Aller au contenu

Coupe de la ligue 2008/2009


rooneydu93500

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

PSG-Lens ou plutôt Lens-PSG en 1/4, ça promet... Est-ce que les ch'tis vont prendre leur revanche? J'imagine déjà les gros titres si ça devait arriver... Tout le monde sera pour Lens, et le PSG va jouer le trouble-fête comme d'hab :D

 

On s'est fait voler l'année passer, l'histoire de la banderole a endormi le penalty imaginaire a la dernière minute! alors on va prendre notre revanche ! A Bollaert pour l'ambiance ce sera mieux :)

Modifié par marty62

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le penalty chacun voit comme il veut mais il y était pour moi... :blush:

 

Ca sera un beau match en tout cas, médiatiquement ça va faire parler, il y aura de l'ambiance quel que soit le stade... Mais les lensois risquent d'être vraiment survoltés ça promet! :)

 

"A Bollaert pour l'ambiance ce sera mieux"

Ca dépend... Peut-être que les chaines de télé vont vouloir montrer comment les ch'tis sont gentils par rapport aux odieux parisiens alors le match se déroulera à Lens. Sinon, pour rester dans le journalisme traditionnel, il faudrait que le "hasard" décide que ça se joue au Parc. Là on pourrait bien mettre l'accent sur la sécurité, etc... Bien faire flipper les gens devant leur télé. Sacré dilemme pour un journaliste... Je penche pour la 1è solution quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On éfleure la mouche Luyindula et elle tombe, bref, le match mettra aux prises Lens et le PSG, Lens va se prendre un zef ou alors etre flamboyant.

 

J'espère que ce match sera à Bollaert pour voir la réaction du peuple lensois à l'égard du PSG, ils devraient faire quelque chose de magnifique, après cela va etre marqué 1/4 de finale de coupe de la ligue, il y a meixu pour rever, que certains se disent, cela aurait pu etre PSG OM ou inverse dès ce stade de la compétition

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On éfleure la mouche Luyindula et elle tombe, bref, le match mettra aux prises Lens et le PSG, Lens va se prendre un zef ou alors etre flamboyant.

 

J'espère que ce match sera à Bollaert pour voir la réaction du peuple lensois à l'égard du PSG, ils devraient faire quelque chose de magnifique, après cela va etre marqué 1/4 de finale de coupe de la ligue, il y a meixu pour rever, que certains se disent, cela aurait pu etre PSG OM ou inverse dès ce stade de la compétition

Le peuple lensois si je me souviens bien, il s'était marré avec la banderole... Tout le monde s'en foutait sur le coup d'ailleurs. Après, avec la montagne médiatique qui a suivi (finale le samedi soir, scandale à partir du lundi matin... :rolleyes: ) les avis ont dû changer...

 

En tout cas, dans le Parisien ils ont envie que ça pète! Ils commencent déjà à chauffer tout le monde à coup de commentaires assassins de supporters lensois (commentaires bien sélectionnés). Et le maire qui parle de Lens "en état de siège" si le match se joue là-bas. Ils veulent des débordements là, sans doute pour mieux s'indigner derrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le peuple lensois si je me souviens bien, il s'était marré avec la banderole... Tout le monde s'en foutait sur le coup d'ailleurs. Après, avec la montagne médiatique qui a suivi (finale le samedi soir, scandale à partir du lundi matin... :rolleyes: ) les avis ont dû changer...

 

En tout cas, dans le Parisien ils ont envie que ça pète! Ils commencent déjà à chauffer tout le monde à coup de commentaires assassins de supporters lensois (commentaires bien sélectionnés). Et le maire qui parle de Lens "en état de siège" si le match se joue là-bas. Ils veulent des débordements là, sans doute pour mieux s'indigner derrière...

tu reprends les mêmes expressions médiatiques, voici David le bruleur de médias, il fait un feu de camp avec les journaux sportifs nationaux :D

 

Le média sait bien endoctriner ses protégés, la force de cette coupe de la ligue je dirais, c'est que les français l'adorent, les stades sont remplis a 30% sauf si tu t'appelles le havre, metz ou vannes si tu joues des gros

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

marrante cette deuxième période, entre la maladresse des attaquants parisiens, le péno INDISCUTABLE non sifflé sur Jurietti (comment on ne peut pas siffler ça ? c'est un des pénos les plus flagrants que j'ai vus ! :blink: ), le joli but de Diawara (un défenseur central pourtant :o), Kezman qui jette son maillot, l'énorme double arrêt de Valverde, le 3ème but en contre avec pour une fois une passe bien ajustée de la part de Bordeaux... 3-0 après le 4-0 d'il y a deux semaines, ça fait lourd

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kezman c'est mort pour lui, après un tel geste, surtout que même si il manque de chance, il fait encore un raté de dingue devant le but...

