Aller au contenu

Championnat d'Europe des espoirs édition 2009


fréKOdinG!!!!

Messages recommandés

La phase finale du championnat d'Europe des nations espoirs aura lieu entre le 15 et le 29 Juin 2009, et se déroulera en Suède.

Seul les joueurs née après le 1er Janvier 1986 sont autorisée à participer à cette compétition.

 

51 équipes ont pris part au tour de qualification qui se déroulait du 2 Juin 2007 au 10 Septembre 2008.

 

Pour rappel voila comment ce tour s'est déroulé:

 

1 groupes de 6 équipes, et 9 groupes de 5 équipes.

 

 

groupe 1

 

1 Italie-------------24

2 Croatie----------22

3 Grèce------------18

4 Albanie----------12

5 Îles Féroé--------4

6 Azerbaïdjan------3

 

 

groupe 2

 

1 Turquie-----------19

2 Ukraine-----------15

3 Tchéquie---------14

4 Arménie----------10

5 Liechtenstein------0

 

 

groupe 3

 

1 Angleterre--------22

2 Portugal-----------14

3 Monténégro--------8

4 Bulgarie------------7

5 Irlande-------------5

 

 

groupe 4

 

1 Espagne-----------24

2 Russie-------------15

3 Pologne------------9

4 Kazakhstan--------6

5 Géorgie------------6

 

 

groupe 5

 

1 Suisse--------------16

2 Pays-Bas-----------16

2 Norvège------------12

3 Macédoine----------9

5 Estonie--------------3

 

 

groupe 6

 

1 Finlande------------19

2 Danemark----------16

3 Écosse--------------16

4 Slovénie-------------5

5 Lituanie--------------1

 

 

groupe 7

 

1 Autriche------------20

2 Belgique------------11

3 Slovaquie----------10

4 Islande--------------7

5 Chypre--------------6

 

 

groupe 8

 

1 Serbie---------------17

2 Biélorussie----------17

3 Hongrie--------------12

4 Lettonie-------------11

5 Saint-Marin----------0

 

 

groupe 9

 

1 Allemagne-----------17

2 Israël-----------------17

3 Irlande du Nord-----12

4 Moldavie-------------12

5 Luxembourg----------0

 

 

groupe 10

 

1 Pays de Galles-------18

2 France----------------17

3 Roumanie-------------15

4 Bosnie-Herzégovine---4

5 Malte--------------------3

 

 

 

Le vainqueurs de chaque groupe et les 4 meilleures second sont qualifiés pour la phase de barrage; les matchs aller avait lieu le 11 Octobre et les matchs retour avaient lieu ce soir.

 

je vous mets les scores totaux de l'aller et du retour:

 

Autriche 3-3 Finlande (2-4t.a.b.)

Turquie 1-2 Bélarus

Pays de Galles 4-5 Angleterre

Allemagne 2-1 France

Suisse 3-4 Espagne (a.p.)

Italie 3-1 Israël 0-0

Danemark 0-2 Serbie

 

 

La phase finale aura lieu de cette manière:

 

2 groupes de 4 équipes: les 7 vainqueurs des matchs de barrages (Serbie, Italie, Espagne, Bélarus, Angleterre, Finlande et Allemagne)+ le pays organisateur (Suède).

Pour le reste c'est comme dans toutes les autres compèt': les deux premiers de chaques groupes qualifiés....

 

 

Pour rappel: l'Italie est la nation a avoir gagné le plus de fois cette compétition (5 fois) vient ensuite les Pays-Bas, l'Angleterre et l'URSS (2 fois), l'Espagne, la France ou encore la Republique Tchèque ont gagné cette compétition à une reprise....

 

 

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je me suis très peu interressée aux phases de qualification. C'est un tord car les joueurs seront nos futurs représentant aux prochaines CDM et EURO. Merci en tout cas pour toutes ces infos :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci pour les infos et les explications. Hélas, il n'y aura pas de représentant français puisque les jeunes allemands ont gagnés hier soir. C'est dommage, les bleuets ont été trop attentistes en se contentant du match nul en Allemagne.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais au match de barrage France-Allemagne hier, et franchement, Neuer le portier de Schalke 04 a été énorme ! si l'Allemagne l'emporte, c'est uniquement grâce à lui (mention spéciale à N'Zogbia et Cabaye, deux très bons joueurs)

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais N'Zogbia à chaque fois que je l'ai vu joué il a toujours emflammé son coté gauche; à son age il est deja l'un des pilier de Newcatle...je ne comprend pas pourquoi ce joueur évolue encore en A' alors qu'un type comme Ben Arfa n'a fait qu'un court passage en A' et a directement intégré les A.

