Aller au contenu

Le but de la saison


ericantona

Messages recommandés

comme les deux saisons précédentes, vous connaissez le principe, on vote chaque mois pour le plus beau but du mois précédent et à la fin de la saison on fait un sondage pour élire le plus beau but de la saison

 

on peut voter pour le plus beau but du mois d'août (pas encore pour septembre puisqu'il reste un match)

 

 

les résultats seront comptabilisés dans le premier post

 

 

 

pour le mois d'août, moi je vote... euh... ben on n'en a marqué que 3, les deux de Fletcher et celui de Vidic. celui de Fletcher contre Pompey, l'action était bien construite.

 

 

 

but du mois d'août : Fletcher vs Portsmouth

but du mois de septembre : Rooney vs Bolton

but du mois d'octobre : Rooney vs Blackburn

but du mois de novembre : Welbeck vs Stoke

but du mois de décembre : Tevez 3 vs Blackburn

but du mois de janvier : Nani vs Derby County

but du mois de février : Giggs vs West Ham

but du mois de mars : Tevez 2 vs Fulham

but du mois d'avril : Ronaldo vs Porto

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Fletcher à Porstmouth. Pourquoi , Parce qu'il rapporte 3 points (on se console comme on peu ^_^ )

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais plus tendance à voter pour celui de Vidic parce qu'il est le but qui nous a donné un espoir à Monaco, mais pour être tout à fait objective je dirais le but de Fletcher contre Newcastle également!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai aimé le but de berba mais sans hésité rooney vs bolton

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney vs Bolton, sans hésiter, la construction est magnifique, ponctuée d'une belle feinte avec un joli but à la clef

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov contre Aalborg le deuxième !

 

Inutile de préciser je pense ^_^

Sinon je voterais également pour le but de Berbatov, même s'il est vrai que celui de Rooney est joli aussi, mais quel geste :wub:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...