 

c'était un peu triste de le voir sortir comme ça, décidément il n'aura jamais vraiment convaincu alors qu'il déchirait tout avec le PSV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comme quoi d'un coup on voit plus aucun parisiens sur ce topic :P

 

Bon ben Ericantona a tout résumé on en met 4 à la maison, 3 chez eux je pense pouvoir m'avancer en disant sans me tromper qu'on a un "léger" avantage psychologique sur Paris ^_^

C'est super pour Bordeaux qui a l'occasion de gagner un titre tout en assurant une place européenne s'ils gagnent (:unsure:) mais attention à ne pas sous estimer le petit poucet qu'est Vannes qui vient de réaliser l'exploit en sortant les Nicois aux pénos même si l'expérience et les différents éléments (Stade de France avec 80 000 spectateurs, finale, joue un plus gros club que Nice) avantageront Bordeaux...

Allez les gars plus qu'une marche a gravir :bj:

 

ps: c'est vrai que j'ai bien gueuler sur le péno qui est vraiment flagrant (ou étais l'arbitre???) dire que ça aurait encore pu faire 4-0 dommage :rolleyes::P

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment mais alors vraiment super lourd à encaisser ce soir... Déjà que le 4-0 était sévère même si Bordeaux méritait largement de gagner. Mais alors ce soir... C'est vrai, Bordeaux a une meilleure équipe, une meilleure maitrise technique, ok. Mais entre les deux penos flagrants en 1è mi-temps oubliés par l'arbitre (ok pour celui de Bordeaux aussi, il a voulu compenser sans doute, tu parles d'une compensation...) et les occases de malade ben ça aurait bien pu se finir autrement. Quand tu vois la fin de match avec 5 occasions franches pour nous alors que Bordeaux met ses deux contres au fond... :rolleyes:

 

Mais bon, tant pis... En espérant que Vannes réussisse l'exploit en finale :P

 

ps: J'avais oublié, quel comportement des bordelais! A chaque contact il fallait appeler l'ambulance, ça me rappelait une scène dans la 7è compagnie quand Jean Lefèbvre simule une crampe pour permettre à ses deux potes de s'évader en train... Tu visualises Jurietti, Gouffran ou Fernando dans cette scène, tu vois pas la différence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un adepte du foot français donc je regarde très peu de matchs. J'ai néanmoins suivi le match d'hier.

 

Et j'étais franchement déçu, de Bordeaux surtout. Les commentateurs parlaient de maîtrise techhnique, physique, bla bla bla. Et en attendant? Rien. Mais rien.

 

Paris a essayé et s'est bien battu, j'ai vraiment apprécié. La sortie de Hoarau a complètement cassé l'élan offensif il me semble. Enfin voilà, 3-0 mais le score ne reflète pas le match ni l'état d'esprit affiché par les Bordelais.

 

A trop voir le modèle lyonnais réussir, pour sur Bordeaux est en train de devenir une équipe chiante à regarder qui d'ici quelques années se contentera du strict minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien sûr, les journalistes du parisien qui lèchent Bordeaux comme si ils avaient offert un récital de 90 minutes au Parc, à les lire c'est ça... :rolleyes: Quels cons ces types-là, sans compter qu'ils oublient complètement les deux penos oubliés en 1è mi-temps mais insistent bien sur celui de Bordeaux. C'est vraiment de la m**** pour footix de base ce torchon :burp:

 

Et en parlant de journalistes, je me suis bien marré hier à écouter les deux guignols jubiler pendant 10 minutes après la sortie de Kezman, mettant de l'huile sur le feu autant que possible... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un adepte du foot français donc je regarde très peu de matchs. J'ai néanmoins suivi le match d'hier.

 

Et j'étais franchement déçu, de Bordeaux surtout. Les commentateurs parlaient de maîtrise techhnique, physique, bla bla bla. Et en attendant? Rien. Mais rien.

 

Paris a essayé et s'est bien battu, j'ai vraiment apprécié. La sortie de Hoarau a complètement cassé l'élan offensif il me semble. Enfin voilà, 3-0 mais le score ne reflète pas le match ni l'état d'esprit affiché par les Bordelais.

 

A trop voir le modèle lyonnais réussir, pour sur Bordeaux est en train de devenir une équipe chiante à regarder qui d'ici quelques années se contentera du strict minimum.

