Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-2 Celtic Glasgow


Scholesy

Messages recommandés

Premier match de Champions League pour nous ce mercredi soir donc, on accueille les Ecossais du Celtic. Quelques sacrés clients dans cette équipe, notamment Gravesen et Venegoor qui, j'espère, ne tailleront pas trop de jambes. Dans l'autre match du groupe, le Benfica se rend à Copenhague.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ça sera un bon match son roy keane cette fois j'aurais pas aimer voir notre keano jouer contre nous c'est bien qu'il et pris ça retraite avant notre match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé :P erreur d'inattention

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais moins que le Celtic et Liverpool qui sont les 2 clubs préférés là bas. j'ai été surpris mais Liverpool est l'Arsanal irlandais (je veux dire que là bas il y en a que pour eux comme pour Arsanal en France). ça m'a été confirmé par 2 irlandais, un Red et son cousin Red Devil

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaah, les choses serieuses commence. dommage que notre premier match de ldc soit a glasgow, ca sera bien entendu plus dur. l'avantage c'est qu'en cas de victoire on entre dans la compet par une victoire a l'exterieur, et ca, pour le moral, c'est top.

je suis plutot confiant, si il ne baisse pas de regime contre tottenham avant c'est bon :bj:

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrete c'est dur, je sors de 2 mois de presque autarcie (en tout cas en ce qui concerne MU), là ou je me sens le plus con c'est que je retrouve le "celtic-MU" qui m'a induit en erreur dans le forum... :cry:

 

et puis une belle victoire a domicile, je prend aussi.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui va nous faire du bien pour ces 3 matchs à domicile en une semaine c'est le retour de Wayne et Paul contre le Celtic : ils sont frais et morts de faim. on a pas trop à s'en faire pour ces 3 matchs.

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...}&newsid=361304

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo est suspendu pour ce match il me semble suite à un jaune contre Benfica l'année dernière

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être aussi suite au f*** qu'il avait adressé aux supporters...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vraie qu'il ne sera pas dispo mais je m'en fais pas trop parcequ'il y a park et giggs et en plus il restera frais pour arsenal pour le match lui meme je pense que la cle du matcch sera notre condition physique parceque techniquement on n'est meilleure qu'eux esperons que le match contre tottenham ne nous prendra pas beaucoup de fortce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avec la coupure qu'il vient d'y avoir, on devrait être en forme pour les 3 matchs à venir. Et faut pas oublier qu'Arsenal est pareil que nous avec 3 matchs en une semaine. Pour Ronaldo, c'est pas plus mal, comme ça il sera frais pour Arsenal. On a Carrick, scholes et Rooney qui reviennent à peine, ils tiendront bien 3 matchs. Pour moi, ça devrait aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce match il faut absolument le gagné.....d'abord sa nous lancera bien ds la compet...mais surtout car l'année dernier on doit notre elimination acause de nos fameux 0-0 a old trafford!!!!!

 

 

et bon pas la peine de le repeté...wayne a faim!!!!! mais il aura encore plus faim....face aux guin ..ers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que nous avons une poule similaire a celle de l'année dernière donc cette année faut prendre les points de suite pas attendre et tout misé sur la dernière journée car l'année dernière on a vraiment étaient ridiculisé :kill::kill::kill:

Manchester sont attendu au tournant donc pas de faux pas surtout que face au Celtic c'est à Old Trafford donc les 3 points sont obligatoire :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on s'appelle united on se doit de défoncer les équipes du premier tour et d'aller au moins en quart.. déja la je serais content , aprés c'est du bonus. maintenant le celtic c'est du solide , mais si on commence a flipper faut pas s'attendre a la gagner la LDC :unsure:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...