Aller au contenu

Arbitrage, vidéo et règles du jeu


Scholesy

Messages recommandés

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/e...rem/6281768.stm

La premier league a passer un contrat avec Paul Hawkins afin de developper un systeme permettant de savoir si oui ou non le ballon a franchit la ligne de but

des tests seront effectué dès le mois prochain et si ceux ci sont concluants le systeme sera mis en place d'ici 2 ans

 

:bj: comme ca ca nous evitera de nous faire voler comme en finale de FA cup contre chelsea!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

j'ai voter la vidéo car d'apres moi c'est un moi sur de n'avoir jamais de faute d'aarbitrage si se n'est sur les hors jeu

on voit que sa marche en rugby, tennis alors pourquoi sa ne marcherait pas en football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hou en tout cas les avis sont très serré

 

moi je pense que ils faut les laisser mafois c'est la loi du foot c'est celui qui gere le mieux la pression qui aura un avantage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Déjà on va pas attendre ke les joueurs n'en peuvent plus soit et soit épuisés pour finir le match et désignés un vainqueur, et si les 2 équipes n'ont pas été assez efficaces pour gagner après les prolongations il doivent assumer en jouant les tirs au buts meme si une défaite au tir au but et difficle à digérer

ca laisse le uspens jusqu'à la fin aussi ...

manuk.jpg

1968-1999-2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut laisser telle quel sa a toujours étais comme cela je vois pas pourquoi on devrais changé et sa rajoute du suspense les tirs au buts meme si quand sa tourne a notre désaventage c'est pas plaisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait injuste qu'une equipe s'épuise dans des matchs interminables alors qu'il est possible qu'elle rencontre, au tour suivant, une equipe qui s'est débarassée de son adversaire en 90 min.

Moi, j'opterai pour les finales de l'Euro et du Mondial sans "tirs aux buts". D'une part, elles ne sont suivis d'aucun autre match, et d'autre part, on aurait droit à des matchs extrêmes.

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

après avoir commencé a experimenter la machine permettant de savoir si oui ou non le ballon a franchi la ligne, le ''Hawkeye' system '', la FA a été contrainte par la FIFA d'arreter tout test , celle-ci semblant vouloir opter pour une solution avec 2 arbitres suplementaires derrière les buts.

Le secretaire général de la FIFA,Jerome Valcke , dit que cette solution proposée par Michel Platini va etre testée soit durant un tourant organisé par l'UEFA soit surant un tournoi organisé par la FIFA plus tard dans l'année.

 

http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/football/7285171.stm

 

:rolleyes: ils sont vraiment relou a ne pas vouloir utiliser de machine et faire confiance aux hommes en noir! jtrouve que c'est faire peser beaucoup de responsabilité sur leurs epaules surtout vues les sommes en jeu de nos jours dans le foot.Si une machine peut le faire pourquoi ne pas avoir confiance en la technologie! Surtout que beaucoup d'argent ont dejà été investi dans le "Hawkeye' system ", qu'ils les laissent au moins finir leur test et fignoler leur produit! Il est evoqué dans l'article la volonté d'etudier aussi la possibilité de la puce dans le ballon ou d'utiliser le meme systeme qu'au tennis mais bon avec Platini demain la veille que ca arrivera

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais par exemple hier, un arbitre derrière le but aurait certainement servi à dire qu'il y avait bien péno sur Ronaldo et pas péno sur Baros, alors que la puce non.

 

ouai mais dans ce cas c'etait surtout l'arbitre et l'arbitre de touche qui etaient des boulets! surtout que l'arbitre avait l'air bien placé!

a ce moment là pourquoi ne pas utiliser les ralentis pour eviter toute polémique

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

je ne savias pas ou poster ca mais voila :

L'Europe refuse le "6+5"

 

Les eurodéputés ont voté jeudi un texte s'opposant à la proposition du président de la FIFA de limiter à 5 le nombre de joueurs étrangers.

 

Le Parlement européen "demande aux Etats-membres et aux associations sportives de ne pas introduire de nouvelles règles qui créeraient des discriminations basées sur la nationalité, telles que la règle 6+5 proposée par la Fifa", indique une résolution votée en séance plénière par les eurodéputés. Joseph Blatter souhaite négocier avec les autorités européennes l'introduction d'une règle dite du "6+5" pour obliger les équipes à aligner au minimum six joueurs locaux -provenant du pays où a lieu le championnat - et au maximum cinq joueurs étrangers.