 

Comment peux tu juger sur un match une équipe alors que tu dis toi même que tu regardes très peu de matchs de ligue 1 ???

 

Je peux t'assurer que Bordeaux est une des équipes qui produit l'un des meilleurs jeu de ligue 1 cette saison, même si c'est vrai que sur ce match la manière importait peu il fallait aller en finale point barre...surtout que Paris est quand même bien cette saison et qu'ils étaient forcément revanchard de la claque qu'on leur avait donné il y a 2 semaines...de plus, ils étaient a domicile donc il y a plusieurs éléments qui rentrent en compte. Fallait pas faire le jeu mais les prendre en contre et cette tactique a payé d'où le score final...donc avant de dire que Bordeaux est une équipe chiante a voir jouer regarde plus de matchs de L1 (si tu veux voir les bordelais jouer au foot cherche pas plus loin que le 4-0 vs ce même Psg il y a 2 semaines). Surtout que j'aimerais bien savoir quelle équipe (ou entraineur) n'aimerais pas gagner 3-0 à l'extérieur contre une bonne équipe sans avoir pratiqué du "beau jeu".

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux nous a pas vraiment dominé on a manqué de réalisme et de plus si on a notre péno avant la fin de la 1ere mi-temps sa change le match mais bon ...

Kezman qui nous manque de respect pfffffff faut qu'il squatte le banc bien comme il faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce fut dur à encaisser ce match d'hier ... :(

On domine tout le match, on joue plutot assez bien il faut le dire, au final bordeaux a une ocaz en 1ère mi temps qu'il mette et 2 contres à la fin ...

c'est dommage le manque de réalisme côté parisien malheuresement c'est le foot et je reste confiant pour la fin de la saison !!!

 

:psg:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai précisé que je ne voyais pas souvent des matchs de L1. Mais j'ai quand même le droit de donner mon avis sur le match que j'ai vu, non??

 

Enfin on s'en fout. Ca manque de corones dans l'hexagone. Le syndrome des entraîneurs (et sélectionneurs ne soyons pas pingre) français?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai précisé que je ne voyais pas souvent des matchs de L1. Mais j'ai quand même le droit de donner mon avis sur le match que j'ai vu, non??

 

Enfin on s'en fout. Ca manque de corones dans l'hexagone. Le syndrome des entraîneurs (et sélectionneurs ne soyons pas pingre) français?!

 

Comment peux tu juger sur un match une équipe alors que tu dis toi même que tu regardes très peu de matchs de ligue 1 ???

 

J'avais pris en compte ta remarque comme tu peux le voir. Bien sur que tu as le droit de donner ton avis sur le match mais évite de dire des conneries sur Bordeaux alors que tu vois un match d'eux tout les 36 du mois, surtout après une victoire aussi large sur Paris. Par contre je suis d'accord pour dire que les équipes de Ligue 1 joue trop défensivement (a par celles de têtes) mais ça on le sait ça fait un bail et si ça change pas d'ici 5 ans c'est assurément la fin du foot français...

 

Fin du Hs :oops:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que moi aussi j'ai pas beaucoup d'occasions de voir des matchs de L1 donc j'en ai profité pour voir deux équipes du haut de tableau, et j'ai aussi été déçu par Bordeaux, même si je ne vais pas les juger sur un match. il y avait beaucoup d'approximations offensivement, c'était un peu poussif, je m'attendais à beaucoup mieux (comme sur le match de L1 à Lyon par exemple)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

pfiou, Bordeaux qui en met 3 en 13 minutes et qui mène 4 à 0 à la pause :blink: Pauvre vannetais, ils ne devraient pas s'attendre à un tel scénario

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

j'étais mort de rire quand en fin de seconde mi temps, Blanc hurle au scandale sur le peno oublié (main dans la surface), y'avé déjà 4 à 0. Allez Vannes, faites comme United cet aprèm !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai halluciné sur le goal de Vannes :blink: . Comment faire des erreurs comme ca en etant pro ?

1er but :pourquoi il sort ? il me fait vraiment rigoler sur ce but on croirait un joueur de champ au goal.

2eme: n'en parlons pas il se retale litteralement <_<

3eme: elle est dévié certe mais alors vraiment tres finement , il aurait franchement pu l'avoir , il a eu aucun réfléxe.

Y'a que sur le 4 eme qu'il a rien a se reprocher ^^

 

Dommage pour Vannes , Revel a donné la coupe bien trop tot :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...