Aller au contenu

Révélation saison 2008/2009


Coolman

Qui selon-vous sera la révélation cette saison ?  

74 membres ont voté

  1. 1. -

    • Manucho
      9
    • Fletcher
      5
    • Evans
      27
    • Raphael Da silva
      35
    • L'autre Da silva
      4
    • Tevez
      8
    • Nani
      7
    • Anderson
      7
    • Possebon
      4
    • Berbatov
      11
    • Kuzscazk
      0
    • Autres...( à préciser)
      1


Messages recommandés

J'ai voté Evans, même si, tout comme lui, Rafael Da Sivla a été plutôt convaincant lors de chacune de ses apparitions.

 

Je suis d'accord pour le cas Berbatov , je trouve qu'il a déjà largement fait ses preuves chez les Spurs, et on savait plus ou moins ce qu'on obtenait en le faisant signer pour 40 ME.

 

Anderson, lui, est plutôt la révélation de l'année dernière (il semblerait d'ailleurs que la saison actuelle soit un peu plus difficile pour lui), et je dirais la même chose pour Nani ... ainsi que pour Fletcher, qui ne s'est pas vraiment fait un nom cette année.

 

Quand à des joueurs comme Manucho et Possebon, je pense que leur temps de jeu est bien trop faible pour pouvoir parler de "révélation de l'année" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov n'est pas une révélation car il est arrivé à Manchester pour jouer titulaire!

 

Après Fletcher on le conaissai déjà..

 

Une révélation c'est un joueur inconnu du grand publique et qui fait ses preuves et petit à petit s'installe dans l'équipe, alors on a vu Raphael eblouissant, mai la vrai révélation c'est Evans !

 

Il est jeune et a prouvé déjà ce qu'il vallait face au plus grand (l'inter par exemple). Quant il joue on dirait qu'il est la depuis 10ans, il dégage un calme et une serénité que peu de joueur de son age ont !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...