Aller au contenu

Le départ le plus marquant/Le plus choquant


Charlie

Le départ le plus marquant  

283 membres ont voté

  1. 1. Faites vos choix

    • Cantona
      46
    • Beckham
      99
    • Roy Keane
      31
    • Van Nistelrooy
      44
    • Schmeichel
      8
    • Ole Gunnar Solskjaer
      25
    • Yorke
      2
    • Cole
      0
    • Smith
      3
    • Autres, à préciser
      11
    • Neville
      1
    • Scholes
      6
    • Van Der Sar
      7
    • Hargreaves
      0
    • Sheringham
      0
  2. 2. Le départ le plus rageant

    • Silvestre
      72
    • Heinze
      100
    • Paul Ince
      44
    • Autres, à préciser
      67


Messages recommandés

Le plus marquant, Roy Keane. La façon dont ça s'est fait, à un moment où l'équipe était en pleine crise, c'est peut-être la pire sortie qu'on pouvait imaginer pour Keano.

 

Et le plus choquant, peut-être le départ de Stam parce qu'on s'est retrouvé bien dans la m**** défensivement par la suite et ça a duré un moment en plus...

lol voila une vision bien différente, mais je vois de quel point de vue tu te places, lucide sur l'avenir ce cher canto ronaldo

 

Les messages d'amour pour beckham que je vois je trouve cela magnifique, c'était un gamin qui signe un contrat le jour de son anniversaire avec son papa spirituel ferguson!! qui lui dira oh ben j'ai un coup de pompe... alors il part au real, avec sa carrière publicitaire qui décolle la thune mais moins sur le terrain meme si son pied droit reste unique et bien meilleur pour moi que juninoz

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repondu Canto, car il etait au sommet de sa gloire et il arrete d'un coup...

Et Silvestre car encore Heinze j'ai compris sa decision, sauf qu'il voulé allé a Pool, Mais silvestre ma completement surpris apres 9année...a 1 ans du jubilé, et allé a arsenal...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai été ému quand j'ai vu Ole quitter MU pour une blessure, pour moi ça, c'est un départ enrageant! Quand à celui de Cantona, licencié.. enrageant aussi.. <_<

Tous les départs sont enrageants. Surtout celui de Silvestre (bon j'arrete, la :P) !! Quitter MU pour Arsenal!!! :kill:

Chaque départ et aussi choquant qu'enrageant!

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repondu Canto, car il etait au sommet de sa gloire et il arrete d'un coup...

Et Silvestre car encore Heinze j'ai compris sa decision, sauf qu'il voulé allé a Pool, Mais silvestre ma completement surpris apres 9année...a 1 ans du jubilé, et allé a arsenal...

 

Au moins Canto, il est partit sur une bonne note

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus marquant j'ai voté Keane, déjà parce que c'est mon joueur préféré et donc sa m'a mis un sacré coup surtout que j'avais pas tout de suite compris le pourquoi du comment.

 

Et le plus choquant j'ai mis celui de Heinze, qui voulait avant tout partir à Liverpool et qui est allé au clash avec tout MU et tout sa pour au final partir à Madrid, il a énormément baissé dans mon estime et j'éspère qu'il ne connaitra pas le grand succès qu'il aurai pu avoir chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je suis fan depuis la génération 99, c'est donc Beckham qui m'a le plus marqué. C'était le chouchou. J'ai toujours préférés des Giggs et Scholes, mais Becks c'était Becks. Même ceux qui suivaient pas le foot savaient que Beckham = MU. C'est en ce sens que c'est le départ le plus marquant. Surtout vu les conditions, l'épisode de la chaussure, l'annonce quasi officiel de AS 2h avant la confirmation ... La totale quoi. Celui que tous nous sur-cotions nous a laché. Puis le départ aux US, l'épisode Arsenal et maintenant Milan ... Perso pour moi Becks a disparu le jour de son départ.

 

Le plus choquant, c'était Heinze. Fut un temps j'avais une certaine affinité pour le PSG, et Heinze en était en parti responsable. J'étais très heureux de le voir à MU. Ses requêtes de départ pour LFC m'ont scié, tout comme sa façon de cotoyé ses potes Toffee sans aucun problème. Déçu / choqué par cette fin en eau de boudin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

pour moi Beck et Roy sont ceux qui m'ont le plus marqué ! Je me rappelle toutes les menaces qu'avaient reçu le staff lors du départ du "Spice-boy ! :lol: M'enfin son agent qui lui sert aussi de femme s'en sert comme un mercenaire !! :kill::tronconneuse:

Et Keane grande gueule comme il est , cette fin était plus qu' envisageable , mais bon ça restait le Captain ! donc ça m'a super surpris à l'époque

Sinon les départs enrageants , c'est l'accumulation de départ des Piqué & co. , marre de remplir l'équipe type des équipes de la Coca Cola Championship !(:lol:) où des autres clubs européens ! :(

Modifié par Gui-Guizemot

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que canto keane (vu leur caractere ma fois on pouvait s'attendre a tout ) et bekham ( avec sa relation houleuse avec ferguson ct previsible)sont les departs qui mont fait le plus raler et attrister...mais celui qui ma le plus choqué c le départ de staam.....

 

le mec tranquille pilier de la defense depuis 3 saisons a manchester ( 3 titres 1 LDC 1 FA CUP ) il nous sort un livre pourri et se fait virer....