 

La defaite des francais est rageante; à l'aller on aurait pu faire mieux qu'un match nul, et au retour chez nous c'est un miracle pour les allemand de ne pas c'être pris 1 voir 2 but en première mi-temps....avant le but allemand la france a une action de contre à jouer (nous étions 5 francais contre 3 defenseur allemand), en A ça aurait sans doute donné un but...le pire c'est que l'équipe est de qualité, elle aurait été l'une des prétendante à la victoire si elle c'était qualifié...

 

Coté allemand Mesut Ozil m'a vraiment impréssionné, il a mis le feu, le latéral droit francaisdevait être content que le match ce termine..

 

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

15 Juin, match groupe B

 

Espagne 0-0 Allemagne

 

Angleterre 2-1 Finlande

14' Cattermole (Ang)

33' Sparv(s.p.) (Fin)

53' Richards (Ang)

 

16 Juin, match groupe A

 

Suède 5-1 Belarus

33' Kislyak (Bel)

35' Elm (Suè)

38' Berg (Suè)

44' Berg (Suè)

81' Berg (Suè)

88' Svensson (Suè)

 

Italie 0-0 Serbie

 

 

 

Les prochaines rencontres auront lieu le 18 et 19..

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

J'ai vu le Italie - Serbie de ce soir, un match plaisant, un bon 0-0....Agréablement surpris par la qualité technique des deux équipes, d'un coté le trident Balotelli-Acquafresca-Giovinco que l'on ne présente plus, et de l'autre coté une équipe serbe emmené ce soir par les milieux Tosic et Kacar, quel match ils nous on fait ces deux là, Tosic c'est du tout bon, pendant 90 minutes il a percuté, il créait des décalages...et puis quel pied gauche, sur corner ou coup-franc il gache très peu de ballon, il a été l'homme du match pour moi...Kacar lui a également été excellent (le retourné qu'il met à l'heure de jeu :blink: si la balle rentre au lieu de toucher le poteau c'est le but de l'Euro...).

Et puis globalement c'est une très belle équipe, très compact, très concentré, beaucoup d'engagement...vraiment faut se la farcir, déjà physiquerment ce sont des bètes (la moyenne doit être d'1m88) et ils sont très mobiles....et très techniques, j'ai parlé de Tosic et Kacar, mais on pourrait rajouter Nemanja Matic, quel joueur, le type fait 1m94, il est très mobile, et techniquement il est énorme ; une vrai tour de controle, qui en plus créer des décalages...

Franchement c'est du tout bon cette équipe, Tosic est pour moi le premier d'une longue liste à être recruté par un grand club...

Coté italien on a pu voir les futurs talents de la selection, composé en grande partie de bianconeri : Giovincoa fait un très bon match (d'ailleurs lui et Tosic se ressemble beaucoup, à la seule différence que Giovinco s'est un peu éssouflé en fin de match), Marchisio était le patron au milieu (et pourtant il avait de sacrée client), Criscito et De Ceglie ont également fait un bon match, une doublette très intéréssante qui a animé le coté gauche durant tout le match..

Le seul mauvais point revient à Balotelli, quel boulet ce type, pendant 60 minutes il a fait n'importe quoi, un joueur individualiste, caractèriel, qui ne fait preuve d'aucun fair-play, il a beaucoup de talent mais il ne deviendra jamais un grand joueur s'il ne mûrit pas...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, moi j'ai pas vu du grand Tosic, du bon oui, mais pas du grand, je suis tellement habituée à mieux de sa part, au niveau du geste final, il était un peu approximatif dans les passes, il s'empallait beaucoup, mais c'est vrai qu'il bouge sans arrêt, d'ailleurs tous les ballons passent par lui, et c'est celui qui a couru le plus, du mieux en seconde période, mais il est capable de beaucoup plus Zoran. Sur les coups francs il a été bon, ça me conforte dans mon idée de le laisser tirer. Il a gagné en masse musculaire depuis qu'il est arrivé chez nous c'est impressionnant, le futur proche pour Tosic risque de s'avérer bien plus qu'intéressant.

