Aller au contenu

[PHOTOS] Entrainement + Conférence de presse du 29 septembre 2008


Chenzen

Messages recommandés

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chenzen :)

Elle est énorme la photo de Tevez & Evra :D

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos! :)

 

Ca m'énerve, sur Gettyimages, les trois quarts des photos, je peux pas les voir, je sais pas pourquoi! :help:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Héléna elles sont magnifiques les photos! C'est pas possible Paul a toujours la main où il faut pas! :D

Par contre les photos où Vidic est dessus sont sympas, mais je crois que mes préférées cette fois-ci sont celles où ils courent! Ils ont des expressions marrantes!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...