 

resultat en 2002 on perd le litre sans defense et il faudra presque 5 ans pour qu'on retrouve une vraie charniere centrale....avec staam et ferdinand on aurait pu faire aligner les titres 2004 2005 etc etc......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba le plus marquant c'est Canto, un captain avec un énorme talent et du sang chaud dans les veines, il part avec un succès terrible, mais d'un côté tant mieux qu'il part ainsi, et le plus enrageant c'est Heinze, c'était un de mes chouchous à l'époque, rageant qu'il part mais rageant encore plus qu'il parte au Real, mais c'est ainsi, et j'ai respecter sa decision.

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andrei Kanchelskis. Pour ceux qui ont l'âge de s'en souvenir, lui à droite et Giggs à gauche, c'était un vrai régal pour les yeux...

Quand tu regardes au fond de l'abysse, l'abysse aussi regarde au fond de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham.. Même si c'était dans l'air qu'il allait partir, c'était mon joueur préféré et je ne pouvais pas imaginer United sans SA star..

 

 

Mais il a tellement bien joué dans le match de LDC au retour contre le Real que je me suis dis qu'il pouvait partir l'esprit tranquille :lol:

 

 

Sinon le plus "choquant": Heinze..

 

Il n'a pas supporté que Patrice Evra soit bien meilleur que lui.. On avait la meilleur doublette d'arrières gauches de PL.. C'était quand même un sacré joueur dommage..

 

Sylvestre je m'en cogne, il était trop moche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Andrei Kanchelskis. Pour ceux qui ont l'âge de s'en souvenir, lui à droite et Giggs à gauche, c'était un vrai régal pour les yeux...

 

 

Exacte c'est vrai que ça jouait super bien :wub::wub:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le départ le plus marquant et le plus choquant n'est qu'une seule et même personne, ce fut de loin celui du" King", c'était tellement tomber brutalement que personne n'a rien compris sur le coup.Je lui en est même beaucoup voulu sur le coup, j'avais l'impression qu'il nous laissait tomber, un brin égoïste Canto ? Ne pensant pas à tous les supporteurs qui l'adulaient, ok il est parti sur un titre de champion et par la grande porte mais je reste persuadé qu'il avait encore beaucoup à donner au club et à ses supporteurs, maintenant c'était un joueur à part et c'est pour cela qu'il devenu une légende mais ce jour ou il décida de mettre un terme à sa carrière fut vraiment une journée noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ce n'est pas le départ d'un joueur qui m'a le plus marqué (dans l'histoire récente du club) mais plutôt de deux joueurs partis à peu prés dans les mêmes conditions: Piqué et Rossi. Deux jeunes prometteurs, on fait tout pour les "piquer" à leur clubs, on les forme, on leur donne des occasions pour percer en équipe première et le jour où ils peuvent confirmer, on les lâche. Et dire qu'on a associé cette saison Evans et Neville dans l'axe!!

 

Piqué est titulaire dans l'une des plus belles équipes en ce moment. Rossi empile les buts avec son club en championnat (12 buts) et en CL (3 buts)... Entre eux et Nani - O'Shea par exemple, mon choix est vite fait. Dommage!!

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 6 mois après...
Ce n'est pas le départ d'un joueur qui m'a le plus marqué (dans l'histoire récente du club) mais plutôt de deux joueurs partis à peu prés dans les mêmes conditions: Piqué et Rossi. Deux jeunes prometteurs, on fait tout pour les "piquer" à leur clubs, on les forme, on leur donne des occasions pour percer en équipe première et le jour où ils peuvent confirmer, on les lâche. Et dire qu'on a associé cette saison Evans et Neville dans l'axe!!

 

Et Forlan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour Keane d'une part et Heinze d'autre part, je m'explique: Keane etait un battant dont on aurait bien besoin aujourd'hui, quand à Heinze il m'a fort déçu de la manière de son départ, tout en sachant qu'il voulait allé à pool, pourtant j'adorais ce joueur.

Maintenant, en effet la liste pourrait être longue: Tevez, Ronaldo, etc.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, le départ qui m'a vraiment fait le plus mal, c'est vraiment David Beckham et ça le restera sûrement. Quand je me dis qu'il pourrait toujours être en train de nous faire des malheurs sur notre flan droit mais qu'à la place il a été se perdre dans d'autre club... Ca serait devenu une des plus grandes idoles de l'histoire de Manchester United...

Celui le plus choquant, c'est Tevez sans hésitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Le départ le plus marquant et sans nul doute et de loin David Beckham, son départ n'était en aucun cas prémédité et restera pour longtemps, LE départ le plus émouvants entre les fans et le joueur.

 

Le départ qui ma le plus choquer, c'est Jaap Stam. Jamais j'aurai même pu imaginer le grand défenseur Hollandais partir, alors quand j'ai appris les raisons (en partie), j'en ai été tout retourner...

 

 

 

ps: Andrei Kanchelskis était un joueur fantastique que j'ai pas vraiment connu, par contre si je devais lui trouver un remplaçant depuis son départ, je dirais Antonio Valencia :wub: un ailier comme ont en fait plus depuis le départ d'Andrei, un jeu sobre ... mais sacrement efficace, sans parler de la puissance des deux joueurs qui arrivent a éliminer pratiquement tout leurs vis-a vis.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Beckham j'étais sous le choc, je m'en relevais pas de son départ je badais ce joueur mais un truc assez dingue...

Après RVN m'a blasé aussi parce qu'il est parti d'un coup sans dire adieu ni rien...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus grand...RVN :cry:

Rien que de repenser aux "ruuuuuuuuuuud" qui résonnait dans OT...

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...