 

Ce qui m'a vraiment plu c'est la qualité des défenses qui était assez incroyable, le gardien serbe était dans un grand soir! Lola a géré parfaitement le milieu, Matic a vraiment été bon (j'espère d'ailleurs que sa blessure est pas grave), et la défense n'a presque rien à envier à la défense de l'équipe A, même si bon il y a toujours Vidic! :P Le seul reproche que je peux faire, c'est un manque probant de tirs chez les serbes, excepté lors de ce quart d'heure chaud en deuxième période, mais on peut mettre la faute à un manque de véritable attaquant. Mais leur rapidité est tout de même appréciable, y a de la relève, même si le groupe de l'équipe A de la Serbie est très jeune (exceptés Zigic et Stanko.)

 

Giovinco est aussi un excellent joueur, lui qui fait ma taille, ça l'handicape surtout pas. Quel coup de patte il a! Vraiment doué!

 

Comme tu l'as dit FrékOding, le match pour un nul était plus que plaisant, on s'ennuyait pas, j'espère voir du beau jeu lors du match entre l'Angleterre et l'Espagne.

 

 

Pour finir comme d'habitude, une ovation au public serbe qui ne s'arrête jamais de donner de la voix, même lors des compétitions des U21! J'adore quand les Srbija Srbija Srbija résonnent dans le stade! :lol:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul mauvais point revient à Balotelli, quel boulet ce type, pendant 60 minutes il a fait n'importe quoi, un joueur individualiste, caractèriel, qui ne fait preuve d'aucun fair-play, il a beaucoup de talent mais il ne deviendra jamais un grand joueur s'il ne mûrit pas...

 

J'en revenais pas, je ne comprends pas comment on peut être aussi merdeux sur le terrain, un cauchemar pour ses adversaires mais surtout pour ses coéquipiers, ça m'a bien fait rire quand il a enchainé deux frappes complètement foirés, alors qu'il y'avait largement mieux à faire après les bons services de ses camarades... Il a indéniablement du potentiel mais s'il veut devenir un vraiment grand attaquant, va falloir qu'il se remette sérieusement en question le bougre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus Balotelli se fait huer par les supporters adverses (on pourrait citer les débordements qui ont eu lieu cette saison : cris de singes, jet de banane), mais en plus il se fait huer par ses supporters, à l'Inter certaines personnes ne le supporte plus, faut dire que le voir faire une prestation comme celle d'hier est à gerber, le type s'est mis sur son coté gauche et il y est resté sans rien proposé, quand il avait le ballon (ce qui lui est arrivé rarement) il tentait de dribbler toute la defense...

 

Giovinco c'est l'avenir :bj: c'est vrai qu'il a été bon, malheureusement la finition n'est pas son fort, mais quand on voit sa qualité de passe et ses controles de balle on ne peut être qu'en admiration, il rejoindra bientôt son ami G.Rossi en équipe A...

 

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me rappelle qu'on le suivait le précédent avec Rossi avant qu'il nous quitte, Nani qui venait d'arriver, Campbell pour l'Angleterre... il y avait la grosse équipe des Pays Bas aussi, Babel avant qu'il aille à Pool et Drenthe avant qu'il aille au Real

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Giovinco c'est une tuerie, le genre de joueurs qui nous manquent à MU, un ailier ultra agile et qui profite de son très faible centre de gravité, pour briller dans les petits espaces. En plus de ça il est collectif et il a un très bon jeu de passe, il fait parti de l'avenir de la Juve et de l'équipe nationale.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 Juin, match groupe B

 

Allemagne 2-0 Finlande

59' Höwedes (All)

61' Dejagah (All)

 

Espagne 0-2 Angleterre

67' Campbell (Ang)

73' Milner (Ang)

 

19 Juin, Match groupe A

 

Suède 1-2 Italie

23' Balotelli (Ita)

53' Acquafresca (Ita)

89' Toivonen (Suè)

 

Bélarus 0-0 Serbie

 

 

 

 

L'Angleterre et l'Italie sont déjà qualifié, l'Allemagne devra elle ne pas perdre contre l'Angleterre, si elle perd et que l'Espagne gagne contre la Finlande, tout se fera à la différence de but qui est pour l'instant nettement à l'avantage de l'Allemagne (+2 alors que l'Espagne est à -2)..

La quatrième place se jouera entre la Serbie et la Suède, les choses étant bien faite, ces deux équipe se rencontreront lors de la dernier journée (si la Suède gagne ou fait match nul elle sera qualifié).