 

"C'est peine perdue. Et si M. Blatter veut passer en force, son projet sera rapidement confronté à la justice européenne", a déclaré jeudi le député conservateur grec Manolis Mavrommatis, reflétant l'opinion d'une large majorité de députés. Le Livre blanc du sport publié en juillet dernier par la Commission européenne recommande aux fédérations sportives de protéger les clubs formateurs et les jeunes joueurs, mais "pas en imposant des règles discriminatoires", a commenté pour sa part le député français Guy Bono, à l'origine du texte voté jeudi. "Nous sommes plus favorables aux idées plus mesurées de l'Union européenne de football (UEFA) et de son président Michel Platini", a-t-il poursuivi.eurosport.fr

 

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka avait une clause dans son contrat l'empêchant de jouer contre Bolton, ça n'a rien à voir avec les autres joueurs, c'est juste une clause que Bolton a inclut dans le transfert

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka avait une clause dans son contrat l'empêchant de jouer contre Bolton, ça n'a rien à voir avec les autres joueurs, c'est juste une clause que Bolton a inclut dans le transfert

Non, dans telefoot ils ont dit: suite à une nouvelle règle sur les transfert en premierleague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faut arrêter d'écouter à la lettre ce qu'ils disent à Telefoot :P

 

Comme dit au dessus, Bolton a d'abord prêté Anelka à Chelsea, avec la clause disant qu'il ne pouvait pas jouer contre son club "prêteur". Or cette clause est valable toute la saison, même si Chelsea a acheté Anelka. :)

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Biélorussie : Un arbitre bourré suspendu

 

Arbitre officiel de la FIFA, Sergei Shmolik est entré dans l'histoire en arbitrant un match de championnat biélorusse sous l'emprise totale de l'alcool.

 

Jusque là, le principal fait de gloire de Sergei Shmolik était d'avoir arbitré un match de qualification pour l'Euro 2000 entre l'Angleterre et le Luxembourg à Wembley en 1999. Depuis samedi, il est devenu l'arbitre bourré. Désigné pour arbitrer la rencontre entre le FC Vitebsk et le FC Naftan (1-1, score final), Shmolik, 43 ans, n'a connu aucun problème durant la première période. Au début de la deuxième mi-temps, il a commencé à siffler sans raison et ne se déplaçait plus sur le terrain. Bougeant comme un pantin souffrant du dos, il a été obligé de laisser sa place au quatrième arbitre avant d'être conduit à l'hôpital où des analyses ont démontré qu'il avait bu plus que de raison.

 

"Je n'avais jamais vu un arbitre saoul... cela va au delà de ma compréhension", a indiqué Berndt Stange, sélectionneur de la Biélorussie présent dans le stade. La Fédération n'a elle souhaité faire aucun commentaire mais a suspendu provisoirement celui qui avait été désigné meilleur arbitre du championnat l'an passé. Le public du Vitebsk stadium s'est quant à lui bien amusé...

 

La Vidéo

 

My Free Sport

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: la foule l'applaudit et tout xD, je pense que sa carrière d'arbitre est malheureusement terminé par contre :( (dommage car apparement c'était un bon arbitre)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bon j'aimerais instaurer un petit débat sur l'arbitrage.

Et surtout en ce moment sur l'arbitrage vidéo.

 

Platini + vidéo

 

Je tiens auparavant à dire que personnellement, je n'ai pas non plus de préférence et je n'ai pas encore choisi mon camp entre pour et contre la vidéo.

Donc on entend tout le monde crier au scandale dès qu'il y a une erreur d'arbitrage, et implorer la vidéo...

 

A lire, juste pour faire réfléchir

http://cahiersdufootball.net/article.php?id=1776

http://cahiersdufootball.net/article.php?id=2690

 

Je pense écrire un petit truc sur des situations qu'on aurait avec l'arbitrage vidéo dans quelque temps, on verra d'ici là ce qui ce sera dit sur ce topic.

 

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Waw. Je recommande à tout le monde de regarder "Les arbitres", qui est vachement bien foutu.

Tout fan de football devrait se le passer, on aurait peut être moins d'imbéciles sur et en dehors du terrain.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah toi aussi tu regardes Studio1 tous les lundis ?

 

il est vraiment très bien faut ce documentaire en tout cas, on apprend beaucoup de choses sur le métier (à hauts risques) des arbitres

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah toi aussi tu regardes Studio1 tous les lundis ?

Shuuuut il faut pas le dire! :D

 

Non mais clair, et puis ça fait un peu cliché de dire ça, mais qu'est-ce que ça a l'air compliqué d'arbitrer des matchs pareils quoi... (mes petits matchs de diablotin, et je suis déjà parfois dépassé).

Et vive ce clown de Ballack, qui se fait toujours remarquer :lol:

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...