Aller au contenu

Arbitrage, vidéo et règles du jeu


Scholesy

Messages recommandés

Ce qui ont peur c'est surtout que sa stop un peu le rythme du match et la il ont pas tord, après c'est sur que c'est lourd les erreurs d'arbitrage, mais sa met un peu de peps dans un match et je trouve pas sa forcément mauvais à la fin.

 

Pour moi la vidéo que pour la ligne de but et les fautes lourdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi y'a pas photo, c'est la vidéo. Vu les moyens technologiques de nos jours et le nombre de caméras qu'il y a pendant un match, cela coule de source :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas mais un 2ème arbitre serait bien aussi mais on risque plus de s'y retrouver , de l'autre côté le ralenti prend parfois du temps et ça coupe le rythme , si c'est peut-être demander un ralenti deux fois par match ok dans les surfaces de réparation ou des gestes pas malins du genre Materazzi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y repenssant la vidéo sa va être horrible sur les fautes, je prends le simple exemple de Zizou, le mec il frappe un joueur, l'autre se plaint, vidéo on voit qu'il le tape, après tu peux gueuler car il t'avait fait une crasse avant que tu le tapes et demander également la vidéo...

 

Sa risquerai d'être bordelique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est ni un arbitre en plus ni la vidéo, l'erreur est humaine, les joueurs fond des erreurs les entraineurs fond des erreurs, il est normal que l'arbitre en fasse aussi. De plus avec la vidéo on ne s'en sortira jamais. Au rugby la vidéo cert juste à voire si la balle est passé dernier la ligue ou pas. Alors qu'au football les actions sont tellement litigieuses par moment que même avec la vidéo on ne voit pas correctement. On ne serait jamais d'accord et par consequance rien ne changera. C'est juste que ça coupera le rythme du jeu. Et franchement je vois mal l'arbitre arrêter le match toutes les 2 minutes pour regarder la vidéo. Le match ne se finira jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les erreurs c'est pas en rajoutant 10 arbitres de plus qui vont changer grand chose ! L'erreur est humaine donc moi je suis pour la vidéo !

 

PS : Désolé si je reprends un peu les mots à Ronney ! :blush:

Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ !

 

Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue c'est assez triste mais bon il y en a marre de voir des buts refusés sous prétexte que les joueurs sont hors-jeu alors qu'ils ne le sont pas ! Ou encore pour les similateurs qui inventent des fautes ! :kill:

 

PS : Math8 le copieur ! Toi aussi tu t'es mis à la couleur ? ^^ !

Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ !

 

Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je pense qu'il doit utiliser la video juste pour les buts et les fautes c'est tout ! C'est sur qu'après ils ne vont pas l'utiliser pour tout et n'importe quoi !!!!

Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ !

 

Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je pense qu'il doit utiliser la video juste pour les buts et les fautes c'est tout ! C'est sur qu'après ils ne vont pas l'utiliser pour tout et n'importe quoi !!!!

 

 

ouais c'est sur que ce n'est pas en mettant 15 arbitre que ca va changer.

 

moi je pense que la vidéo s'impose comme quelque l'a dit plus haut pour les fautes importantes style 20 metre 25 metres qui paraissent pas clair

 

ou bien sur aussi pour le hors jeu

 

 

mais pour moi il faut que ce soit l'arbitre qui ait recours a la video !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faut que c'est quelqu'un d'autres sinon il a trop de boulot le pauvre ! ^^ !

Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ !

 

Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si un peu car si l'arbitre n'a pas de doutes pendant un match il n'utilisera pas la vidéo !

Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ !

 

Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si un peu car si l'arbitre n'a pas de doutes pendant un match il n'utilisera pas la vidéo !

 

 

si si au contraire crois moi qu'il preferera utiliser la vidéo pour ne pas se faire tuer par la presse le lendemain que de siffler péno quand il est pas tout a fait sur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je pense qu'il doit utiliser la video juste pour les buts et les fautes c'est tout ! C'est sur qu'après ils ne vont pas l'utiliser pour tout et n'importe quoi !!!!

 

Il y a 50 fautes par match en moyenne, si l'arbitre utilise la vidéo pour chaque faute le match risque de durer 4 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est bien ce que j'ai dit! Il l'utilisera quand il aura des doutes !!!!

Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ !

 

Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utiliser la video pour confirmer :

- le grand rectangle (simulation,tacle, main, franchissement de la ligne de but...)

- Les coup poing, coup de boule, coup de coude, etc...en douce dans le dos de l'arbitre

 

pour les autres secteurs du terrain, laissons l'arbitre faire

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utiliser la video pour confirmer :

- le grand rectangle (simulation,tacle, main, franchissement de la ligne de but...)

- Les coup poing, coup de boule, coup de coude, etc...en douce dans le dos de l'arbitre

 

pour les autres secteurs du terrain, laissons l'arbitre faire

 

Non mais vous vous rendez pas compte le nombre de tcle de simulations et de coup il y a pendant un match si il doit tout vérifier le match ne se terminera jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais vous noter une action de jeu assez rare dans le monde du football et cette action concerne notre équipe de United d'ailleurs lol

 

Match Bayern Munich 2-2 Manchester United, 1999 2eme match de poule, match aller entre les 2 clubs!

 

Nous sommes à 0-0, et là le bayern ouvre le score!! 1-0 ou est le problème me direz vous?

 

3 problemes subsistent, il y a 3 fois hors jeu sur la même action plutot génial n'est ce pas?

 

Si quelqu'un arrive à retrouver cette vidéo, moi je l'ai sur mon DVD Man United Official DVD The trebble

 

Mais avouez tout de même que le juge de touche devait dormir lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...