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

On en parlait il y a trois jours, et une fois de plus Giovinco a fait parlé de lui, il a été l'homme du match cet après-midi, tout les ballons passait par lui, il termine le match avec deux passes décisives au compteur, je n'en rajouterais pas plus au risque de me répéter...Mais quel joueur franchement :wub:

Balotelli on en parlait également, il a encore fait parlé de lui, outre son très beau but (servi sur un plateau par Giovinco) il a trouvé le moyen de se faire expulsé à la 30ème minute de jeu, et a laissé ses coéquipiers à 10 contre 11 pendant l'heure qu'il restait à disputer...je ne sais pas ce qui cloche chez lui, il cherche peut être à se mettre tout le monde à dos (en tout cas ça en prend la direction), il a beaucoup de capacité mais son caractère l'empèchera de devenir un grand champion (heureusement pour lui il est jeune, il a le temps de changer).

Mise à part ça c'était un match plaisant à suivre, même si après le but d'Eau Fraiche( :D ) le match était un peu plié, en tout cas belle réaction de l'équipe, résister contre la Suède (qui joue à domicile) et réussir à doubler la marque, c'est une belle performance...

 

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement à la ramasse je rate tous les matches c'est hallucinant! Y a pas moyen d'avoir le programme FrékO pour pas que je rate les autres matches? Ca m'énerve la Serbie encore match nul... :(

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calendrier Championnat d'Europe M-21

 

23/06/09 à 20h45 Serbie - Suède ^_^

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! Je le louperais pas celui là! :D

 

EDIT: Comme j'ai vu le match today... Je peux dire que je me suis encore une fois régalée, mais bordel on manque d'un attaquant de la trempe de Bosko (Jankovic) ou Pantelic en U21's parce que même si Sulejmani est attaquant de formation...il joue plus souvent ailier, et puis il est trop seul. Kacar joue pas vraiment très bien et c'est dommage...Par contre les deux points forts sont clairement Zeljko Brkic et Zoran Tosic, Brkic est vraiment un excellent gardien, il sort encore un arrêt décisif, une belle claquette, même s'il n'a pas eu grand chose à faire! Et puis Zoran rien a dire, les coups de pieds arrêtés sont tous bien tirés sans exception, il a percuté, il a été meilleur que contre l'Italie techniquement, manque le but. Après que dire du reste...ils sont bons techniquement, même très bons, seulement ils se reposent un peu sur leurs lauriers, et dès que Tosic accélère, y a plus personne. Ils ont pas encore trop le sens du jeu, en revanche ils ont la volonté de bien faire, et ils s'arrachent sur tous les ballons. Le souci majeur reste l'offensive, parce que la défense il n'y a aucun problème. La Biélorussie m'a frustré car elle évoluait avec deux rideaux défensifs, il faut dire que leur déculottée face à la Suède les a réveillés! Et j'espère qu'on arrivera à marquer un but au moins contre les Suédois, ça serait con de pas être qualifiés alors qu'on montre plein de bonnes choses! Matic blessé aux métatarses, il est rentré à Belgrade :( ! Miralem a pris un coup, j'espère qu'il tiendra son rang mardi! Même si bon il devrait logiquement.

 

En face Krivets a sorti un très bon match, et Bordachov a fait un bon match aussi!

 

Mais bon on méritait de marquer...Ca s'est pas fait, faut gagner contre la Suède... AJDE SRBIJA!!!!

 

Par contre les commentateurs de Direct 8 étaient en transe sur Zoran et Krivets! :D Et puis la femme là Jézabel, elle sait pas prononcer les noms serbes...Elle disait Tosik et pourtant elle disait Brkic correctement...Génial... <_< le pire c'est Smiljanic, elle sait pas le prononcer! :ptdr: et puis elle faisait que se tromper sur les joueurs qui faisaient les actions! Mythique!!!!

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'équipe allemande espoirs est plutôt impressionnante, elle est composée de joueurs qui sont presque tous titulaires en Bundesliga et pas dans des clubs pourris (Neuer, Boateng, Castro, Khedira, Ebert, Ozil, Dejagah).

l'équipe anglaise espoirs est sympa aussi mais là ce soir les bons joueurs sont sur le banc (Richards, Hart, Gibbs, Cattermole, Noble, Walcott) et on voit le résultat, l'Allemagne mène déjà 1-0

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce match se termine sur un résultat nul, la victoire des espagnols n'est donc qu'anecdotique...

 

Très certainement un plaisant Italie-Allemagne pour les demis...

