommes définitivement une meilleure équipe aujourd'hui", a-t-il déclaré à Skysports.

 

Football.fr

 

Ca fait plaisir de l'entendre.

 

PS: Je tape ça ici car après tout ça demontre bien la motivation d'avant match.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais je parle des remplacements, il di ni j espere ni rien, pour lui c est une certitude

 

Et ouai mon gars, je suis devin. J'ai lu ça dans mon poulet de ce midi. :D Non sérieusement, Giggs et Saha ont fait tous les matchs depuis le début de la saison, va falloir les préserver un peu en vue d'Arsenal. Donc, si le match se déroule bien, ils devraient sortir. Après, pour le 3è, on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi jcrois vraiment en une victoire des Reds parce que le match est largement à leur porté, et à mon avis Rooney et Scholes ont faim et jpense qu'il vont faire un énorme match ce soir.J'éspère qu'il y aura du spectacle mais surtout pas de bléssés :( .

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...