Aller au contenu

Présentez-vous

Messages recommandés

Bienvenue @IRed ! J'ai peut-être raté un truc, mais pourquoi tu détestes le Slavia ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

• Réponses 9.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Prénom : David Ville/Pays : Manchester Date de naissance : 25/04/1963 Profession : Manchester United Manager Loisirs : Demolition Groupes de musique/Chansons préférés : In Moyes YOU trust Livres préfé

Bonsoir à tous, après avoir passé pratiquement 10 années à vous lire sans poster, je me décide aujourd'hui, à l'aube de mes 30 ans, à le faire. Surtout après avoir vu que l'on m'avait souhaité un bon

Ahahah un gunner.           J'ai appelé ma clique, mais j'apporte quand même ma petite contribution personnelle avant qu'ils se lancent :           et le meilleur pour la fin, le m

Images postées

Il y a 8 heures, IRed a dit :

Merci à tous. 😅

Au fait, je vois que tu aimes MU et les Rangers, mais que tu déteste LFC.

Cela doit te faire bizarre de voir Steven Gerard mener les Rangers au titre cette saison, car s'il y avait bien un mec détestable à LFC c'était lui.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

il y a 6 minutes, Robin Masters a dit :

car s'il y avait bien un mec détestable à LFC c'était lui.

Au moins il nous a fait bien rire quand il a glissé.

Modifié par olive2311
  • Haha 1
Le 02/05/2021 à 18:20, Scholesy a dit :

Bienvenue @IRed ! J'ai peut-être raté un truc, mais pourquoi tu détestes le Slavia ?

Merci !

Car le club s'est très mal comporté concernant une affaire de racisme en Europa League, un joueur de chez eux s'est permis certaines choses en vers Glen Kamara et ça n'a fait qu'escalader. Une multitudes de gestes qui ont grandement manqué de classe en somme.

Il y a 23 heures, Robin Masters a dit :

Au fait, je vois que tu aimes MU et les Rangers, mais que tu déteste LFC.

Cela doit te faire bizarre de voir Steven Gerard mener les Rangers au titre cette saison, car s'il y avait bien un mec détestable à LFC c'était lui.

C'est très étrange comme sensation.
J'ai vraiment détesté le joueur, que cela soit au niveau de ses déclarations, le club pour lequel il jouait etc.

En tant que manager des Rangers c'est une toute autre histoire, j'ai réussi à faire la part des choses et surtout ce n'est plus du tout le même homme. C'est quelqu'un qui est devenu classe, notamment dans sa communication, force est de constater que c'est un très bon manager qui a tout l'avenir devant lui.

Ca écorche un peu de dire tout ça mais c'est ce que j'ai pu constater ces dernières années.

Modifié par IRed
  • J'aime 4