 

Demain soir Suède-Serbie, à l'issu duquel le quatrième qualifié sera connu...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien un Serbie-Angleterre, ça serait difficile pour moi de ne pas m'extasier sur tout le match, puisque j'aime beaucoup ces deux équipes, on va quand même dire que j'aime un peu plus la Serbie, à cause de mes origines! :D

J'espère enfin un but de Tosic ce soir, ou même de n'importe qui, tant qu'on gagne! Faut pas que ça s'arrête là!!!

 

Hier c'est Rodwell qui a marqué, c'est drôle on en parlait dans les transferts, bah voilà vous pouvez vous faire une petite idée! :)

 

AJDE SRBIJA!!! :wave:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment me pourrir mon Mardi. 3-1 pour la Suède, on y est pas du tout... Expulsion de Tomovic , ,notre meilleur joueur sur le terrain, alors qu'un suédois met un coup de boule à Lola et il ne récolte qu'un jaune. Génial. Tosic on ne le voit pas. Aucun ballon, malgré tout une belle frappe. Le but de Kacar mérité, pour ses deux actions coup sur coup. La défense est à la rue, et je parle même pas de Brkic, qui est à la ramasse complet. Qu'est ce qu'il se passe, je sais pas. En attendant ça me dégoute bien. J'y crois encore, mais à dix c'est quasiment fini... Bon dernier du groupe si la Biélorussie gagne, en vue des deux matches précédents, c'est pas justifié. Mais voilà le seul match où on marque, on le perd...Allez des exploits personnels de Lola, Miralem, et Zoran me feraient bien plaisir...Ce Berg est par contre très fort. Rien à dire.

 

Voilà nous sommes éliminés. On a joué à 9 pour un coup en plein saut, du délire... Brkic a mieux joué sur la fin, mais c'était fini. Tosic est sorti, impuissant et en plus il avait un carton jaune, comme les deux autres attaquants. Première fois en 4 ans qu'on atteint pas les demis..désillusion. Dommage on avait montré plein de bonnes choses, mais voilà on pêche. Meilleure défense sur les 2 premiers matches on se retrouve lamentable 5ème défense... Et puis on est à présent montrés du doigt...Ils sont mauvais joueurs ces serbes, mauvais perdants, tricheurs, truqueurs, on aura tout entendu de la bouche des commentateurs de Direct 8. Moi j'ai juste envie de saluer les grands qui s'en vont...Eh ouais Brkic, Tosic et d'autres ne joueront plus là mais dans le grand bain après. Ce qui signifie qu'on est pas près de revoir Zeljko qui n'était qu'à la base le troisième gardien des espoirs, qui se retrouvera 4 ou 5ème chez les grands. J'espère par contre que Lola et Zoran arriveront à percer vite fait.

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable, la defense serbe a complètement explosé, eux qui étaient si solidaire en defense, ils se sont entièrement désolidarisé, aucun automatisme, Berg et Toivonen ce sont baladés pendant 90 minutes...

 

Les demi-finales auront lieu le 26 Juin, Angleterre-Suède à 18h, suivi d'Italie-Allemagne à 20h45...

 

(Une finale Angleterre-Italie ça serait vraiment le pied :blush: )

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la défense, à la rue clairement. J'espère que c'est pas ce gardien là que Le Mans veut acheter. Par contre, le match s'est déroulé dans un très mauvais esprit ...

Modifié par Damien
[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont acheté un gardien finalement. Brkic n'ira donc pas là bas. Mais hormis le troisième but, vu la défense, il peut pas faire grand chose. Ils sont tous très talentueux, mais ils sont pas rentrés dans le match. La fin d'une génération. La prochaine sera celle avec Ljajic, même si il avait déjà fait l'Euro 2007 je crois ou du moins les qualifications.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allemagne et l'Angleterre en finale :bj:

L'Allemagne a battue l'Italie 1-0 avec un but de 30 mètres

L'Angleterre qui avait pourtant très bien commencé 3-0 à la mi-temps, mais ils se sont pris 3 buts en 15 minutes, dont un doublé de l'inévitable Marcus Berg (7 buts en 4 matchs)

 

J'aurai préféré voir Suède en final, vu leur puissance en attaque, mais bon on aura quand même droit à une grosse affiche

 

à noter que J.Hart (gardien de l'Angleterre) est suspendu pour avoir pris un jaune lors des tirs aux buts

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle raclée se prend l'Angleterre, ça fait plaisir à voir :-)

 

En tout cas, y'a 2 3 excellents joueurs côté Allemand (Ozil wouahhhh)

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...